collapse

Auteur Sujet: LOTRO passe FTP  (Lu 147610 fois)

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #170 le: 29 juillet 2010, 12:07:30 »
oui, parce que en premium tu a que 1-2 slots de traits.. donc tu va devoir payer un peu, pas trop cher j'espère (que ca soit achetable avec un pack de lotro points sans payer avec la cb).. mais vu que tu a déjà acheté les 2 extensions, on espère que ca sera pas trop cher pour toi .. ;)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #171 le: 29 juillet 2010, 12:27:14 »
Donc, les seuls à tout conserver sont les abonnés à vie (futur vip) ?

Pas cool pour ceux qui payent tous les mois depuis des lustres ça ...

Ou alors, j'ai (toujours) rien compris, ce qui ne m'étonnerais guère  :grin
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne foribon

• Expert
Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #172 le: 29 juillet 2010, 12:32:36 »

Ou alors, j'ai (toujours) rien compris, ce qui ne m'étonnerais guère  :grin

En gros, ceux qui ont payé un abo tout les mois depuis des lustres n'auront que les emplacements de traits a acheter, avec un peu de chance, les lotro point offert nous permettront de les avoir !

Walm

• Invité
« Réponse #173 le: 29 juillet 2010, 13:12:48 »
Ou alors, j'ai (toujours) rien compris, ce qui ne m'étonnerais guère  :grin
Tu n'as rien compris  :))

Un VIP est soit un abonné à vie, soit un abonné tout court.
Donc, un abonné joui des mêmes avantages qu'un abonné à vie (sauf qu'il paye son abonnement). Cad:
http://www.lotro-europe.com/freetoplay/info/

Qu'est-ce qu'un compte VIP ? Comment pourrai-je en bénéficier ?
Si vous payez un abonnement mensuel, le programme VIP du SdAO vous offrira alors un accès illimité à toutes les options proposées par le jeu. Les joueurs VIP recevront également 500 Points par mois ainsi que des avantages exclusifs, comme un accès prioritaire aux serveurs, 5 emplacements de personnage par serveur, une garde-robe de 20 emplacements pour les éléments cosmétiques, un service clients complet et bien d'autres choses encore ! Pour passer au statut de compte VIP, il vous suffira de vous connecter au site www.codemasters.com/cog lorsque l'accès gratuit au SdAO sera disponible. Si vous êtes déjà abonné, il vous suffira de poursuivre votre souscription pour bénéficier automatiquement du statut VIP !
Par contre, si tu arrêtes de payer, tu passes Premium.
« Modifié: 29 juillet 2010, 13:17:12 par Walm »

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #174 le: 29 juillet 2010, 13:22:12 »
Par contre, si tu arrêtes de payer, tu passes Premium.

Ah ben tiens, je l'avais pas remarquée celle-la, pour rester vip, les pig^W joueurs qui payaient tous les mois devront continuer à payer tous les mois ?  :icon_eek: :icon_eek: ben il est ou l'avantage à passer en F2P ...

T'ain, c'est surement des anciens de chez FT qui ont pondu ce bourbier  :grin
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Walm

• Invité
« Réponse #175 le: 29 juillet 2010, 14:13:53 »
Bon, on reprend le concept.
En gros:

VIP=abonné à vie ou abonné.
Ils n'ont pas de blocage, limitation, et reçoivent 500pts/mois.
Donc, en gros, ils restent comme avant le F2P. Ils n'ont rien à débourser. Tout est inclus, sauf les extras (potions, montures avant lvl 25...) et extensions.
Turbine n'a juste pas confirmé si les packs de quêtes devront être payer. Mais si c'est le cas, les 500pts/mois devraient suffire à les couvrir (on peut compter 1 pack tous les 1.5 mois à 750pts de moyenne).
Cela reste donc globalement comme avant, en dehors du fait qu'ils ont des points pour acheter moult choses (et peut être économiser pour les extension  ;) )

Premium=Ancien abonné ou Freemium ayant déboursé je-ne-sais-plus-combien
Il garde certains avantages si il avait les extensions avant d'arrêter son abo.
Il doit acheter les packs de quêtes, et autres contenus.
Il a de nombreuses limitations qu'il peut débloquer

Freemium=Nouvel utilisateur qui n'a jamais rien payé, ni déboursé de très grosse somme.
Il est très limité, mais peut débloqué beaucoup de ses limitations en payant
En déboursant une grosse somme au shop, il peut passer Premium 30 jours.

« Modifié: 29 juillet 2010, 14:34:01 par Walm »

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #176 le: 29 juillet 2010, 16:26:55 »
Ah mais tu bosse chez un FAI @Walm (pire, chez FT peut-être  :icon_twisted:), c'est pour ça que tu comprend tout ce cloaque  :grin :grin :grin

:dehors

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
« Réponse #177 le: 29 juillet 2010, 17:00:21 »
VADE RETRO SATANAS si tu bosses chez FT :D

Ça pue leur truc F2P là à Turbine, l'enculette moi je vous le dis, ça donne pas envie de revenir ! tu te dis oué chouette plus d'abo à payer, t'arrive dans le jeu et là tu t'aperçois que si tu fais pas un chèque avec quatre zéro à l'ordre de turbine tu peux te gratter pour avoir 100% du contenu du jeu ...

Donc the best solution = abo à vie. Pour pouvoir continuer à avoir un semblant de MMO complet.
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Walm

• Invité
« Réponse #178 le: 29 juillet 2010, 17:49:57 »
Ah mais tu bosse chez un FAI @Walm (pire, chez FT peut-être  :icon_twisted:), c'est pour ça que tu comprend tout ce cloaque 
j'ai bossé chez eux pour mettre au point un service de jeux internes (flash + Java) pour attribuer des lots.
Genre un employé s'y connecte, et paf, instant gagnant (déguisé en jeu à la con), il gagne un voyage :D

Donc non, mais pour les MMO, oui ;)

Sans transition...
Ça pue leur truc F2P là à Turbine, l'enculette moi je vous le dis, ça donne pas envie de revenir ! tu te dis oué chouette plus d'abo à payer, t'arrive dans le jeu et là tu t'aperçois que si tu fais pas un chèque avec quatre zéro à l'ordre de turbine tu peux te gratter pour avoir 100% du contenu du jeu ...
Donc the best solution = abo à vie. Pour pouvoir continuer à avoir un semblant de MMO complet.
Tu as pas capté non plus...
Le F2P est une expérience dégradée certes... mais pour ceux qui payent pas.
Pour ceux qui continuent de payer (abo à vie, ou abonnement normal -donc, comme maintenant), rien ne change.

Walm

• Invité
« Réponse #179 le: 29 juillet 2010, 18:07:38 »
Haaaa, la NDA sera levée lundi! :)

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24