collapse

Auteur Sujet: Escarmouche  (Lu 12194 fois)

Hors ligne Ujiyasu

• Maître
Escarmouche
« le: 08 décembre 2009, 09:40:24 »
Bien le bonjour,

J'aurais une petite question concernant les traits que nous pouvons équiper à notre soldat. Il y a un niveau sur chaque trait.
Exemple: Trait jecognefort 2 niveau 34, trait jecognefort 3 niveau 39, trait jecognefort 4 niveau 43 et ainsi de suite. Est ce que moi (niveau  35), je peux équiper mon soldat de jecognefort 4 ? Malgré le niveau 43 du trait ? C'est une question que je me pose avec mon GDR ... car je ne sais pas si je dois investir dans des traits haut niveau maintenant ...
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Kinoin

• Dieu Mineur
Re : Escarmouche
« Réponse #1 le: 10 décembre 2009, 19:44:48 »
J'ai très peu testé les escarmouches pour l'instant, mais j'ai pu équiper jecognefort niveau 2 (soit niveau 34) sur mon soldat en étant niveau 32... De là à dire que les effets étaient bien jecognefort niveau 2 et pas niveau 1, j'y mettrai pas ma barbe à couper mais bon... Si ça peut t'aider...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #2 le: 12 décembre 2009, 18:21:55 »
Bon, j'ai commencé hier soir les escarmouches et c'est vrai que le système est sympa, à faire de temps en temps, pour compléter une soirée, quand on a pas trop de temps de jeu etc etc

Un truc interessant que j'ai relevé sur les forums

http://forums.lotro.com/showpost.php?p=4249826&postcount=3

Les escarmouches serviraient à compléter aussi les traits, évitant ainsi de farmer du gris sans raisons...

Lookdyss

• Invité
« Réponse #3 le: 16 décembre 2009, 21:39:40 »
Yo!!!
Les escarmouches c'est tout simplement genial, ça donne une bonne bouffée d'air au jeux, accessible dès le niveaux 30 de partout dans le monde, 3 niveaux de difficultés ,jouable seul, a 3,6,12 , c'est de la bonne action intense. Camp d escarmouches faciles d'acces, ya qua se teleporter a sa ville d origine genre bree pour les tarlouzes d homme et on a son camps d escarmouches avec tous les traders, egalement mentor il y a dans votre voisinage,
Exellent pour avoir des objets rare genre reliques ancestrales fusionnées, objets de classe, objet legendaires (level 65) , armes, armures, provisions, trophées et + encore ! booster votre allié en chopant nouveau traits, competences , nouvelles fringues ect...
fini les dizaine de bounty quest pour choper des runes d xp pour les mettre sur les armes et puis apres les deconstruire pour recup des vieilles reliques niveau 3, maintenant ya qua se faire plaiz, en solo ou a plusieurs, chope des marques d escarmouches et les echanger !!
En solo , on peut dire que c'est un mega boost d exp , honnetement j'ai commencé au level 63 avec mon guardien et mon allié est un herboriste ( encore mieu qu'un menestrel) et je me suis fait des 20 000 d experience en 20 min ! des fois +
En gros , c est peut etre la seule chose de bien sur l expansion !  :icon_cool:

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #4 le: 16 décembre 2009, 23:50:23 »
Salutations,

Oui, les escarmouches, c'est pas mal, mais il faut être honnête, sur la durée, ça reste du bon gros farm ... quand tu les a faites 10 fois chacunes, ça doit lasser, comme tout d'ailleurs ...

@Lookdyss, ton clavier doit être cassé, ton apostrophe par exemple ... et certains mots, plus proches du sms que du français, merci de faire attention.

Edit: tiens, justement, en parlant des escarmouches, c'est l'hécatombe post-patch la:
http://community.lotro-europe.com/newspage.php?id=2966
4 fermées, dont une qui venait d'être ouverte par le-dis patch ...
(sans commentaires ... je suis fatigué la  :icon_twisted:)
« Modifié: 16 décembre 2009, 23:58:57 par GorothTur »
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #5 le: 17 décembre 2009, 08:11:25 »
Vi mais le malheur des uns fait le bonheur des autres  :icon_cool:
Hier alors que j'étais absorbé dans la lecture du dernier bouquin, quel ne fut ma déconvenue de ne point trouver l'escarmouche que l'on me demandait de faire...
Du coup sortant de ma torpeur et remontant le fil de confrérie je me suis rendu compte que des amis demandaient de l'aide depuis fort longtemps.
J'ai ainsi pu faire ma 125 éme forges (ne pas prendre ce chiffre comme tel j'ai pas compté)  :grin

Hors ligne Aestiliath

• Expert
Re : Re : Escarmouche
« Réponse #6 le: 17 décembre 2009, 10:15:33 »
Exellent pour avoir des objets rare genre reliques ancestrales fusionnées, objets de classe, objet legendaires (level 65) , armes, armures, provisions, trophées et + encore ! booster votre allié en chopant nouveau traits, competences , nouvelles fringues ect...

