Un autre ajout : des slots de stockage partagé.. pour le compte
Ah, bien ça, ça va faire des économies de courrier inter-perso ;D
Sinon le truc des "mercenaires" à engager/améliorer, comme @Fred je trouve ça un peu flou, à voir à l'usage, mais je subodore un allongement artificiel de la durée de vie (encore du farm, cette fois-ci pour stuffer les mercos ...). Enfin on verra bien de quoi il retourne.
Bien aussi le coup du cheval amélioré, pouvoir traverser les 'portails' divers sans descendre, ça va être sympa.
Bon, niveau 65, ouais, je suppose que c'est 'logique', du coup une grosse partie de la Moria va passer en gris, on va pouvoir (enfin) se perdre tranquillement :D
Encore une modification des armes légendaires? pff, j'espère que l'on ne va pas perdre l'investissement actuel (runes, 2e age crafté, etc..).
Mirkwood, Dol Guldur, super, mais avant d'y mettre les pieds, je pense qu'il va se passer un peu de temps ... ça aura l'avantage de désengorger la 21éme dans un premier temps, enfin j'espère

La fin du volume 2, ouais, enfin bon, pareil, faut déjà en être à la fin actuelle

Payante, ... mouairf, ça râle déjà pas mal sur JOL à ce propos, perso je veut bien payer (pas trop cher, faut pas déconner non plus), ça me donnera une raison de plus pour beugler au premier bug que je verrais ;D ;D
A part ça, une bonne nouvelle que cette 'semi-grosse' extension, la Terre du Milieu se dévoile petit à petit, c'est quand même génial ça (je ne me lasse pas des moults paysages, même la Moria fini par avoir un certain 'charme' visuel). J'adore tout autant les fonds musicaux, pourvu que ça dure