Hop hop ! Petite explication concernant ma senti ! Pour voire si elle ne serais pas plus efficace qu'un gardien sur les 12 tentacules, voila mes calculs !
Résolution féroce : 39x10 toute les 4 secs 4 tics = 1560 pv en 16 secondes
résolution guerrière : 76.5x10 toute les 4 secs 4 tics = 3060 pv en 16 secondes
résolution : 190.6*10 = 1906 pv par coup d'enchainements ( environ une fois toutes les 10 secs )
Entre tout ces enchainement une conviction peut passer : 121 toutes les 3 sec 3 tics ( a toute la commu, augmente grandement ma menace) = 363 pv par conviction
Au total sur 30 secondes :
- 15684 pv soignés si tout les enchainements son placés correctement !
Autre choses pas trop mal :
- Ton de défi : aggro forcé et renvoie 43 dégats a toutes les cibles qui me touche !
Possibilités de faire un cri forcé : grosse menace sur 10 cibles et soins de 132 pv
Je vais maintenant essayer de voir le temps que je met exactement pour placer les 4 enchainements le plus vite possible.
Petit bémol niveau puissance : en conso ça donne : 140 par résolution féroce ( que je place toute les 15 sec), 140 par résolution ( toutes les 5 secs), 124 jubilation guerrière ( toutes les 15 secs), 107 ton de défi ( toutes les 5 secs) !
Ce qui nous fait du 1005 bouffé en puissance sur 15 secs, ce qui fait que je tiendrais pas une minutes niveau puissance

, donc il faudrait un mds, ou une conj full bleue
edit : Je met 15 secondes pour placer mes trois enchainements de résolution ! Il faudra donc bien me soigner pendant ces 15 premières secondes !