collapse

Auteur Sujet: Le siège de la Forêt noire  (Lu 99666 fois)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #230 le: 06 novembre 2009, 09:02:00 »
Suilad,

Tiens, quelques images de plus, (vues sur JoL):

http://forums.lotro.com/showthread.php?t=300896

Apparament, on va pouvoir obtenir les items de classes (bave d'Helchgam, rune de domination, ce genre de tucs) en récompense des escarmouches, ce qui ne va pas arranger la désertification de Carn Dùm/ Urugarth, mais bon, pour ceux qui ont du mal à grouper, c'est un moyen surement plus pratique.

Faut aussi aimer farmer en boucle, vu le 'prix' de chaque item ...  :icon_twisted:
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #231 le: 06 novembre 2009, 09:39:46 »
Carm dûm je suis fan, pour moi y'aura pas de problème pour y retourner plutôt que de farmer en boucle  :icon_razz:

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #232 le: 06 novembre 2009, 10:01:08 »
Pareil, j'aime bien aussi Carm Dûm :)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #233 le: 06 novembre 2009, 10:51:44 »
C'est ce qu'on appelle des alternatives, ce ne sont pas des obligations donc pour moi aucune raison de raler tant que ça ne reste pas obligatoire (je suis pour la diversité)

Autre modifications en cours, le livre épique volume I, au fur et à mesure des revamps de zones de Shadows of Angmar, les livres devraient être modifiés pour pouvoir faire les passages communautés en mode solo.

http://my.lotro.com/orion/2009/11/04/problems-and-solutions-1/

ça restera une option, il sera toujours possible de faire les livres dans la forme actuelle. En fait, Turbine se retrouve un peu bloqué avec son contenu actuellement (pleins de joueurs niveau 60, bientot 65 qui ont fort à faire avec le contenu HL, peu de joueurs dans les bas niveaux qui ont pourtant tellement à découvrir notamment tous ces fameux livres épiques qui restent des must pour la compréhension du jeu), pour moi ils ont fait une grosse erreur de ne pas développer le "mentoring" (abaissement du niveau du joueur HL au niveau du joueur aidé pour garder le challenge) pourtant réclamé par de nombreux joueurs dès le début et ils se retrouvent à devoir faire toujours et de plus en plus des alternatives de jeu solo...
« Modifié: 06 novembre 2009, 10:54:27 par Gortack »

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #234 le: 06 novembre 2009, 11:03:50 »
C'est ce qu'on appelle des alternatives, ce ne sont pas des obligations donc pour moi aucune raison de raler tant que ça ne reste pas obligatoire (je suis pour la diversité)

Autre modifications en cours, le livre épique volume I, au fur et à mesure des revamps de zones de Shadows of Angmar, les livres devraient être modifiés pour pouvoir faire les passages communautés en mode solo.

http://my.lotro.com/orion/2009/11/04/problems-and-solutions-1/

ça restera une option, il sera toujours possible de faire les livres dans la forme actuelle. En fait, Turbine se retrouve un peu bloqué avec son contenu actuellement (pleins de joueurs niveau 60, bientot 65 qui ont fort à faire avec le contenu HL, peu de joueurs dans les bas niveaux qui ont pourtant tellement à découvrir notamment tous ces fameux livres épiques qui restent des must pour la compréhension du jeu), pour moi ils ont fait une grosse erreur de ne pas développer le "mentoring" (abaissement du niveau du joueur HL au niveau du joueur aidé pour garder le challenge) pourtant réclamé par de nombreux joueurs dès le début et ils se retrouvent à devoir faire toujours et de plus en plus des alternatives de jeu solo...

Euh, Chef, je râlais pas, je transmettais l'info (pour une fois  :icon_razz:).

Nous, on a la chance d'être dans une confrérie ou il y a toujours du monde pour aider à faire une instance, ou un chapitre.

Mais comme tu le dis, il y a assez peu de joueurs dans les zones de début, en fait, j'ai l'impression que tout le monde est massé dans la 21e, voir dans la Lothlorien, dans l'attente de SoM  :icon_biggrin:.

Du coup, je me met à la place des débutants "non-confrérisés", ou même d'un joueur qui veut faire une instance ou un chapitre avec des joueurs de son niveau et pas en "god-mode" avec un ou plusieurs HL, pas facile facile... c'est vrai que le "mentoring" dont tu parle aurait été apprécié.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #235 le: 06 novembre 2009, 11:16:53 »
c'est sur que le mentoring à la EQ2 (je ne sais pas si ça se fait ailleurs) était vraiment agréable ! tu pouvias aider tes petits copains sans leur enlever la difficulté !!
Jaaloor

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #236 le: 06 novembre 2009, 11:23:19 »
*taunt réussi  :)) :))

a priori le système existe aussi sur CoH/CoV

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #237 le: 06 novembre 2009, 11:39:14 »
le chef il reve d'etre un gardien :P en meme temps le cambrio est pas loin du gardien, juste plus filou dans la tecnhique employée :D
Jaaloor

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #238 le: 06 novembre 2009, 11:57:40 »
/agree vive le mentoring :)

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
« Réponse #239 le: 06 novembre 2009, 14:12:40 »
Je veux un abo à vie ...ouinnnnnnn :/
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés