collapse

Auteur Sujet: Guardian Class  (Lu 12696 fois)

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
Re : Guardian Class
« Réponse #30 le: 02 février 2010, 17:35:17 »
Un fil sur les gardiens, c'etait évidement que ca aller partir dans les taunts en tout genre :castor

Lookdyss

• Invité
« Réponse #31 le: 03 février 2010, 20:49:38 »
Yo
Honnetement c'etait a la base un post pour echanger des tactiques avec les autres guardiens de votre kin, maintenant si je vous gave les gens,il faut me le dire et j'arrete de poster, je pensais juste ouvrir un  post interressant sur une classe importante, et je m'attendai plus a des questions du genre , comment tu fais pour garder l'aggro, ou est-ce que tu switch au bouclier de temps en temps, au lieu de ça j'ai du:
" ta penser a remercier le menestrel?" lol (je vais pas te mentir je remercie les deux, ya que moi a soigner)
Si je post sur votre forum les gens c'est pour parler tactiques avec humour, comme des adultes qui se respectent et qui ont envie d'apprendre de nouveau trucs, pas pour qu'on me juge ou qu'on me compare à je ne sais qui.

Hors ligne foribon

• Expert
« Réponse #32 le: 03 février 2010, 22:31:29 »
Pas besoin de s'enerver, je ne faisais juste que te remettre en place, histoire que tu n'oublie pas ce qu'est " un vrai gardien ".

Après oui, nous pouvons débattre sur ce sujet, même si apparrement juger la spé dps inutile est mauvais selon toi !

Une question me viens a l'ésprit maintenant :
- quelle est l'utilité de jouer en spé dps plutot que de jouer en bon vieux tank ?

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #33 le: 04 février 2010, 10:59:53 »
ben si tu est en dps et que tu arrive a tanker pareil ça peut être interessant, je ne sais pas si le surcroit de travail du soigneur est conséquent ou pas

Maintenant en parlant de respect il faut commencer par faire en sorte qu'on puisse comprendre ce que tu écris, et parfois nous avons du mal ...
Jaaloor

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #34 le: 04 février 2010, 12:10:16 »
 :icon_eek:
Désolé d'avoir fichu le brun dans ton post Lookdyss
 :icon_eek:

Je retourne jouer avec les enfants de mon age :icon_arrow:

Ce coup si c'est sûr j'aurais pas de muffins à la prochaine réunion

Lookdyss

• Invité
« Réponse #35 le: 15 février 2010, 17:56:55 »
Yo

intérêts de tanker en surpuissance:
-Beaucoup plus rapide sur le DPS , les autres membres le sentiront forcément, au lieu de faire du noob degat a 150/300 on passe a du 400/1200 (en moyenne)
-Festival de conjonctions, suffit d'enchainer ouverture forcée, deferlement, et au roi en boucle et on a de la conjonction, si trait effondrement equipé, 30% de plus de conjonctions (4 à 5 fois plus qu' un cambrioleur en moyenne, si c'est un bon cambrio) donc benefique pour tous si danger ou s'il sagit de finir l'ennemi

Pour aider un peu
-bien utiliser protection du guardien toutes les 10 sec pour une meilleure resistance
-quand situation trop chaude, rien ne vous empêche de reprendre votre bouclier !

point negatif (aucun a mon gout)
-plus possible de faire de l'aggro au bouclier, donc 2 skills en moin pour prendre l'agro (il reste quand même les meilleures competences pour faire de l'aggro)

Mon conseil:
Traits de DPS pour TOUTES les instances de 3 et de 6 personnes en moria(Skumfill/16th/DD/Fil gashan/Forges/grand escalier) Mais egalement HoC, et la tortue. Une fois a l'aise, DN possible egalement en surpuissance, ainsi que le guetteur.
EN mirckwood, traits de DPS pour Warg pen normal et HM, pour les prisons, SH normal mode (trop chaud en hard mod malheureusement). Pour SG ce serait tellement mieux en surpuissance, mais bon pour gorothul il faut les traits d'aggro pour les mobs sinon trop chaud.

Voila Mr Foribon

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés