Excellente soirée,
Déjà merci à Gus qui nous a dépanné au heal

Le premier et le deuxième boss, morts du premier coup, juste Walm qui est tombé sur le 2eme boss, vite rattrapé.
Pour le premier boss, je dirais qu'il réside vraiment dans la mainmise de l'aggro sur le boss (il ne doit pas le perdre) et son positionnement : contre une pierre, caméra à la verticale
Le reste est assez bon, clean blessures et peur par le mds et le capi, pas trop de souffrance.
Le deuxième boss pour nous à montré le bon réactif et la résistance du groupe, on a eu les pires vagues, Surveillants - Mangemonde (viré rapidement) et Surveillants encore et on a su correctement gérer
Pour Gurvand , notre tactique :
Le Tank *doit* pouvoir interrupt en instant, la durée de skills est en x2 pendant tout le combat, et Guvand passe un débuff de 200% de temps de déclenchement des comps au tank, ce qui fait qu'une action qui met normalement 1s pour le tank peut mettre jusqu'à 3s
Un gardien avec la marque à fond est bien, je voit pas d'autre solution pour l'instant.
Le méné est en heal sur le tank, il ne soigne quasiment que lui.
Un assist heal/dps sur les deux, un GDR est clairement un bon choix
Les trois se mettent contre une pierre ou le mur d'un des coté du X de la plate-forme, devant à gauche ou devant à droite
3 autres sur les adds
L'add a péter en premier est celui où le groupe sera sur Gurvand, c'est important, parce que le groupe se basera sur le repop de cet add là pour prévoir l'arrivée des autres, dès qu'il reviens, les 3 autres doivent aller tuer les autres adds, qui au bout de 2secondes rushent généralement le méné, il faut avoir u peu de pull à distance et du lourd, un léger se fait casser en deux par les 3 surveillants.
Ne pas puller de loin, vu que ce sont des distants, préférer le pull au CaC, surtout pour le 1er des 3 adds
Une personne sur les trois peut rester en retrait au milieu de la pièce (le mds c'est bien) pour faire un assist heal sur tout le groupe te puller à distance les 3.
Le dernier add peut se tuer à deux, nous on avait mds champion, le 3ème (capi) peut aller retourner sur Gurvand, le méné ayant énormément de mal à tenir le gardien en vie seul, garder du heal pour le tank pour les troi qui sot partis (heal du capi et du mds).
On recommence jusqu'à ce qu'il meure !
Attention, il faut être très rapide, des fois on a à peine mis 1 baffe à Gurvand que les adds ont repop
Gurvand reflète aussi les dégâts (j'avais oublié ;D) sous forme d'ombre (il absorbe et nous les renvoie sous forme d'ombre).
Il y a aussi énormément de dégâts poison, le chassou est un peu useless la dessus, vu qu'il y en a généralement pour tout le monde (en x2 des fois) et qu'il vaudrait mieux le concentrer sur le dps du boss
Dès que quelqu'un est tombé , on saute !
Tout le monde est important dans ce combat, méné gardien indispensable, la 3ème personne sur Gurvand fait quaqiment tout le dps du combat, et les 3 autres qui pètent les adds, s'ils sont deux.. n'iront pas assez vite
On l'a tombé à 39k, mais motivé pour vendredi prochain ;D
Bravo au 2ème groupe
