collapse

Auteur Sujet: Volume III - Livre I : Les infos  (Lu 36310 fois)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Volume III - Livre I : Les infos
« Réponse #120 le: 05 avril 2010, 12:26:53 »
C'est vrai, pas facile de contenter tout le monde.

Mais si je ne râlais pas un peu, ça serait moins drôle  :grin :grin
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Aedril

• Dieu Mineur
« Réponse #121 le: 05 avril 2010, 23:51:37 »
Qui sait quand sera le prochain additif important, et en quoi il consitera ?

Je ne m'ennuie pas, mais je m'essoufle un peu ...
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #122 le: 06 avril 2010, 00:00:39 »
Il y aura une (petite) région en plus, c'est le sud d'Eregion, c'est déjà à moitié implémenté en jeu et il y a un spoiler ingame qui te l'annonce à un certain moment  ;)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Volume III - Livre I : Les infos
« Réponse #123 le: 06 avril 2010, 07:48:00 »
Il y aura une (petite) région en plus, c'est le sud d'Eregion, c'est déjà à moitié implémenté en jeu et il y a un spoiler ingame qui te l'annonce à un certain moment  ;)

Ah? t'a vu ça comment?  :icon_eek:
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #124 le: 06 avril 2010, 11:37:03 »
La région est deja sur le lorebook ^^ et ingame je pense aussi

Hors ligne Aedril

• Dieu Mineur
« Réponse #125 le: 06 avril 2010, 12:05:18 »
Merci pour l'information, Erchamir ira certainement voir lors de ses périgrinations avec Piwafwi.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #126 le: 06 avril 2010, 12:17:53 »
Il est vrai qu'on aimerait apercevoir quelques annonces de nouveautés prochainement  :grin

Quand on voit la grandeur et l'intéret des dongeons de  Carn Dum et Urugarth, je ne peux m'empecher de me dire quel gachis pour Dol Guldur et ses quatre malheureuses instances  :icon_evil: (le raid n'étant pas encore faisable en confrérie, tout le monde n'ayant pas encore le prérequis radiance)

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #127 le: 06 avril 2010, 12:20:55 »
Atteindrons nous le Rohan via la trouée et l'Isengard à travers le Pays de Dun ?

Apres la Forêt Noire et Dol Guldur, le sud de L'Eregion ...
Les dev veulent-ils faire monter le suspens ?

:)

Hors ligne Aestiliath

• Expert
« Réponse #128 le: 06 avril 2010, 12:35:39 »
Il est vrai qu'on aimerait apercevoir quelques annonces de nouveautés prochainement  :grin

Quand on voit la grandeur et l'intéret des dongeons de  Carn Dum et Urugarth, je ne peux m'empecher de me dire quel gachis pour Dol Guldur et ses quatre malheureuses instances  :icon_evil: (le raid n'étant pas encore faisable en confrérie, tout le monde n'ayant pas encore le prérequis radiance)

D'autant plus que tu avais une zone instanciée qui débutait en face de l'enclos qui n'a jamais été activée sur les serveurs live: dommage car ça bouclait l'histoire des trois Nazgûls que tu vois dans le livre épique à la porte (on rencontre le premier dans les Geôles, le second dans cette instance supprimée et le troisième en haut de Barad Guldur)
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #129 le: 06 avril 2010, 12:48:05 »
Atteindrons nous le Rohan via la trouée et l'Isengard à travers le Pays de Dun ?

Apres la Forêt Noire et Dol Guldur, le sud de L'Eregion ...
Les dev veulent-ils faire monter le suspens ?

:)

Hum, "logiquement" (commercialement parlant hein ... Tolkien est en second dans les priorités de Turbine faut pas rêver  :icon_twisted:), ils doivent ajouter une région qui 'touche' la forêt noire, genre Fangorn ...

Ben ouais, si ils pondent une zone qui n'oblige pas à acheter SoM ou même la Moria, ça va hurler (moi le premier  :grin :grin).

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés