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Auteur Sujet: Le siège de la Forêt noire  (Lu 99784 fois)

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Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #350 le: 03 décembre 2009, 20:47:30 »
Joli, le bug ! :) M'en fiche, je n'ai pas l'extension pour l'instant.

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Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #351 le: 03 décembre 2009, 20:47:34 »
 :grin

Nan, mais arrêtez les gars, gardez-en pour vous, je m'en voudrais de gâcher votre plaisir  :)).

En plus, j'étais déjà au courant du bug du coffre partagé  :icon_twisted:
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
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Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #352 le: 04 décembre 2009, 08:37:45 »
Suilad,

Alors? une première réaction, à chaud? me dites pas que personne n'est allé voir au moins l'entrée de Mirkwood, avec toutes les capes de grand-mère que j'ai pu voir sur vous  :grin
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
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Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #353 le: 04 décembre 2009, 09:05:16 »
ben moi j'ai fait le tour de mes armes legendaires ... le menage m'a été globalement profitable on va dire.
Ensuite le didacticiel des escarmouches ... c'est sympa à faire mais je ne sais pas encore si on va être obligé de farmer pour obtenir je ne sais quel truc obligatoire pour le reste du PVE
Et Mirkwood j'ai juste été au camp d'entrée pour voir mais j'ai déco avant de faire un petit tour visitatif. Je pense que je ne vais pas trop m'y attarder pour le moment :)
Jaaloor

Hors ligne Fred

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Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #354 le: 04 décembre 2009, 09:34:34 »
Alors...

** Les escarmouches : J'ai fait le tuto + une escarmouche au gué de Bruynen à deux avec Nana (niveau I, parce
que c'était normalement une escarmouche pour 3). Bon, à deux, même au niveau facile, c'était pas simple.
Surtout, c'était ennuyeux. Y'a des vagues d'ennemis qui arrivent. On les tue. Tactique = 0 puisqu'on est
"aidé" par deux PNJ elfes qui cassent tous les mezzs, foncent sur des ennemis rootés situés à cinquante
mêtres... On a également nos "pets" qu'on ne contrôle pas du tout (on peut juste en farmant des points
d'escarmouche le monter, lui donner des skills, des traits...). Bref, cette escarmouche là est pas géniale, je ne sais pas
si il y en aura de plus intéressantes... mais la présence obligatoire des "pets" me semblent très ennuyeuse
si on cherche à appliquer une quelconque tactique (genre... imaginez que vous êtes en train de revivre
la célèbre instance avec Legolas sauf qu'il y a 10 Legolas qui courrent dans tous les sens).

Après pour l'instant je suis assez perdu : les camps d'escarmouche, c'est un peu comme le BHV, on trouve
tout ce qu'on veut mais c'est un peu le bordel  :grin Des améliorations pour son pet, des habits, des trucs pour
remettre à zéro ses armes légendaires, des armes légendaires, des nains roux soldés... Je trouve ca assez moyen,
ca rend les choses plus confuses d'avoir 10 vendeurs au même endroit qui vendent vraiment tout et n'importe
quoi contre les marques d'escarmouche.

Bref, impression négative pour moi.

** Bugs, qualité. Encore beaucoup de bugs de traduction. Encore des acteurs non pro pour les voix
(même si c'est déjà moins ridicule que dans la Moria). RAS de ce coté là, on a toujours droit à un
traitement de faveur par CM  :grin


** La forêt noire.

[PETIT SPOILER]
Pour l'instant c'est sympa. J'ai fait l'avant propos du livre 9 (on traverse
la rivière en bateau et on prend pied sur la rive malgré les orques). L'ambiance de la première
zone est très sympa. Ils ont su renouveler l'ambiance forêt glauque qui fout les jetons.
C'est beaucoup moins dense que la vieille forêt, on peut se déplacer sans difficulté, mais
ca fait un peu une forêt brumeuse en hiver. Très joli. C'est blindé de fortins orques et on
sent vraiment qu'on entre sur le territoire de l'ennemi (le contraste avec la Lothlorien est fabuleux).
Les quêtes reprennent là où on en était : on doit escorter Mazog jusqu'à Dol Guldur pour l'échanger
contre des prisonniers nains.
[/PETIT SPOILER]

« Modifié: 04 décembre 2009, 09:37:58 par Fred »
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Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #355 le: 04 décembre 2009, 09:42:43 »
Ben nous on a testé les escarmouches, c'est bien sympa, assez costaud pour des non initiés.. on a fait une instance petite comm à deux niveau 59, c'était bien sportif ;) On a fait la défense du poney fringuant !!

Hors ligne Fred

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Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #356 le: 04 décembre 2009, 09:50:15 »
Y'a Poiredebeurré qui t'aide en tapant les ennemis à coup de poêle ?  :grin
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Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #357 le: 04 décembre 2009, 10:01:45 »
J'ai fait le didacticiel et la défense de Bree.
Je me suis bien amusé.
Je trouve ça très pratique de pouvoir à tout moment participer à ce genre de petites instances.
Le système de choix des paramètres permet d'offrir un vrai défi et est suffisamment flexible pour couvrir les différents effectifs en présence.

Comme Fred, je suis un peu perdu dans tout ce qui est accessible avec les points d'escarmouche.
Je suppose qu'avec un peu d'habitude, ça deviendra plus simple à s'y retrouver.

J'ai bien aimé la partie aléatoire des escarmouches où à tout moment un "allié du mal" peut se joindre à l'ennemi.
J'ai lu qu'il y avait une tactique spécifique à chaque chef et vu qu'il y avait des prouesses associées.
Le pet est, dans mon cas, fort utile. J'ai pris un healer pour ma cambrio et ça permet de tenir les combats sans trop de problème.

L'animation du système de combat a changé.
Les combats semblent plus dynamique alors qu'au niveau des CDs rien n'a changé (il me semble).
« Modifié: 04 décembre 2009, 10:05:40 par Ceo »

Hors ligne Fred

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Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #358 le: 04 décembre 2009, 10:15:05 »
Voilà !!! C'est bien ce que je dis !!! Le pet c'est la mort du petit commerce... euh
du soigneur.

Donc, je veux bien que ce soit sympa quand on est un combattant de prendre un pet
soigneur qui va pas trop faire de conneries. Soigner, c'est simple ! N'importe quel blaireau peut faire ca. J'en sais quelque chose  :grin

Mais quand tu es soigneur et que tu dois prendre un attaquant que tu ne peux pas controler
comme tu veux, ca devient plus chiant  :icon_neutral:
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Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #359 le: 04 décembre 2009, 10:23:45 »
Ah pour les combats c'est vraiment plus dynamique oui !! on se demande si la puissance va suivre tellement ca va vite ! mais ca va, puis on met plein de grosses baffes maintenant  :icon_twisted:

 


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