collapse

Événements liés

• [RAID] Barad Guldur: 06 janvier 2011

Auteur Sujet: Barad Guldur: une première visite envisageable ?  (Lu 33121 fois)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #40 le: 03 décembre 2010, 10:34:59 »
Oui, il serait bien de commencer à composer un pseudo groupe supposément pressenti pour être retenus pour le raid...
Ainsi, on pourra identifier les classes qui manque, les classes en double, toussa, et pourront penser à équiper ceux qui manquent ce week end?
Ca évitera de se retrouver avec 3 personnes n'ayant (par exemple) qu'un champion avec les prérequis... et que des gens soient écartés, frustrés, toussa ;)

Bonne idée Walm, de mon coté j'ai 2 perso capables d'aller à Barad:

- Goro: Chasseur (150 radiance)
- Kaducee: Menestrel (120 radiance), pas encore équipée 65 mais j'ai déjà parcouru Barad Guldur avec Ombrelune, ça passe  ;)

Dispo ce week-end pour aider à équiper ceux qui en ont besoin.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #41 le: 03 décembre 2010, 10:49:31 »
Pareil, je devrais etre un peu dispo ce week end pour aider à equiper ceux qui veulent aller à Barad.
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Ujiyasu

• Maître
« Réponse #42 le: 03 décembre 2010, 11:09:50 »
Moi j'ai Tossidin qui doit avoir les 120 de radiance. Chandallen je ne sais pas trop, mais peut être un peu juste.
J'ai une sentinelle aussi, mais bon, tout le monde s'en fout de ça :D

Bref, pas sur que je sois bien équipé pour Barad ...
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #43 le: 03 décembre 2010, 11:24:07 »
dispo pour n'importe quoi qui me fasse monter à ces foutus 120 rad !  :grin :castor

(après pisk'il ne faut qu'un cambi, je laisse Pear prendre la préséance vu qu'il s'est investi dans tout ça bien avant mon n-ième retour)

Edit PS-cambi : pour retirer les corruptions avec CD de 30 sec, il faut traiter 5 jaunes et mettre le trait légendaire associé.
« Modifié: 03 décembre 2010, 11:49:54 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
« Réponse #44 le: 03 décembre 2010, 11:28:26 »
Ma capi a ce qu'il faut en radiance.
Mais il y a Iara et Cyrh aussi.
Je ne serai peut-être pas toujours dispo quand il le faudra donc je compléterai quand un des deux ne sera pas là.
Y a peu de chance que Cyrh passe sur le post ^^

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #45 le: 03 décembre 2010, 12:13:03 »
ça va vite les 120 radiance si on s'y met :)

Par contre, je ne serais pas présent mercredi 5/12 (suis en déplacement sur Paris, vous savez le village où il fait froid et tout et tout)

donc Hara, c'est pour toi (ou un autre cambrio bien sur :) )

Hors ligne Andhrohilen

• Expérimenté
  • **
Re : Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #46 le: 03 décembre 2010, 12:53:00 »
- T'es encore plus fragile qu'un champion standard (ouais j'ai pas dit en carton, je dois être fatigué :icon_twisted:). Et ça pose un problème de taille : un champion mort fait 0 DPS, 0 transfert d'aggro, et le plus souvent, avant de mourir, il monopolise le heal du méné qui ne peut pas concentrer son attention sur ceux qu'il est réellement censé surveiller et soigner en permanence (ce qui a tendance à causer leur mort).
- Il te faut tenir en ferveur pendant un combat de 40 minutes (mini, tu peux même compter une heure pour un mode découverte) sans avoir à te faire rendre la puissance par un MDS de passage (et sans crier au bout du 2ème pack que tu n'as plus de puissance).

hum je vois. Mon armure est bien mais l'déal serait d'aller chercher Toloch et Ril-mir vite fait à sammath pour finir mon set bijouterie.
Pour la puissance ma nouvelle rune -10% cout en puissance de tout et quelques potions puissances suffiront à éradiquer le problème.
Après peut être que le set helegrod 65 est indispensable mais vu que jusqu'à la maj ele n'existait pas et que crtain l'ont réussi je ne pense pas.

edit: je dois avoir dans les 130 rayonnement
« Modifié: 03 décembre 2010, 12:55:14 par Andhrohilen »
Andhro. Andhro. La force du fruit.

Hors ligne foribon

• Expert
« Réponse #47 le: 03 décembre 2010, 12:53:45 »
Foribon, senti en carton mais ayant fait ces preuves en tant que tank secondaire, disponible avec 120 radiance ( un peu plus avec le bout annuminas chopé récemment ! ), je doit être a 130 du coup !

Hors ligne Shoih/Liojj

• Expérimenté
  • **
« Réponse #48 le: 03 décembre 2010, 13:25:49 »
dispo aussi avec Shoih (135 radiance) ou Morial (120 radiance)

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #49 le: 03 décembre 2010, 14:47:31 »
Bon ça le fait, y a plein de monde motivé ... je vais créer un post dédié à la préparation et commencer à recenser tous ceux qui se déclarent intéressés, les personnages qu'ils ont de disponibles et avec lesquels ils sont intéressés à venir. Je préfère aussi prendre un groupe full "JE suis super motivé" sans "Je viens au cas où pour dépanner", surtout au départ tant qu'on n'est pas rodés, histoire de ne pas dégoûter ceux qui ne sont pas de gros raideurs dans l'âme à wiper en boucle sur les 3 premiers packs ... on pourra toujours emmener des touristes quand on sera des pros de Barad Guldur ^^.
On peut continuer à papoter ici sur qui est intéressé, tout ça, mais j'aimerais que l'autre post soit vraiment dédié à l'organisation.

Ca va se passer ici
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3]
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés