Cercle de l'Eveil
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Le refuge des Eveillés depuis 2006
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Calendrier
Contact
Gallery
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Cercle de l'Eveil
»
Les anciens mondes
»
[LOTRO] Archives
»
L'auberge du rossignol sifflant
»
Le siège de la Forêt noire
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
30
31
[
32
]
33
34
...
50
En bas
Auteur
Sujet: Le siège de la Forêt noire (Lu 99577 fois)
Walm
Invité
Re : Le siège de la Forêt noire
«
Réponse #310 le:
01 décembre 2009, 15:07:29 »
Et beh, y'a quand même un putain de gros boulot derrière!
J'aprécie aussi les petites blagues cachées dans les releases notes! :P
Genre "Book 8 Chapter 6: There was an invisible fire debuff. It's even more invisible now, because it's gone."
Signaler au modérateur
GorothTur
Dieu Mineur
«
Réponse #311 le:
01 décembre 2009, 18:45:04 »
Mouarf, c'est quand même vraiment de gros clowns ... et je reste hyper poli la ...
http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=398709
Doublages bâclés, traductions bâclées, nouvelles quêtes déjà buggées, ...
J'ai carrément pas envie de balancer 27€ dans cette merde pour l'instant ...
En ces temps de crise, y en a quand même qui ont un bol grave de continuer à bosser, malgré leurs tares apparament congénitales ...
«
Modifié: 01 décembre 2009, 18:49:07 par GorothTur
»
Signaler au modérateur
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
Fred
Dieu Mineur
Gus, Gunar, Gudule
«
Réponse #312 le:
01 décembre 2009, 19:06:26 »
Bah... ils risquent rien : y'a pas de concurrence qui fasse mieux
Le truc, c'est que tous le secteur des jeux vidéos reste au niveau : si y'en a un
qui se met à sortir des produits finis et fonctionnels, là ca fout tout le secteur en l'air
Signaler au modérateur
Lotro - Gunar
- Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 -
Armurerie
TESO - Gunark
- Orc - Templier/soins - Alchimiste
GorothTur
Dieu Mineur
«
Réponse #313 le:
01 décembre 2009, 19:20:44 »
Oui, tu a surement raison, mais eux portent cette incompétence au rang d'Art,
chaque
extension qui sort de chez eux est pourris de bugs, et corromps l'existant.
Cerise sur le gâteau, cette extension on la
paye
, on fourni la vaseline en plus ... du grand Art en effet.
Comme disais Coluche, "tant qu'ils trouveront des cons pour payer" ...
Allez, ma (future) résolution pour 2010: arrêter d'être con (enfin, je vais faire mon maximum hein ...
), donc je paye pas, je verrais l'an prochain, au premier patch...
«
Modifié: 01 décembre 2009, 19:24:33 par GorothTur
»
Signaler au modérateur
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
Fred
Dieu Mineur
Gus, Gunar, Gudule
«
Réponse #314 le:
01 décembre 2009, 19:27:52 »
Franchement Goro, je pense que tu as joué à relativement peu de jeux pour dire ça.
Je suis le premier à me plaindre de la baisse de qualité du jeu notamment au niveau de
CodesMasters et de la traduction française.
Mais faut reconnaître que ca reste correct. Vampire Bloodlines, Everquest 2, Titan Quest,
Morrowind, Age of Conan, Gothic 3... ca c'est du vrai jeu de merde buggé jusqu'à l'os (attention, là
dedans y'a des très bon jeux, mais pas au niveau technique).
Bon, c'est clair que CM abuse puisqu'ils savent comment faire pour s'assurer qu'il n'y ait
pas d'erreurs de traduction (Cf jusqu'à la sortie des mines de la Moria) et que visiblement
ils n'assurent plus la même qualité depuis les derniers livres.
Evidemment, si ta référence, c'est Guild Wars... tu vas trouver Lotro un peu pourri. Mais GW
n'est pas une référence valable : c'est l'exception qui confirme la règle
«
Modifié: 01 décembre 2009, 19:33:20 par Fred
»
Signaler au modérateur
Lotro - Gunar
Diablo 3 - Gus#2965 -
Armurerie
TESO - Gunark
GorothTur
Dieu Mineur
«
Réponse #315 le:
01 décembre 2009, 19:41:49 »
Effectivement, je n'ai pas une très grand expérience des jeux vidéos en ligne, quelques années sur GW, quelques mois sur WoW, et Lotro depuis avril.
Par contre, je joue en solo/réseau depuis pas mal d'années (plusieurs décennies en fait), et ce que je constate c'est que pour diverses causes (délais, marketing, tout ça se réduisant à des histoires de pognon au final), pratiquement tout ce qui sort depuis quelques années est buggé, voir pas fini.
Le pig^W client, en plus du fait de casquer plusieurs 10aines d'€, doit en plus attendre un patch pour pouvoir profiter de ce qu'il vient d'acheter...
Désolé, mais moi j'ai du mal avec cette "mode", à trop prendre les gens pour des gros moutons sans cervelle, ça finit par lasser, à tout le moins ...
Signaler au modérateur
Taimissa
Expert confirmé
«
Réponse #316 le:
01 décembre 2009, 19:57:23 »
Bah mi ca me donne une bonne raison pour pas acheter le jeu quand il sort mais au - 3 mois plus tard (sauf quelques rares exceptions, genre Dragon age, j'ai craqué mais j'ai tenu preque 1 mois) afin d'être sur de profiter des patchs correctifs.
Du coup je me fournis sur le marché d'occasion (voire j'attend carrément une version budget dans certains cas) et je paie tous mes jeux deux fois moins cher qu'il y a une décennieet avec une meilleure qualité que si je l'achetais neuf...
Signaler au modérateur
GorothTur
Dieu Mineur
«
Réponse #317 le:
01 décembre 2009, 20:00:35 »
Pareil, sauf quelques cas coup de coeur
.
Je me rend compte qu'on a à peu près le même genre de discussion à chaque extension de lotro, elles ont au moins le mérite de faire parler
.
Signaler au modérateur
Fred
Dieu Mineur
Gus, Gunar, Gudule
«
Réponse #318 le:
01 décembre 2009, 20:03:35 »
En fait, y'a rien de spécifique au monde du jeu vidéo : le modèle
des entreprises qui ne sont là que pour escroquer leurs clients , ca fait quand même
un moment que ca dure, surtout dans le high-tech :
- les opérateurs de téléphones portables qui font payer 150000 euros (véridique) de frais de
dépassement de forfait sur un mois et qui se sont fait condamner à deux reprises pour pratique
non concurrencielle par la CEE.
- les imprimantes dont les cartouches pleines deviennent soudainement périmées passé un certain temps,
sans oublier qu'on ne peut pas imprimer en noir et blanc si une cartouche couleur manque... (chez plus ou moins tous les constructeurs)
- les appareils photos tellement bien fabriqués qu'ils durent en moyenne deux ans...
- Windows (no comment)
- Mac et toute la gamme Apple (no comment)
- les TV HD vendues sans le décodage du HDMI, puis sans le Tuner TNT, puis sans le Tuner TNT HD ce qui fait qu'on peut avoir une TV HD qui ne peut pas lire la TNT et sur laquelle on ne peut pas brancher un lecteur BluRay...
Bref, les problèmes de qualité des produits et d'éthique des entreprises, c'est pas vraiment spécifique aux jeux vidéos... Quand on pense qu'on nous bassine avec le développement durable alors qu'on nous vend des produits de plus en plus jetables, fragiles, et non réparables, pour pouvoir nous en revendre rapidement un nouveau...
Et on a beau le savoir, on a tous un téléfon portable, un ordi sous Windows et un Ipod
Bref, on est des victimes consentantes
«
Modifié: 01 décembre 2009, 20:07:36 par Fred
»
Signaler au modérateur
Lotro - Gunar
Diablo 3 - Gus#2965 -
Armurerie
TESO - Gunark
Walm
Invité
«
Réponse #319 le:
01 décembre 2009, 20:59:41 »
Ha ha!
Qui ose penser une seconde qu'une release de cette importance est possible sans bugs de dernière minute?
Des bugs de localisation? Perso je m'en fou (comme énormément de monde), tant que le gameplay n'est pas trop impacté.
Je préfère de loin une release en temps et en heure avec quelques bugs connus et communiqués qu'un report sans informations (ce qui est très sauvant le cas chez d'autres éditeurs). CM aurait encore en mémoire la vague de mécontentement de la dernière comm maladroite (prix de l'addon)? Il semble que oui! Yabon!
Ne nous enflammons pas, gardons nous d'avoir des avis (bons comme mauvais) avant de n'avoir testé nous même la version, hein!
Qui peut dire que la viande est mauvaise avant de l'avoir goutée? (Ha, c'est l'heure d'aller miam!
)
Signaler au modérateur
Imprimer
Pages:
1
...
30
31
[
32
]
33
34
...
50
En haut
« précédent
suivant »
Cercle de l'Eveil
»
Les anciens mondes
»
[LOTRO] Archives
»
L'auberge du rossignol sifflant
»
Le siège de la Forêt noire
Posts/Topics récents
Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...
[
Discussions générales
]
GorothTur
Aujourd'hui
à 13:40:04
téléchargement impromptu...: ça commence à m'agacer quelque peu...
[
Discussions générales
]
Kmachin
Aujourd'hui
à 08:11:33
Séries - Films Vu par les Eveillés
[
Discussions générales
]
Kmachin
Aujourd'hui