collapse

Événements liés

• [RAID] Barad Guldur: 06 janvier 2011

Auteur Sujet: Barad Guldur: une première visite envisageable ?  (Lu 33118 fois)

Hors ligne foribon

• Expert

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #71 le: 08 décembre 2010, 08:47:28 »
Suilad,

Juste pour rappel, pour la tentative de ce soir, pour ceux qui ne l'ont jamais fait, il y a une quête à prendre à Helethir, c'est le pnj juste en haut de l'escalier, j'ai oublié le nom de la quête, c'est celle ou il est demandé d'établir un camp dans Barad Guldur.

Même si Durchest ne tombe pas ce soir, on ne sait jamais, cette quête se valide dans Barad Guldur et enchaîne sur une suite qui se termine après les seconds boss.

Voilà voilà,
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #72 le: 08 décembre 2010, 10:12:20 »
Voilà j'ai mis à jour la composition finale sur l'autre post (rappel).
Si vous avez des remarques, des questions, profitez-en, ce soir, c'est le grand bain ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
Re : Re : Re : Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #73 le: 08 décembre 2010, 10:23:38 »
Par contre, je ne serais pas présent mercredi 5/12 (suis en déplacement sur Paris, vous savez le village où il fait froid et tout et tout)

Le mercredi 5/12 étant un dimanche, ça devrait aller  :grin

Argh, c'est bien du mercredi 08/12 dont je parlais ..... le prochain mercredi 5, c'est au mois de janvier .... me suis trompé de mois sur mon éphéméride  :grin

Kath, je n'ai pas du être compris mais ce soir je suis sur Paris et donc pas de jeu pour moi  :icon_frown: Il te faut donc embaucher un autre cambrio.

Désolé mais j'aurais préféré être avec vous  :icon_confused:

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #74 le: 08 décembre 2010, 10:30:48 »
Arg c'est moche, j'aimais bien mon groupe ^^
Quelqu'un peut nous monter un reroll cambrio full stuff d'ici ce soir ? XD
TESO  :
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #75 le: 08 décembre 2010, 13:35:24 »
ben moi, j'ai les 120 radiance   :icon_twisted:
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
Re : Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #76 le: 08 décembre 2010, 13:42:13 »
ben moi, j'ai les 120 radiance   :icon_twisted:

T'es qui toi ? ©Gahia

Hors ligne Druuna

• Expert
« Réponse #77 le: 08 décembre 2010, 16:19:33 »
L'avion de Nekao n'a pas pu décollé !

Pear sera donc présent et disponible ce soir.

*enlève sa petite tenue de secrétaire par interim*
Lotro : Druu (Capitaine) / Lillou (Sentinelle) / Nelkael (Chasseuse)

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #78 le: 08 décembre 2010, 16:47:07 »
Comme ça M'sieur Pear a une secrétaire ? On ne se refuse rien, petit filou ^^

Bon ça se complique ... on avait un unique cambrio (choix facile), puis on a eu 0 cambrio (choix moins évident) et maintenant, on en a deux (choix compliqué).
Pour ce soir, je propose que ce soit Pear qui vienne : Hara a eu ses 120 radiance, mais je ne pense pas qu'il ait réellement eu le temps de bien se stuffer, bijoux, objets légendaires optimisés, runes qui roxent, toussa ... Et le toussa en question peut largement faire la différence à mon avis. Ca vous va ? quoi qu'il en soit, je rajoute HAra dans les volontaires au wipe pour les prochaines tentatives ^^
TESO  :

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #79 le: 08 décembre 2010, 17:04:17 »
vu les intempéries sur Paris, ma répétition habituelle du mercredi est annulée... donc exceptionnellement je suis dispo ce soir aussi (mais non, je ne vais pas demander à participer, les prochaines sorties je ne suis pas dispo ^^.. ça a été tenté un Barad en full raid de cambrio ?)

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3]
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés