Mission accomplie ! Les critiques ont jeté leur dévolu sur "Le Seigneur des Anneaux Online: Le siège de la Forêt Noire" qui a gagné non pas une, mais TROIS récompenses en qualité de meilleure extension 2009. Par ailleurs, le SdAO s'est vu attribuer une note de 9/10 par le site IGN.com et a reçu la récompense de l'Editor's Choice pour la troisième année consécutive ! Voici ce qui a été dit:«... la meilleure extension pour MMO que j'ai pu tester cette année.» - Gaming Trend.com«... entièrement adaptées aux tailles des groupes, rejouables, aléatoires et totalement en symbiose avec l'histoire et le contenu, les escarmouches constituent une véritable réussite et sont au Seigneur des Anneaux Online ce que les instances ont été aux donjons il y a plusieurs années.» - MMORPG.com«… à nos yeux, ce qui rend cette extension digne d'être la meilleure de 2009 sont la revue du système de combat et les escarmouches. Le nouveau système est vraiment très bien fait. Le combat est réactif et palpitant.» - TenTonHammer.com
Mince...t'as finit Dragon age???Perso le Farm m'a tué.....
A moi les joies du farm de symboles de Dol Guldur ...
A moi les joies du farm de la radiance (c'est quoi le record actuel? +300 en radiance? mouarf ) ...
A moi les joies du farm de marques d'escarmouches ...
A moi les joies du farm de réputation Malhedrim ...