Bon... je suis un peu frustré par la difficulté du jeu

Dans le premier patch, ils ont baissé la difficulté du normal qui est maintenant
vraiment facile (enfin pour le début du jeu au moins).
Par contre, le mode difficile reste trop difficile pour moi. Bref, en baissant le
normal ils l'ont rendu un peu trop simple pour être intéressant. Le mode difficile
est par contre vraiment trop frustrant.
En fait (je ne parle pas ici des combats contre des boss), la majorité des combats
se passent bien et, de temps à autre, on se fait POUTRER par un groupe apparemment
anodin. Par exemple, j'ai arrété le mode difficile après m'être fait massacrer 5 fois de suite
par le terrifiant groupe suivant dans l'intro "Elfe des villes"
- un chien
- deux maîtres chien
Je sais pas pourquoi. Des groupes de trois, j'en ai pris d'autres sans difficultés mais
celui là me dépèce vivant. A peine le guerrier du groupe a-t'il mis un cataplasme que sa
vie est redescendue des 3/4.
Y'a pas mal de gens qui se plaignent de "pics" de difficulté assez ridicules dans le jeu.
Je crois que j'ai trouvé le pire puisqu'il est carrément dans l'intro ;D
Sinon j'ai recommencé le jeu avec un voleur : ca donne un groupe plus équilibré pour
démarrer (pas les deux tanks que je me trainais avec Alistair). Tank+Voleur, c'est assez
jouissif au niveau placement (Taunt du tank puis positionnement dans le dos du voleur
pour les coups critiques auto... miam). En plus ca satisfait ma pingrerie de nain : je peux
looter tous les coffres.