Désolé pour le temps mis à répondre, j'étais en train de faire Flagit et Istum ^^ donc voilà, il ne restera plus que les deux derniers boss à mettre, mais c'est des gros morceaux, je fais une pause :-p
@Psyl
Effectivement comme l'a dit Mel, la zone d'espoir du méné devient inutile pour ce genre de combat, puisqu'elle est absorbée par la potion d'espoir.
Deux choses à noter quand même : la popo d'espoir ne tient pas la mort, donc toute personne qui est rez se retrouvera forcément sous l'oeil tant qu'on ne sera pas tous stuffés comme des kikoos avec la full radiance de la Lothlorien. Dans ce cas et ce cas seulement, une fois qu'on sera tous un peu mieux stuffés et qu'il ne nous manquera moins de radiance, la zone d'espoir du méné pourra prendre le relai pour ceux qui seront morts au combat et rez sans qu'il n'y ait à claquer de popo d'espoir en plus en plein combat ... Mais ce genre de considérations n'est pas à l'ordre du jour tant qu'on ne sera pas tous avec plusieurs pièces à +20 radiance, donc on a le temps de voir venir ^^.
Aestiliath, j'accepte ton invitation avec plaisir, ça me permettra de faire un truc un peu plus exhaustif que les petits bouts récupérés à droite à gauche sur le net ^^