collapse

Auteur Sujet: Encore un Dar  (Lu 13150 fois)

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
Re : Encore un Dar
« Réponse #20 le: 20 mars 2010, 18:24:42 »
Pareillement, mais bon vue de dessous l'armure de Mel j'ai grosso modo vécu l'instance de la même manière  ;)
Un sein sur chaque oreille  :grin

En ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #21 le: 22 mars 2010, 07:35:54 »
Alors, ce soir?

ou pas?
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #22 le: 22 mars 2010, 11:46:13 »
ok on se fixe 21h15 comme d'hab pour les 2 pabos !

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #23 le: 22 mars 2010, 11:48:23 »
Intéressé, s'il reste de la place !
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #24 le: 22 mars 2010, 11:49:33 »
Par contre je ne pourrais viendre que avec mel, j'ai pickuppé ce weekend a dar avec iara ^^

En ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Encore un Dar
« Réponse #25 le: 22 mars 2010, 12:49:45 »
j'ai pickuppé ce weekend a dar avec iara ^^

:icon_eek: :icon_eek:

Argl, vite un exorciste  :grin
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Stilion

• Expert
« Réponse #26 le: 22 mars 2010, 13:23:49 »
je serais là  :)

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #27 le: 22 mars 2010, 14:12:41 »
Je me pose une paire d'allumette a chaque yeux et je tente de venir  :icon_cool:

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #28 le: 22 mars 2010, 15:26:30 »
bouhh je vais encore passé :(
Jaaloor

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Re : Encore un Dar
« Réponse #29 le: 22 mars 2010, 17:46:28 »
Intéressé, s'il reste de la place !

Après en avoir durablement discuté avec moi-même, je pense que je vais devoir revoir mes prétentions à la baisse : le nékikoul d'hier s'est transformé en rhume aujourd'hui, et chez moi, rhume, c'est traditionnellement 39-40.5°, tous les trous de la tête qui se bouchent ... J'ai peur d'être trop en vrac même pour jouer une MDS (c'est dire ^^). Bonne chance aux veinards, j'espère être du prochain wagon !
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3]
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés