collapse

Auteur Sujet: [Tera]Un jeu pour les castors !  (Lu 30278 fois)

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
Re : [Tera]Un jeu pour les castors !
« Réponse #60 le: 13 mars 2012, 21:32:29 »
Je regarde aussi the voice :p
Mais sinon il n'y a pas de classe furtive  :grin

Ce qui s'en rapproche le plus pour un cac est le warrior ou le slayer.
Le Slayer à l'épée deux mains avec des attaques très puissantes mais un poil lente.
Le warrior est ambidextre et l'enchainement est plus rapide.

Le warrior me semble plus régulier au niveau du dps par rapport au slayer qui tape de très gros critiques.

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #61 le: 13 mars 2012, 21:35:24 »
erf quel jeu nul ! pas de fufu ? pas d'assassin ?  :icon_eek:
Je vais devoir m'abaisser à tester un wawa ?  :icon_eek:

Sinon Julie et Megan <3 <3
Et l'équipe de Mosiman, pouah (Mosiman double pouah)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
« Réponse #62 le: 13 mars 2012, 21:37:39 »
Julie, elle a une pustule sur la joue et je n'aime pas ça.
Mais Megan et la petite jeune sont mignonnes.

Au niveau chant, je préfère Renato et Roberto !
Et Mathieu, c’est tellement différente des autres que j'adore.

Hors ligne Mael Thagg

• Dieu Mineur
« Réponse #63 le: 14 mars 2012, 07:38:02 »
Attention, vous avez droit à deux persos par serveur durant les béta, et arrivé au lvl 5 il y a un timer de 168h pour les détruire...

La bonne nouvelle c'est qu'il y a plein de serveurs

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #64 le: 15 mars 2012, 20:53:36 »
6 serveurs :
https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=46774&p=1070635#post1070635

Serveur 1: Arborea – Type: JcE – Language: EN/EU
    Serveur 2: Velika – Type: JcE – Language: EN/EU
    Serveur 3: Essenia – Type: JcJ – Language: EN/EU
    Serveur 4: Westonia – Type: JcJ – Language: EN/EU
    Serveur 5: Sylvanoth – Type: JcE – Language: DE
    Serveur 6: Baldera – Type: JcE – Language: FR

Baldera, tout le monde ? :)
Mon wawa ( <-  :icon_confused: ) s'appellera surement Leyo, si c'est pas pris.

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
« Réponse #65 le: 16 mars 2012, 00:38:11 »
Essenia :p

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #66 le: 16 mars 2012, 15:46:23 »
hyper mauvais point pour la création de persos, évidement moi je fais pas des bombasses.

Humain = des clones de Chuck Norris ;
Castanic = CUIR CUIR MOUSTACHE !
Elfes = oui merci, j'ai dit que je voulais faire être MASCULIN. Pourquoi ya deux boutons pour faire des filles et aucun pour faire des garçons, c'est un bug de béta ?  :icon_eek:
Aman, Popori = non mais vous vous foutez de ma gueule ?

Et la zone de départ, comment dire ... plutôt clinquant.

Bon je n'a pas encore essayé le gameplay (qui a l'air très bien), pas le temps, je teste ça ce soir ^^

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #67 le: 17 mars 2012, 14:57:45 »
J'accroche pas :icon_frown:

Ben comme dit plus haut j'ai pas trouvé mon bonheur, je joue un avatar que j'aime pas. Castanic par défaut, kikoo badboy. J'aurais bien voulu jouer un humain mais leur morphologie est rhédibitoire.

Système de combat :
Le fait qu'il n'y ait pas de ciblage au TAB ne change rien quand on a pris l'habitude de jouer, dans d'autres jeux, un CaC avec coups positionnels et de jouer tout au clavier.
Après avoir configuré mon G13 comme il se doit, j'ai du mettre, oh, bien 20 secondes pour m'habituer  :icon_confused: Et encore.
Ca doit changer quand on fait un mage ou un distance mais j'aime pas jouer ces classes là. Bien que l'archer doit être sympa, si c'est une vraie classe de kitting mobile comme dans Aion et non un plot statique-DPS tourelle comme dans LOTRO ou SW:TOR. Si j'ai le courage, j'essaie.
Mon ressenti avec un Wawa est que c'est assez dynamique, c'est vrai ... mais pas plus que SW:TOR et bien moins que TCoS qui avait ce genre de ciblage FPS ou que AoC.

Zone newbie :
Les quêtes, au secours. On se croirait revenu dans Rift  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:

Graphismes :
Les graphismes/musiques gnan-gnans me rebutent (zone newbie) ... faut il s'accrocher pour après ?
Et là je suis level 5, on sort quand de cette zone ?

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
Re : Re : [Tera]Un jeu pour les castors !
« Réponse #68 le: 17 mars 2012, 17:14:05 »
J'accroche pas :icon_frown:
Ca arrive ^^

Ben comme dit plus haut j'ai pas trouvé mon bonheur, je joue un avatar que j'aime pas. Castanic par défaut, kikoo badboy. J'aurais bien voulu jouer un humain mais leur morphologie est rhédibitoire.
Je n'ai que des perso féminins :humaines ou des elfes. Donc ça ne m'a pas posé de problème :p
Le seul perso masculin que j'ai est un Aman.
Et ce sera peut etre mon perso à la release.
J'adore leur look.

Système de combat :
Le fait qu'il n'y ait pas de ciblage au TAB ne change rien quand on a pris l'habitude de jouer, dans d'autres jeux, un CaC avec coups positionnels et de jouer tout au clavier.
Après avoir configuré mon G13 comme il se doit, j'ai du mettre, oh, bien 20 secondes pour m'habituer  :icon_confused: Et encore.
Ca doit changer quand on fait un mage ou un distance mais j'aime pas jouer ces classes là. Bien que l'archer doit être sympa, si c'est une vraie classe de kitting mobile comme dans Aion et non un plot statique-DPS tourelle comme dans LOTRO ou SW:TOR. Si j'ai le courage, j'essaie.
Mon ressenti avec un Wawa est que c'est assez dynamique, c'est vrai ... mais pas plus que SW:TOR et bien moins que TCoS qui avait ce genre de ciblage FPS ou que AoC.
Effectivement pour un cac avec coups positionnels, ça ne change absolument rien hormis le fait de ne pas avoir de bind pour le ciblage ^^
Pour les autres cac, ca commence à être un peu différent. Le positionnement est plus important et peut poser des problème de LOS pour aggro etc...
Il y a aussi les techniques d'esquive. Elles sont très peu utiles au début mais par la suite, elle t'empêche de prendre de gros dégats.
Lorsque les yeaux du mob commencent à briller en rouge, il va lancer une technique spéciale.
Tu as tout intérêt dans ce cas-là à utiliser l'esquive ce qui rompt la monotonie habituelle du combat pour moi et la fatalité quand tu te fais OS sur des boss.
Toutes les classes distances ont au moins une compétence de déplacement (un genre de bond).
Par exemple en archer, c'est un bon en arrière. Ca te permet de kitter les mobs. Très simple en zone noob, ça devient plus complexe par la suite à cause de l'aggro des autres mobs :p
Concernant le système de visée pour les distants, je ne m'en lasse toujours pas. Ca apporte un peu plus de complexité notamment à cause des LOS.

Zone newbie :
Les quêtes, au secours. On se croirait revenu dans Rift  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:
Pas de changement à ce niveau-là, ça reste pas super passionnant hormis les quêtes histoire qui sont un petit peu mieux.
Mais ça reste vraiment basique.

Graphismes :
Les graphismes/musiques gnan-gnans me rebutent (zone newbie) ... faut il s'accrocher pour après ?
Et là je suis level 5, on sort quand de cette zone ?

Tu finis la zone noob vers le niveau 11 et tu as alors accès à la capitale et aux montures.
Les graphismes et musiques ne vont pas trop varier.
Même si l'ambiance des zones est différente, çà reste du coréen façon Lineage 2 (ca se sent très fort dans les tenues).

Je ne pense franchement pas que ce sera un jeu qui te plaira au niveau esthétique (tout comme lineage 2).
Le seul truc qui pourrait t'intéresser est le coté pvp qui me semble bien foutu malgré quelques déséquilibres.
Il y a les guerres de guildes avec la possibilité d'obtenir un territoire et viendront les guerres inter-serveurs (un serveur contre un autre ^^)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #69 le: 17 mars 2012, 17:20:26 »
merci ceo :)
(ps : je comprends très bien que si tu veux jouer une fille, tu es comblé ^^)

Je vais tenter un up niveau 11 avec un archer, pour quand même ne pas lâcher l'affaire trop vite.
Mais je pense pas en effet que ce sera pour moi, même si le pvp pourrait être très sympa, d'après ce que j'ai été lire sur les fofos, c'est encore un jeu à stuff.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31