collapse

Événements liés

• Sombremine: 06 novembre 2009

Auteur Sujet: Sortie Sombremine  (Lu 19121 fois)

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
Re : Sortie Sombremine
« Réponse #20 le: 02 novembre 2009, 18:46:18 »
Si tout va bien je serais pas là :):)

Hors ligne Stilion

• Expert
« Réponse #21 le: 02 novembre 2009, 21:11:07 »
disponible en tant que remplaçant  :)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Sortie Sombremine
« Réponse #22 le: 03 novembre 2009, 10:29:26 »
disponible en tant que remplaçant  :)

Goro/Ula, pareil  :D

Au fait, 50 radiance sont suffisants? je suppose que oui étant donné que c'est une "ancienne" instance ...

Si non, je doute que Goro ait terminé une des 3 instances du +15 d'ici vendredi, donc seul Ula (1 morceau +15) sera un candidat possible.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #23 le: 03 novembre 2009, 10:48:45 »
Oui..il y a juste 4 effroi sur Gurvand , rien de bien méchant niveau effroi.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #24 le: 03 novembre 2009, 14:02:27 »
<sortie rajoutée au calendrier>  :D

Hors ligne Aedril

• Dieu Mineur
« Réponse #25 le: 03 novembre 2009, 19:17:55 »
Apparemment le groupe est complet.

S'il y avait un désistement, je serais présent pour apporter un renfort, avec de préference (classes les plus maîtrisées et/ou équipées) :
Ornon (cambrio, spé parieur, set du roublard), Hamri (champion, spé zone, radiance 40), Aedril (mds, spé soin, radiance 60).

Donc à voir vendredi.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Sortie Sombremine
« Réponse #26 le: 06 novembre 2009, 12:33:08 »
Bon ... Notre groupe va avoir besoin d'un méné vu que Psyl sera en train de faire des bulles quelque part où l'eau est chaude ...

Nous allons avoir besoin d'un méné qui connaisse bien son affaire, et qui soit solide, si possible bien stuffé avec 4 morceaux radiance (bon ce n'est pas une obligation, mais vu que les 4 premiers items radiance sont violemment puissants, c'est assez significatif comme bon stuff). Des notions sur ce qui nous attend à Sombremine seraient un plus, comme pour le reste du groupe, mais pas obligatoire.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #27 le: 06 novembre 2009, 17:51:30 »
Bon, ben j'avais oublié de noter, et euh j'ai oublié et prévu un truc a coté  :cry :tomat :black .. je vais essayer de viendre, a voir si y a un méné je serais là, sinon, on pourrais repousser ? ..

Merci  :ball

Hors ligne foribon

• Expert
« Réponse #28 le: 06 novembre 2009, 18:17:01 »
Je veux  bien repoussé, aggro restaurant par la famille ! Donc gros risques de retard ! Je serais la que vers 21h30 !

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Sortie Sombremine
« Réponse #29 le: 06 novembre 2009, 18:24:37 »
Bon ... Mauvais karma moi avec cette sortie...

Bon je propose le repoussage d'une semaine, et que tout le monde envoie tous ses poissons inutilisés à :

- Melanwen
- Iara
- Erica

Juste pour lui rappeler qu'il y a un Sombremine vendredi prochain :icon_twisted:

Comme ça on aura Psyl ET Iara ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3]
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés