rhoooo mais Goro tu laches jamais l'affaire toi
@Hara: Non, le shop ne me plait pas plus que ça non plus.. mais si les coûts (en points en non en cash ) sont raisonnables, pourquoi pas Et puis les extensions pas chères, ce serait génial, mais après tout, si celle-ci est conséquente, je ne verrai pas d'inconvénient à devoir verser quelques sous pour y avoir accès (de la même manière que la Moria et, dans une moindre mesure, Mirkwood)
pour ça par contre j'ai un pressentiment qui ne vaut que ce qu'il vaut ,mais je pense/crains qu'avec le système de points les ajouts type "Evendim"/"Forochel"/"Gobelin-Ville" soient des ajouts à payer en points sonnants et trébuchants.C'est le cas sur DDO, où les "modules" ont des couts différents en fonction de la richesse de contenu.
The LOTRO Store is a new feature introduced with LOTRO Free-to-Play. It is seamlessly integrated into the game and can be accessed at any time directly from the game interface. The Store offers a wide selection of consumables like health potions and other convenience items such as additional storage slots, concierge services such as extra character slots or premium classes, cosmetic items such as clothing and emotes, and premium content such as expansions to the game. The LOTRO Store has more than 2,500 items! These items can be obtained in exchange for Turbine Points, which can be purchased in the Store or earned through gameplay.