collapse

Auteur Sujet: Le siège de la Forêt noire  (Lu 99659 fois)

Glawdys

• Invité
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #460 le: 25 janvier 2010, 17:09:48 »
Ah tiens, c'est plus une arlésienne GW2 ?

Vidéo sympa en plus.

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #461 le: 25 janvier 2010, 18:33:19 »
Euh ça reste quand même à moitié une arlésienne.

Disons que la vidéo permet de dire que c'est pas complètement abandonné...  :grin
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #462 le: 02 février 2010, 19:46:49 »
N'en déplaise à certains, la nouvelle extension a raflé 3 récompenses issues de sites de référence

Mission accomplie ! Les critiques ont jeté leur dévolu sur "Le Seigneur des Anneaux Online: Le siège de la Forêt Noire" qui a gagné non pas une, mais TROIS récompenses en qualité de meilleure extension 2009. Par ailleurs, le SdAO s'est vu attribuer une note de 9/10 par le site IGN.com et a reçu la récompense de l'Editor's Choice pour la troisième année consécutive ! Voici ce qui a été dit:

«... la meilleure extension pour MMO que j'ai pu tester cette année.» - Gaming Trend.com

«... entièrement adaptées aux tailles des groupes, rejouables, aléatoires et totalement en symbiose avec l'histoire et le contenu, les escarmouches constituent une véritable réussite et sont au Seigneur des Anneaux Online ce que les instances ont été aux donjons il y a plusieurs années.» - MMORPG.com

«… à nos yeux, ce qui rend cette extension digne d'être la meilleure de 2009 sont la revue du système de combat et les escarmouches. Le nouveau système est vraiment très bien fait. Le combat est réactif et palpitant.» - TenTonHammer.com

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #463 le: 02 février 2010, 20:26:56 »
Mouais... en même temps meilleure extension de l'année pour un MMO, ca doit nécessairement se jouer entre les 2-3 MMO non confidentiels qui existent. A savoir :
- WoW
- Lotro
- euh...
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #464 le: 01 mars 2010, 11:02:41 »
Bon, voilà, j'ai acheté SoM (édition spéciale avec coffre partagé et 2 slots supplémentaires ...).

A moi les joies du farm de symboles de Dol Guldur ...

A moi les joies du farm de la radiance (c'est quoi le record actuel? +300 en radiance? mouarf  :grin) ...

A moi les joies du farm de marques d'escarmouches ...

A moi les joies du farm de réputation Malhedrim ...

(mince, c'est la ferme en folie ce truc ...)  :icon_twisted:
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Ujiyasu

• Maître
« Réponse #465 le: 01 mars 2010, 11:16:27 »
Tu es faible Goro ... :p
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #466 le: 01 mars 2010, 11:17:29 »
Mince...t'as finit Dragon age???

Perso le Farm m'a tué.....

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #467 le: 01 mars 2010, 11:20:29 »
Mince...t'as finit Dragon age???

Perso le Farm m'a tué.....

Non, j'ai pas encore fini Dragon Age, ni Risen d'ailleurs  :grin, en fait je zap d'un jeu à l'autre, ça évite la nausée  :grin :grin.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #468 le: 01 mars 2010, 11:26:37 »
De toutes les manieres, la decouverte/lvling/reputation va tellement vite que tu n'as pas le temps de t'en rendre compte si tu ne fais pas attention :)
« Modifié: 01 mars 2010, 12:29:31 par Nekao »

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #469 le: 01 mars 2010, 12:08:28 »
Citation de: Goro
A moi les joies du farm de symboles de Dol Guldur ...

4 instances à faire (l'arêne, surtout des placements à connaitre (sympa à faire, ça peut s'enchainer assez facilement 5 max par heures néanmoins ^^) - les geoles, surtout un parcours à connaitre (je n'aime pas) - les ouargues (sympa mais le boss final est quand meme très très dur en tout cas on a pas réussi à le tomber hier avec Arthesis gardien, gahia méné et moi en cambrio) - et enfin sammath Gul (avec ton quasi homonyme ^^ bon hier en groupe habitué à joué ensemble - Melanwen, Kathlynn, Sthorm aka Tann le méné, Galopin, Pear et moi on s'est pris allez 6 wipes dont un alors qu'il lui restait 5000 pv ^^ et on a pas réussi à le tuer),

Voilà, il y a tellement de challenge dans ces instances que je ne ressents pas le farm par contre faut aimer quoi...ouaip, on est passé du niveau "jejoueavecunboldepopcorn" à "gébélandprendsçadanstatronche"

A moi les joies du farm de la radiance (c'est quoi le record actuel? +300 en radiance? mouarf  ) ...
Ben tes symboles de Dol Guldur, c'est pour avoir le set +25, donc c'est un peu pareil que ton point précédent finalement (sauf que le point précédent tu pourras échanger tes jetons Dol Guldur contre d'autres trucs une fois ton set fini)

A moi les joies du farm de marques d'escarmouches ...
Deux façons d'appréhender le problème, soit celui du farmeur qui se dit bon faut que je fasse ça obligatoirement pour monter mes armes légendaires, soit celui qui se la joue tranquille, qui monte son soldat tranquillou puis ses armes et qui va en escarmouche quand il n'y a pas vraiment d'autres choses à faire ou pour compléter une soirée de jeu (c'est un peu mon cas). Il y a pas mal de traits à compléter en escarmouche, perso, ça m'évite de penser trop que ce système reste au fond du farm... (mais bon une fois de plus, tout est farm si on va par là hein ^^même l'xp c'est du farm)

A moi les joies du farm de réputation Malhedrim ...
Alors ça, ça monte tout seul, suffit de faire toutes les quêtes de la zone et tu deviens frère (je suis meme devenu frère avant d'avoir réellement tout fini)

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés