Yo
intérêts de tanker en surpuissance:
-Beaucoup plus rapide sur le DPS , les autres membres le sentiront forcément, au lieu de faire du noob degat a 150/300 on passe a du 400/1200 (en moyenne)
-Festival de conjonctions, suffit d'enchainer ouverture forcée, deferlement, et au roi en boucle et on a de la conjonction, si trait effondrement equipé, 30% de plus de conjonctions (4 à 5 fois plus qu' un cambrioleur en moyenne, si c'est un bon cambrio) donc benefique pour tous si danger ou s'il sagit de finir l'ennemi
Pour aider un peu
-bien utiliser protection du guardien toutes les 10 sec pour une meilleure resistance
-quand situation trop chaude, rien ne vous empêche de reprendre votre bouclier !
point negatif (aucun a mon gout)
-plus possible de faire de l'aggro au bouclier, donc 2 skills en moin pour prendre l'agro (il reste quand même les meilleures competences pour faire de l'aggro)
Mon conseil:
Traits de DPS pour TOUTES les instances de 3 et de 6 personnes en moria(Skumfill/16th/DD/Fil gashan/Forges/grand escalier) Mais egalement HoC, et la tortue. Une fois a l'aise, DN possible egalement en surpuissance, ainsi que le guetteur.
EN mirckwood, traits de DPS pour Warg pen normal et HM, pour les prisons, SH normal mode (trop chaud en hard mod malheureusement). Pour SG ce serait tellement mieux en surpuissance, mais bon pour gorothul il faut les traits d'aggro pour les mobs sinon trop chaud.
Voila Mr Foribon