Cercle de l'Eveil
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Le refuge des Eveillés depuis 2006
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Calendrier
Contact
Gallery
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Cercle de l'Eveil
»
Les Eveillés
»
Discussions générales
»
Dragon Age
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
4
5
[
6
]
7
8
...
15
En bas
Auteur
Sujet: Dragon Age (Lu 35830 fois)
PandiPanda
Dieu Mineur
Re : Dragon Age
«
Réponse #50 le:
18 janvier 2010, 07:58:42 »
Il me semble que les personnages qui restent au camp gagnent les niveaux qu'ils ont en "retard" quand tu décides de les prendre dans ton groupe de 4.
Aaahhh les revenants, pour l'instant evites les, c'est pas une quete pour les noobs
. Celui dans la tour des mages, j'ai réussi au bout d'une dizaine de loading avec mon petit groupe ( placement avant combat au poil de biquette pres, les tissus derriere un poteau, le cambrio en fufu, et Sten au contact pres à recevoir la bubulle de Morri...ca permet deja d'eviter que le Revenant attrape tout le monde en début de combat avec son skill spécial "faite moi tous un calin", Il est immunisé à pas mal de truc aussi, mais tu peux arriver le geler avec Morri, et il est tres sensible aux eclairs ( enfin tres...ca faisait des dégats contrairement au reste
), ne laisse personne aller au corps à corps ( dégat de zone ) sauf le tank sous sa bulle et soin des que qu'il reprend le combat. J'ai claqué pas mal de potion de mana / fleches spéciales / soins, mais il est tombé ( moi en cambrio, sten, Morri et la soigneuse ). Si ca passe pas, faudrat revenir plus tard.
Un peu comme ceux de la foret avec leurs adds...
Signaler au modérateur
Nekao
Dieu Mineur
King of flood
«
Réponse #51 le:
18 janvier 2010, 10:40:15 »
A la lecture de vos exploits, j'ai l'impression d'entendre la description de NeverWinter Night 2.
En tout cas tous les éléments y sont, aventuriers que l'on trouve en chemin, groupe à former avec eux, ballade entre 2 villes et attaques en chemin, quêtes qui se débloquent en faction des équipiers et de leur réponse, ...
Ce jeu a-t-il quelquechose de plus tout de même ?
Signaler au modérateur
Fred
Dieu Mineur
Gus, Gunar, Gudule
«
Réponse #52 le:
18 janvier 2010, 11:12:36 »
Bah oui... un scénario, des combats tout de même plus intéressants,
des dialogues parlés...
Signaler au modérateur
Lotro - Gunar
- Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 -
Armurerie
TESO - Gunark
- Orc - Templier/soins - Alchimiste
GorothTur
Dieu Mineur
«
Réponse #53 le:
18 janvier 2010, 14:16:48 »
En passant,
Je n'ai pas voulu m'inscrire sur les divers sites bioware (je reçois déjà assez de merdes comme ça ...), je n'ai pas essayé mais je ne pense pas avoir accès aux contenus téléchargeables.
Je voulais quand même avoir un coffre au camp, histoire de me vider les poches des quelques bricoles que je ne souhaite pas vendre tout de suite, j'ai un peu googlé et j'ai trouvé ça:
http://social.bioware.com/project/463/
C'est peut-être le coffre 'officiel' vu le site, en tout cas, je l'ai installé et ça le fait bien. J'ai maintenant un beau coffre à coté de la tente
.
Si ça peut vous servir...
Tiens, au fait, je ne sais pas si c'est lié, mais un pnj est apparu au camp, juste après cette installation, qui me propose une quête nécessitant du contenu téléchargeable justement ... j'ai pas encore choisi l'option pour la valider, mais je suppose qu'il faut un compte bioware pour récupérer la quête?
«
Modifié: 18 janvier 2010, 14:19:28 par GorothTur
»
Signaler au modérateur
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
PandiPanda
Dieu Mineur
«
Réponse #54 le:
18 janvier 2010, 14:32:41 »
Oui ce coffre là est officiel ; )
A la base tu débloques un coffre de ce type avec le dlc "La Forteresse des Gardes des Ombres", mais un type de Bioware a rajouter le mod pour le coffre à part
Le pnj du camp est celui qui fait le lien avec cet add on ( mais si tu n'as pas acheté le dlc, ca va te faire tout drole quand il te demandera ta CB
).
Signaler au modérateur
Fred
Dieu Mineur
Gus, Gunar, Gudule
«
Réponse #55 le:
18 janvier 2010, 15:37:04 »
Franchement, j'ai rebranché le jeu il y a un ou deux jours et même avec les dernières mises
à jour, cela merde toujours au niveau de la gestion des DLC. Je déconseille donc fortement
de les acheter et, je déconseillerai de même d'acheter Mass Effect 2 avec DLC ou même en
version électronique.
Pour résumer le problème que j'ai toujours sur DA : un service qui doit démarrer pour vérifier
les mises à jour et vérifier que j'ai bien droit aux DLC via internet ne démarre pas automatiquement.
Donc ca ne charge pas les DLC et, du coup, cela refuse de me charger mes parties puisque
je n'ai plus les DLC correspondant... Chez moi ca se résoud en lancant le service à la main...
Ayant la version électronique achetée sur Steam, je ne peux apparemment pas du tout jouer
sans être en ligne pour la vérification initiale.
Apparemment, avec la version boîte (et sans DLC) le jeu se contente d'une vérification sur le DVD
et on peut donc y jouer en voyage. Bref, pour Mass Effect 2, je passerai plutôt par la version boîte
sans aucun bonus pour être tranquille.
Accessoirement, c'est pas très prometteur pour le futur TOR ce genre de politique de requins
avec une nullité pareille au niveau gestion technique derrière.
Concernant les comptes, tu as raison de ne pas t'inscrire Goro, surtout que c'est un bordel
phénoménal puisqu'il y a trois comptes plus ou moins identiques qui se retrouvent ouvert
(comptes Dragon Age, Bioware et Electronics Arts, plus des "personnas" spécifiques pour
les différentes forums officiels... Bref un cafarnaum intorchable...).
Signaler au modérateur
Lotro - Gunar
Diablo 3 - Gus#2965 -
Armurerie
TESO - Gunark
Glawdys
Invité
«
Réponse #56 le:
18 janvier 2010, 16:56:32 »
Ce problème je l'ai aussi parfois, mais il se résoud au bout de 3 ou 4 tentatives: tout d'un coup, ça fonctionne.
J'ai renoncé à comprendre.
Par contre, le truc reloud, reloud, reloud, c'est le message qui pope en jeu toutes les 5 min m'indiquant que "la connection aux serveurs dragon age n'a pas pu se faire, réessayer plus tard".
Pour les revenants sinon, il faut effectivement attendre d'être plus puissant, et je ne connais pas meilleure technique que celle d'envoyer le bubulle sur le tank après qu'il ait pris l'aggro, le soigner pendant qu'il est invulnérable, puis relancer la bubulle dès que possible, etc...
Signaler au modérateur
Mael Thagg
Dieu Mineur
«
Réponse #57 le:
21 janvier 2010, 19:48:29 »
J'ai remarqué que sous W7 (et sans doute sous Vista également), en lançant DA avec les privilèges Administrateur, les DLC ne bloquaient plus
Une astuce pour créer un raccourci avec ces privilèges se trouve
ICI
(le fait de donner les droits en cochant la case dans les propriétés d'un raccourci normal ne change rien).
Signaler au modérateur
Fred
Dieu Mineur
Gus, Gunar, Gudule
«
Réponse #58 le:
21 janvier 2010, 20:16:21 »
Ouais, c'est un peu ca mon problème. Comment lancer en tant qu'administrateur un programme
qui se lance de la manière simple suivante : ouvrir Steam, lancer le lanceur depuis Steam, lancer le
programme depuis le lanceur
Signaler au modérateur
Lotro - Gunar
Diablo 3 - Gus#2965 -
Armurerie
TESO - Gunark
GorothTur
Dieu Mineur
«
Réponse #59 le:
22 janvier 2010, 08:01:13 »
Coucou,
Niveau 12, ça commence à devenir 'raisonnable' au niveau des combats, j'ai même pu me faire 3 revenants (bon, ils ont popés tout seul, heureusement)
.
J'ai terminé la partie des elfes de la forêt pour la quête principale, j'ai bien aimé la fin, je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler.
Je vais retourner voir à Golefalois, mais la dernière fois que j'ai essayé, y avait du monde pendant l'attaque de nuit, en outre un des pnj est lié à la quête de l'épée de Sten, j'aimerais bien qu'il m'en cause de sa foutue épée ce gros balourd, avant que je ne puisse plus aller la-bas, mais j'ai plus rien à lui dire quand on est au camps, et j'ai pas des masses de cadeaux à lui offrir ...
En plus quand j'avais déjà tenté Golefalois, il était souvent en désaccord avec moi, ce qui faisait baisser ma 'cote' auprès de lui, grmf ..
Je l'ai déjà dis, mais j'adore la richesse des dialogues, c'est vraiment le gros plus de ce jeu, beaucoup de personnages ont une histoire à vous raconter sur eux-même, des tas de rumeurs sur les autres et sur les évènements actuels, etc.
Signaler au modérateur
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
Imprimer
Pages:
1
...
4
5
[
6
]
7
8
...
15
En haut
« précédent
suivant »
Cercle de l'Eveil
»
Les Eveillés
»
Discussions générales
»
Dragon Age
Posts/Topics récents
téléchargement impromptu...: ça commence à m'agacer quelque peu...
[
Discussions générales
]
Kmachin
Aujourd'hui
à 08:11:33
Séries - Films Vu par les Eveillés
[
Discussions générales
]
Kmachin
Aujourd'hui
à 08:07:53
Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...
[
Discussions générales
]
GorothTur
01 mai 2025, 16:59:45
Ho le beau forum tout propre gnark gnark
[
Zone de tests et problèmes techniques
]
Kmachin
29 avril 2025, 21:48:03
Quelques nouvelles ...