collapse

Auteur Sujet: LOTRO passe FTP  (Lu 147688 fois)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #110 le: 09 juillet 2010, 10:25:08 »
A peu près d'accord avec Goro, je vais quand même défendre ma crémerie (la ferronnerie) en rappelant que pour ce métier, il n'y a pas vraiment mieux que les boucliers craftés, les outils 3 en un et pour les gdr les burins craftés ^^

M'enfin, depuis la Moria on peut pas dire que j'ai eu vraiment beaucoup de commandes, alors qu'avec le jeu initial c'était des soirées complètes à tenter de réaliser de beaux morceaux d'armure.

Oui, d'accord avec le Chef, ces crafts ferronnier sont les meilleurs.

(d'ailleurs, j'en profite pour te commander un outil d'historien top moumoute niveau 55, si tu passe un de ces 4, je te mail ce qu'il faut, dis-moi de quoi tu a besoin  :) )
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #111 le: 09 juillet 2010, 11:03:23 »
Je suis de retour sur Lotro (bien que connecté avec Myol)  :icon_razz:

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
« Réponse #112 le: 09 juillet 2010, 11:18:47 »
Est-il devenu gratuit ? au moment où je vous parle.
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #113 le: 09 juillet 2010, 11:20:47 »
Est-il devenu gratuit ? au moment où je vous parle.

Ben non, c'est normalement prévu pour l'automne, octobre/novembre ... en gros ...
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #114 le: 09 juillet 2010, 12:02:57 »
Mais le craft est même intéressant au niveau max (l'armure Galadrim, elle roxxe du poney !)
Il manque juste une chose : le rayonnement ^^

D'ailleurs, j'vais ptet même voir si l'armure de craft serait ptet pas mieux que ma Moria.. parce que Mel elle fait un raid tous les 2 mois, le set Moria complet, bah je suis pas prêt de 'lavoir, le set Dar m'intéresse pas et le Set Barad, je l'aurais dans 1 an ^^, donc ..

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #115 le: 09 juillet 2010, 12:34:15 »
Mais le craft est même intéressant au niveau max (l'armure Galadrim, elle roxxe du poney !)
Il manque juste une chose : le rayonnement ^^

D'ailleurs, j'vais ptet même voir si l'armure de craft serait ptet pas mieux que ma Moria.. parce que Mel elle fait un raid tous les 2 mois, le set Moria complet, bah je suis pas prêt de 'lavoir, le set Dar m'intéresse pas et le Set Barad, je l'aurais dans 1 an ^^, donc ..

Ah oui tiens, j'ai même pas pensé à aller voir ça, tellement habitué aux sets rayonnements qui ne sont utiles maintenant que dans 3 ou 4 instances... vais aller jeter un oeil, merci Mel  :grin

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #116 le: 10 juillet 2010, 13:32:30 »

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #117 le: 16 juillet 2010, 12:11:44 »
La présentation de la nouvelle zone (l'Enedwaith) est en ligne :

http://community.lotro-europe.com/news.php?id=10703&type=Dev%20Diaries

En résumé :

- Une nouvelle zone au sud d'Eregion
- Davantage de quêtes que celles de la zone des Hauts du Nord (représentant avant Enedwaith la zone ayant le plus de contenu de quêtes après la Moria), dont la majorité est influencée par la vieille tradition galloise et les livres de Tolkien.
- Davantage de prouesses que celles disponibles dans les Hauts du Nord
- Douze donjons et raids issus des Ombres d'Angmar, presque tous complètement revisités, avec la possibilité de les compléter à différents niveaux et intégrés à la nouvelle fonctionnalité "Rejoindre l'instance", ainsi que de nouvelles récompenses disponibles aux niveaux élevés (et par conséquent, faisant de ces raids une toute nouvelle expérience).
- Plus de nouveaux visuels uniques / mètre cube de la zone (par rapport à la Moria, relatifs à l'espace notez !).
- Deux nouvelles factions de Réputation.
- De nouvelles quêtes pour petite communauté.
- Un imposant livre épique, incluant des quêtes instanciées très spéciales.

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #118 le: 16 juillet 2010, 12:31:23 »
Merci Chef, j'avais déjà jeté un oeil sur le post de JoL.

- De nouvelles quêtes pour petite communauté.

Mouais, pas de nouvelles instances/raid donc ... à part les anciennes modifiées.

- Deux nouvelles factions de Réputation.
- Davantage de prouesses que celles disponibles dans les Hauts du Nord

Mouais, pourquoi faire ? ... nos traits sont à 10+ depuis quoi, 2 ans? ... une nouvelle monture à farmer peut-être? ...

A voir à la sortie, mais bon, en plus de 10 mois, ils se sont pas trop foulés quand même ... à part le (gros d'après eux) livre épique.
« Modifié: 16 juillet 2010, 12:34:58 par GorothTur »

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #119 le: 16 juillet 2010, 12:41:30 »
Une nouveauté en beta sur les serveurs US

What are Tournaments & events?
Tournaments & Events are new community features coming to LOTRO this fall. Similar to a public quest system or challenge system, Tournaments will offer a variety of events and competitions for those who wish to participate. Players who participate in Tournaments may win community renown, badges for display on player profile pages at mylotro.com, or even in-game items, gold, or Skirmish Marks!

How Do I Join?
Keep an eye on my.lotro.com/tournaments for a list of upcoming events along with the information you’ll need to participate. Every event will have at least one round with a start and end time, along with an activity that players must complete to qualify for the round. Once the event begins, simply do the action required and we’ll automatically enter your character in the event – there’s nothing else you need to do.

What About Beta?
Our initial beta tournaments will use the Skirmish System, but we’re not limited to any one game feature for future events. In fact, we can use almost anything you already do in game as the basis for an event. Whether you’re a dedicated soloist or a hardcore raiding kinship, you can look forward to competitions and tournament events that will appeal to your style of play.

We hope you enjoy this initial beta Tournament! Be sure to let us know what you think here in the new Tournaments & Events forum.

LOTRO Tournament System Beta I
For our first Beta Tournament, we’ll be using the skirmish system to put players to the test. Form your most effective fellowship for the first round, but be warned; your companions will be your competition in later rounds!

Round One
Starts:Thursday July 15 5:00PM Eastern (-4 GMT)
Ends: Friday July 16 4:00PM Eastern (-4 GMT)

* Challenge: Complete the Stand at Amon Sûl Skirmish in the shortest time possible.
    * Mandatory Group size: Full Fellowship. Any other group size will not be counted.
    * Required Tier: Only attempts made on Tier I difficulty will qualify.
    * Level Requirement: Any character that has access the Skirmish can participate, however, only attempts on level count. Running the skirmish either below or above your character level will disqualify you.
    * Reward: 1,000 Skirmish marks and 500 Silver to the 78 players per server with the fastest times.

Retry as often as you like, only your fastest time will count. You can even mix and match players and classes. The 78 characters with the fastest times will move on to round two.

Round Two
Starts: Friday July 16 5:00PM Eastern (-4 GMT)
Ends: Saturday July 17 4:00PM Eastern (-4 GMT)

* Challenge: Complete the Siege of Gondamon in the shortest time possible.
    * Mandatory Group Size: Small Fellowship (3 Players)
    * Required Tier: Only attempts on Tier II difficulty will be counted.
    * Level Requirement: Any character that has access the Skirmish can participate, however, only attempts on level count. Running the skirmish either below or above your character level will disqualify you.
    * Reward: 1,500 Skirmish marks and 1 Gold to the 21 fastest times on each server.

Retry as often as you like, only your fastest time will count. Once again, choose your fellows wisely, they’re about to become the competition.
TIP: You can create a Skirmish with players who did not qualify for Round 2, however only those players who did qualify will progress to Round 3.

Round Three
Starts: Saturday July 17 5:00PM Eastern (-4 GMT)
Ends: Sunday July 18 5:00PM Eastern (-4 GMT)

* Challenge: Complete the Trouble in Tuckborough Skirmish in the shortest time possible. Only your most recent attempt will count.
    * Mandatory Group Size: Solo only
    * Required Tier: Only attempts on Tier III difficulty will be counted.
    * Reward: 2,500 Skirmish marks and 1 Gold, 500 Silver to the 5 fastest times per server.

All attempts during the round count, however, for this round only your last completed Skirmish will determine your standing. Retry as often as you like but remember your last completed attempt will be used as your time. Your next attempt might be faster or you might be slower. Use the leader boards at http://my.lotro.com/tournaments to judge your position, the time to beat, and evaluate your risk. Are you safe? Or should you risk it and try for a better time?

Players that qualify to participate in higher rounds will receive an in game notice informing them they have qualified shortly after the current round has ended. Any rewards earned are sent via in game mail at the end of each round.
« Modifié: 16 juillet 2010, 12:43:37 par Gortack »

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés