Je penses que ta technique citer si dessus peut être bien tann ! Tant que les deux trolls sont debout le dps n'est pas une priorité ( car il faut bien garder ça puissance ) !
En ce qui me concerne, j'ai soigner tout le long avec les deux ménés et bourriner en dps une fois un des deux trolls en dessous de 130 000 ! Et ça passais plutôt bien comme ça, seul problème : la puissance ! En rajoutant un mds ce serais passer parfaitement ! Donc la prochaine fois il faudrait retenter avec un mds !
Sur le troisième ,essai j'ai vraiment eu les glandes ! Je suis mort trois fois ! J'explique :
-1e mort : stun dans une flaque d'acide, avec 4000 pv on tiens pas longtemps :D !
-2e fois : Sous timer de popo d'espoir donc j'avais l'oeil ! Paf flaque d'acide, paf plus de krom :D !
-3e fois : Exactement la même que la 2e ! Ça l'a fou mal !
Enfin voila le troisième essai vous n'auriez pas utiliser autant de rez pour moi ce se serais peut etre mieux déroulé !
Pour finir, je tiens a dire qu'une senti ne pourrais être pas mal du tout ici ! De par son soin de groupe ( minim mais c'est toujours ça ! ) et ces auto soins non stop, elle pourrais soulager un peu le méné qui pourrais s'occuper un petit peu plus du reste du groupe ! Mais après tout ça nous fait enlever un gdr en soins, et quitte a choisir le gdr est mieux !
A voir ! Il faudrait tester pour être sur ! Par contre niveau aggro je ne saurais comment gérer ça ! Pasque la senti n'a que de l'aggro dans le temps et j'aurais peur qu'au bout d'un certains temps je reprennes l'aggro des deux sans le vouloir !
Petite précision également : avoir un petit peu plus de rayonnement ne serais pas de refus ! Donc ceux qui n'en n'ont pas beaucoup n'hésiter pas a demander des sorties on vous aidera a obtenir les pièces qu'il vous manques ! Surtout pour les +15 je n'ai jamais fait la galerie donc je suis toujours partant

!
ps : Merci gahia pour cette charmante idée pour valider la quête !