Donc, les seuls à tout conserver sont les abonnés à vie (futur vip) ?Pas cool pour ceux qui payent tous les mois depuis des lustres ça ...Ou alors, j'ai (toujours) rien compris, ce qui ne m'étonnerais guère
Qu'est-ce qu'un compte VIP ? Comment pourrai-je en bénéficier ?Si vous payez un abonnement mensuel, le programme VIP du SdAO vous offrira alors un accès illimité à toutes les options proposées par le jeu. Les joueurs VIP recevront également 500 Points par mois ainsi que des avantages exclusifs, comme un accès prioritaire aux serveurs, 5 emplacements de personnage par serveur, une garde-robe de 20 emplacements pour les éléments cosmétiques, un service clients complet et bien d'autres choses encore ! Pour passer au statut de compte VIP, il vous suffira de vous connecter au site www.codemasters.com/cog lorsque l'accès gratuit au SdAO sera disponible. Si vous êtes déjà abonné, il vous suffira de poursuivre votre souscription pour bénéficier automatiquement du statut VIP !
Par contre, si tu arrêtes de payer, tu passes Premium.
Ah mais tu bosse chez un FAI @Walm (pire, chez FT peut-être ), c'est pour ça que tu comprend tout ce cloaque
Ça pue leur truc F2P là à Turbine, l'enculette moi je vous le dis, ça donne pas envie de revenir ! tu te dis oué chouette plus d'abo à payer, t'arrive dans le jeu et là tu t'aperçois que si tu fais pas un chèque avec quatre zéro à l'ordre de turbine tu peux te gratter pour avoir 100% du contenu du jeu ...Donc the best solution = abo à vie. Pour pouvoir continuer à avoir un semblant de MMO complet.