collapse

Événements liés

• Dar Narbugud - 1st try: 03 novembre 2009
  • Dar Narbugud: 29 décembre 2009

Auteur Sujet: Dar Narbugud !  (Lu 24281 fois)

Hors ligne foribon

• Expert
Re : Dar Narbugud !
« Réponse #100 le: 30 décembre 2009, 16:40:41 »
Je penses que ta technique citer si dessus peut être bien tann ! Tant que les deux trolls sont debout le dps n'est pas une priorité ( car il faut bien garder ça puissance ) !

En ce qui me concerne, j'ai soigner tout le long avec les deux ménés et bourriner en dps une fois un des deux trolls en dessous de 130 000 ! Et ça passais plutôt bien comme ça, seul problème : la puissance ! En rajoutant un mds ce serais passer parfaitement ! Donc la prochaine fois il faudrait retenter avec un mds !

Sur le troisième ,essai j'ai vraiment eu les glandes ! Je suis mort trois fois ! J'explique :
-1e mort : stun dans une flaque d'acide, avec 4000 pv on tiens pas longtemps :D !
-2e fois : Sous timer de popo d'espoir donc j'avais l'oeil ! Paf flaque d'acide, paf plus de krom :D !
-3e fois : Exactement la même que la 2e ! Ça l'a fou mal !

Enfin voila le troisième essai vous n'auriez pas utiliser autant de rez pour moi ce se serais peut etre mieux déroulé !

Pour finir, je tiens a dire qu'une senti ne pourrais être pas mal du tout ici ! De par son soin de groupe ( minim mais c'est toujours ça ! ) et ces auto soins non stop, elle pourrais soulager un peu le méné qui pourrais s'occuper un petit peu plus du reste du groupe ! Mais après tout ça nous fait enlever un gdr en soins, et quitte a choisir le gdr est mieux !

A voir ! Il faudrait tester pour être sur ! Par contre niveau aggro je ne saurais comment gérer ça ! Pasque la senti n'a que de l'aggro dans le temps et j'aurais peur qu'au bout d'un certains temps je reprennes l'aggro des deux sans le vouloir !

Petite précision également : avoir un petit peu plus de rayonnement ne serais pas de refus ! Donc ceux qui n'en n'ont pas beaucoup n'hésiter pas a demander des sorties on vous aidera a obtenir les pièces qu'il vous manques ! Surtout pour les +15 je n'ai jamais fait la galerie donc je suis toujours partant :) !

ps : Merci gahia pour cette charmante idée pour valider la quête !

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #101 le: 30 décembre 2009, 17:49:16 »
J'ai pas fait attention à la position des champions ni à votre équipement  :icon_eek:

J'ai trouvé Stilion beaucoup moins demandeur en soins alors à savoir si il était monté en résiste poison ou autre ou si il était en ardeur je sais pas  :icon_cool:

Par contre concernant le combat pour le Champi je verrais bien la position Ferveur jusqu'au moment ou le 1er boss tombe puis activation de brume rouge lors de cette belle occasion et passage en Ardeur...à voir :icon_exclaim:

Walm

• Invité
« Réponse #102 le: 18 janvier 2010, 23:16:51 »
On se tente une revanche vendredi?

Hors ligne foribon

• Expert
« Réponse #103 le: 18 janvier 2010, 23:34:22 »
Pourquoi pas ! Partant :)

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #104 le: 19 janvier 2010, 08:20:48 »
Ouiaip le vendredi ou un autre jour, je suis pas difficile  :icon_cool:

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Dar Narbugud !
« Réponse #105 le: 19 janvier 2010, 11:50:51 »
Sklendar sera là aussi (et si on a trop de tanks, je ressortirai Kathlynn de la naphtaline)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne tann

• postulant maître
« Réponse #106 le: 19 janvier 2010, 14:23:09 »
Pas la Vendredi pour ma part je bosse   :icon_frown:

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #107 le: 19 janvier 2010, 15:57:38 »
Mouaaaaah si Sklen ressort Kath je sors NAbud de sa boite  :grin

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #108 le: 19 janvier 2010, 16:54:02 »
serait là aussi !! avec mel ou iara

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #109 le: 19 janvier 2010, 19:20:24 »
je devrais etre là aussi :)
Jaaloor

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 [28] 29 30 31