Bonne première impression du nouveau système des instances de la Moria (testé hier soir sur les galeries d'artisanat)
- L'objectif en mode "hard" est désormais indiqué comme une quête (a priori journalière), elle s'inscrit automatiquement dès qu'on rentre dans l'instance
- Système de médaillons plus souple et moins farmatif ^^. Pour avoir le plastron +15 radiance, il faut 25 médaillons, hier soir en faisant la galerie, nous avons eu 9 médaillons par joueurs, donc il suffirait plus que de trois tournées dans l'instance pour avoir l'objet... De plus, il n'est plus nécessaire de faire tel ou tel instance, les médaillons sont identiques pour l'ensemble des pièces composant le set.
- A priori de nouveaux objets ont fait leur apparition, j'ai ainsi eu la chance d'avoir un super bijou bleu sur le coffre final avec +65 agilité et d'autres petites stats sympathiques...
- On gagne de la destinée (2000 points) en réussissant le mode hard.
Celà confirme ce qui avait été annoncé : système plus souple pour récupérer les morceaux armures (need le casque donc du set bleu ^^ et le plastron du set violet ^^), récompenses attractives sur les boss (l'armure n'est donc plus le seul intéret pour faire ces instances, de ce que j'ai compris plus l'instance est dure, plus les objets sur les boss finaux sont de qualité, doit donc avoir de jolis trucs sur Gurvand...), objectifs des modes "hards" clairement annoncés... Bref, pour moi c'est du tout bon !