C'est ce qu'on appelle des alternatives, ce ne sont pas des obligations donc pour moi aucune raison de raler tant que ça ne reste pas obligatoire (je suis pour la diversité)Autre modifications en cours, le livre épique volume I, au fur et à mesure des revamps de zones de Shadows of Angmar, les livres devraient être modifiés pour pouvoir faire les passages communautés en mode solo.http://my.lotro.com/orion/2009/11/04/problems-and-solutions-1/ça restera une option, il sera toujours possible de faire les livres dans la forme actuelle. En fait, Turbine se retrouve un peu bloqué avec son contenu actuellement (pleins de joueurs niveau 60, bientot 65 qui ont fort à faire avec le contenu HL, peu de joueurs dans les bas niveaux qui ont pourtant tellement à découvrir notamment tous ces fameux livres épiques qui restent des must pour la compréhension du jeu), pour moi ils ont fait une grosse erreur de ne pas développer le "mentoring" (abaissement du niveau du joueur HL au niveau du joueur aidé pour garder le challenge) pourtant réclamé par de nombreux joueurs dès le début et ils se retrouvent à devoir faire toujours et de plus en plus des alternatives de jeu solo...