Sauf erreur, tu es limité aux objets de classe légendaires (bouquins notamment). Pour les pauvres chassous, pas d'arc...
Par ailleurs, le coût pour les runes/montures est prohibitif. Je rejoins mon fillôt: c'est du bon gros farm.
Quant à la fermeture :) .... Entre l'exploit qui te permet de la boucler rapidement et le loot qui déraille... Ils ont plutôt bien fait de les fermer (ce qui est tout de même embétant pour terminer le livre).
Mais rassure toi Goroth, l'instance à 6 va subir le même sort je pense (là aussi bug qui t'amène directement au dernier boss).
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
Re : Re : Escarmouche
« Réponse #7 le: 17 décembre 2009, 10:42:16 »
Vi mais le malheur des uns fait le bonheur des autres  :icon_cool:
Hier alors que j'étais absorbé dans la lecture du dernier bouquin, quel ne fut ma déconvenue de ne point trouver l'escarmouche que l'on me demandait de faire...
Du coup sortant de ma torpeur et remontant le fil de confrérie je me suis rendu compte que des amis demandaient de l'aide depuis fort longtemps.
J'ai ainsi pu faire ma 125 éme forges (ne pas prendre ce chiffre comme tel j'ai pas compté)  :grin

Hehehe, en tout cas sympa la forge hier soir, pas académique pour un sou, brouillon comme on sait faire mais je me suis bien amusé tout de même :) et en plus cerise sur le gâteau, c'est passé tranquillou  :icon_cool:

Heu Lookdyss, je ne suis pas vraiment sur que le terme tarlouze soit le plus approprié pour parler des hommes mais bon, je pense comme Goro que ton clavier doit avoir un problème à moins que tu ne te relises pas avant de poster. Mon avis sur l'XP est différent du tien car je ne tiens pas à avoir 20.000 d'expérience en 20 minutes, je préfère de loin m'amuser quitte à avoir 20.000 XP en 2 soirées par exemple ... Autrement dit les escarmouches sont sympas car elles apportent une autre façon de jouer mais de là à dire que c'est la seule chose de bien de l'expansion, c'est un peu fort je trouve.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #8 le: 17 décembre 2009, 10:53:36 »
J'en reste à mon premier ressenti, c'est à dire système sympa à faire quand tu sais que tu n'as pas trop de temps de jeu (genre moi hier soir qui me connecte à 23h30 pour 30 mn), pour ma part, le principal intéret est de monter les capacités de son soldat (y'en a quand meme un petit paquet) et de jouer à la barbie avec (j'attends de pouvoir acheter les couettes pour ma Gahia...).

Et sinon, ben non c'est pas le seul truc sympa, la nouvelle zone est très chouette, la refonte de l'interface aussi, l'interface de craft qui pop de suite itou...la réaction des combats n'est pas non plus la dernière des améliorations...voilà, en fait cette extension, c'est globalement une amélioration de tous les trucs qui étaient un peu à la ramasse avec une grosse nouveauté que sont les escarmouches.

Le gros défaut néanmoins c'est tout ces objets d'escarmouche qu'on récupère dans ces instances et un "portemonnaie" à la WoW serait quand meme un gros plus...parce que déjà j'avais jamais de place, mais là c'est encore pire ^^

Hors ligne Aestiliath

• Expert
« Réponse #9 le: 17 décembre 2009, 11:08:09 »
Oui oui oui, on est d'accord !
C'est bien ce que je voulais dire. Système sympa pour occuper 20 minutes.
Là où je voulais en venir, c'est qu'il ne faut pas se focaliser sur l'aspect équipement des escarmouches: elles sont là pour divertir et non pour être LA source d'équipement (ou bien gare à l'overdose car gros farm pour l'obtenir, alors que tu peux avoir mieux soit par le craft soit par le loot raid/instances 6/3).
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31