...Perso, ce n'est pas la taille de la zone qui m'importe ...
... plus il y a de contenu, moins on a le temps de faire du roleplay pour le roleplay ... prenez la 4ème prophétie par exemple ... une paire de quêtes d'accès, 3 paires de quêtes annexes vaguement intéressantes pour quelques-une d'entre-elles, des mobs à farmer, ...
Non, on voit déjà qu'elle sera beaucoup plus grande que la Lothlorien puisqu'elle sera (au moins) constituée de 5-6 zones différentes, chacune étant (sans doute) comparable à la Lothlorien.Et puis je ne vois pas l'intérêt d'avoir tout Mirkwood : c'est une zone immense et à quoi ca servirait d'avoir 2000 km^2 de forêts toutes identiques
Déjà je déteste jouer les classes à pets parce qu'on doit gérer dans un systèmede jeu qui n'est pas fait pour ca à la base plusieurs persos. Donc on devientdépendant des IA des pets qui sont généralement un peu pourries. Avec une interface pas vraiment concue pour gérer plusieurs persos en même temps.Et on devient (notamment dans Lotro) sujet à des bugs d'IA supplémentaire (voir Goro qui a arrêté de jouer son MdS à cause du bug anti abus qui se déclenchaittout le temps à cause du pet).Ensuite, j'aime bien que ce soit "mon perso" qui joue. Et j'aime bien jouer avecdes vrais gens, pas des bots (là je vais jouer avec une moitié de bots). C'étaitun des principaux défauts de GW sur la fin du jeu : rôle trop important des héros (l'équivalent des mercenaires). Au début du jeu, ca avait été introduitpour permettre de remplacer une personne manquante dans un groupe(genre partir faire quelque chose malgré le fait qu'on soit 6 et pas 8). A terme,c'est devenu standard de jouer à deux avec 6 mercos.Enfin, ca sent une nouvelle forme de farm de points pour équiper son mercenaire.J'ai toujours pas fini mes armes légendaires... j'ai pas besoin que la découvertedu nouveau contenu soit conditionnée à un farm supplémentaire.Autant je suis assez impatient de voir ces nouvelles escarmouches, autantj'espère sincèrement qu'on pourra aussi les faire SANS mercenaires.