collapse

Auteur Sujet: LOTRO passe FTP  (Lu 147654 fois)

Hors ligne foribon

• Expert
Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #200 le: 03 août 2010, 10:50:19 »
J'ai comparé le set annuminas intermédiaire avec l'actuel de ma senti (pièces +15 et 3 pièces +25 ) et voila ce que ça donne :

Set annuminas intermédiaire entier :
+150 radiance
+170 force
+282 agilité
+61 volonté
+92 destinée
+106 vitalité ( 530 hp )
+291 puissance max
+408 moral max
+378 esquive
+396 résistance maladie
+396 resistance poison

Set +15 et +25 entier ( + cape à capuche du traqueur de la lothlorien )
+161 à Force
+147 à Agilité
+212 à Vitalité ( 1060 hp )
+19 à Volonté
+133 à Destin
+318 à Moral max
+413 à Puissance max
+120 Rayonnement
+1512 Défense contre les dégâts de feu
+1440 à Défense contre les dégats d'ombre
+907.2 à Valeur de soins reçus

comparaison des stats:
Force : +9
Agilité : +135
Vitalité : -106 ( -530 hp )
Moral max : +90
Puissance max : -122
Radiance : +30
Volonté : +42
Destinée : -41

Je suis donc vachement déçu, car pour une senti l'agilité y'en a pas énormément besoin, et la je perd tout ce qu'il me faut : de la destinée de la force et de la vitalité. Enfin bref, encore un set pas fait pour moi !

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #201 le: 03 août 2010, 11:49:28 »
Il a l'air pas mal du tout pour Garton (un cambrio donc) par contre ce set  :icon_cool:

Hors ligne gilce

• Confirmé
    • MMORangers
« Réponse #202 le: 03 août 2010, 12:04:02 »
Le set Helegrod fait quand même 28440 marques sans les à-côtés  :icon_eek:

A présent, on va pouvoir tout faire en mode escarmouche : dès le 30, on passe en mode "coupé du monde" et on finit 65 complètement stuffé, radiance à l'avenant, objets légendaires 65 2nd Age complètement montés, traits légendaires débloqués (sans faire Carn Dûm/Urugarth naturellement), toutes réputations au max et prêt à enfin affronter le vaste monde sauvage pour... monter ses prouesses et crafter (il faut au moins ça)? A moins qu'on puisse profiter du LotrOShop pour ça.

Et avec le passage au F2P, on se demandait comment le joueur gratuit pourrait monter 50 dans les zones de départ. On a la réponse : il lui suffit simplement de profiter des derniers ajouts de contenu et le tour est joué. Si après ça quelqu'un dit que LotrO n'est pas immersif... si, si, on pourra bientôt tout faire presque entièrement coupé du monde ! On n'a jamais fait mieux, c'est de l'immersion totale !

Et le pire, c'est que ça fonctionne très bien...puisque c'est déjà ce que je fais sur mes rerolls. La perspective de n'avoir rien d'autre que du farm devant moi sur mon perso 65 (radiance, légendaires - ce qui inclu symboles, XP, parchemins- , réputs, traits) ne m'attire franchement pas, et du coup, l'escarmouche est reine : je monte (très) vite en peu de temps proportionnellement, surtout avec le bonus d'XP, et surtout je peux ne faire qu'une escarmouche et me déconnecter (histoire de ne pas sâturer non plus).

Franchement, au lieu de réchauffer des escarmouches surgelées, ils feraient mieux d'essayer de faire autre chose, style mettre en valeur les Terres du Milieu et l'environnement de jeu qu'ils nous proposent. Sinon, l'avenir de LotrO en F2P va être assez simple en terme de volume de population de joueurs (croyez-vous qu'il restera vraiment et s'impliquera si les escarmouches sont si "rentables"? ou au contraire, qu'il passera et repassera , comme moi, à l'humeur, sans jamais plus rien faire autour, ni être vu de personne?)

J'ai beau faire tous les efforts du monde, mais depuis qu'ils nous ont pondu les escarmouches, j'ai bien du mal avec LotrO.
Anciennement sur : SWG, CoX, GW, VG, AoC, EoS, PotBS, CO, Arch, DDO, LotRO, EQ, EQII, WoW, AA, DP, SW:ToR, TESO et bien (trop?) d'autres...
Actuellement sur : Votre écran !
Prochainement sur : The Repopulation, Project Gorgon, Valiance Online, EmuSWG, Dark and Light 2016, Chronicles of Elyria, Hora, Ashes of Creation?

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #203 le: 03 août 2010, 12:45:37 »
Le set Helegrod fait quand même 28440 marques sans les à-côtés  :icon_eek:

Ah oui tiens, j'avais pas fait gaffe ...

Donc, au lieu d'un jeton spécial obtenu sur chaque boss, maintenant il faut des (nouveaux) jetons et des monceaux de ME  :icon_evil: :icon_evil:

Si ça c'est pas pour gonfler artificiellement la durée de vie ...

Warner, c'est coréen comme boîte ? ...
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #204 le: 03 août 2010, 12:58:00 »
Bah je viens de regarder, le meilleur set semble pour moi totalement moisi par rapport a ce que je porte actuellement..
donc ca sera du skin ;)

sinon le set helegrod coute 21300 marques non? (6*3550)
sinon vu que c'est de plus en plus simple les marques devraient pas être trop dures a avoir ^^

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #205 le: 03 août 2010, 13:31:41 »
il semble que j'ai lu que les marques tombent aussi sur du trash à Helegrod.
Enfin on verra ça à l'automne :)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #206 le: 03 août 2010, 13:47:55 »
Bon, comme pas mal de joueurs semblent l'oublier, il y a aussi (et surtout en ce qui me concerne, étant explorateur et amateur de quête avant tout) une nouvelle région qui sort avec la prochaine mise à jour, l'Enedwaith.

Voici un lien pour vous faire un premier aperçu de cette région qui s'annonce quand même magnifique :

http://www.casualstrolltomordor.com/2010/08/a-scenic-tour-of-enedwaith/

De très beaux paysages, des splendides lacs et de jolis montagnes devraient nous permettre de voyager un peu hors de ces instances. Vous aurez droit à de nombreuses quêtes (comme annoncé par les devs en grande quantité puisque leur nombre sera plus important que celui des quêtes actuellement présentes dans les hauts du nord), deux nouvelles factions à monter, de nouvelles musiques, des nouvelles architectures et quelques créatures originales.

Walm

• Invité
Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #207 le: 03 août 2010, 13:57:57 »
il semble que j'ai lu que les marques tombent aussi sur du trash à Helegrod.
Oui, les marques tomberont sur du trash. Suffisamment pour se focusser sur les jetons sans avoir à s'inquiéter des marques d'escarmouche!

Bon, comme pas mal de joueurs semblent l'oublier, il y a aussi (et surtout en ce qui me concerne, étant explorateur et amateur de quête avant tout) une nouvelle région qui sort avec la prochaine mise à jour, l'Enedwaith.
Oui, elle est magnifique... (et inclue deux nouvelles réputations... merde, les anti-farm vont encore gueuler :D)

Je rajoute des animations retravaillées pour le plaisir des yeux, un festival encore amélioré (avec la très sympathique maison hantée), le système de réputation encore enrichi (réduction des prix des trajets automatiques, nouvelles récompenses frères/soeur, ...), le système de plugins très interessant, ... (j'en passe!)
« Modifié: 03 août 2010, 14:01:54 par Walm »

Hors ligne gilce

• Confirmé
    • MMORangers
« Réponse #208 le: 03 août 2010, 14:26:05 »
sinon le set helegrod coute 21300 marques non? (6*3550)
Oui, autant pour moi, je ne sais pas pourquoi j'étais parti sur un set de 8 pièces  :icon_biggrin:

Mais bon, le souci n'est pas tant qu'elles soient dures ou pas à obtenir, mais qu'elles soient légions (et que ce ne soit jamais qu'une monnaie de plus à thésauriser dans l'océan de monnaies que nous avons déjà). Après, le recyclage de contenu, c'est un autre souci... et ce n'est pas trop la nouvelle région qui va compenser car le tour en sera fait rapidement, laissant la place à ce qu'il faut pour monter ses réputations notamment.

Ne pourrait-on pas avoir un ajout de contenu dans les Hauts du Nord par exemple, ou même dans le Pays de Bree, histoire de rendre ces zones moins vides, quitte à laisser les nouvelles régions aux seules extensions? Parce que là, on a une nouvelle région "gratuite", qui n'aura rien de moins que l'extension de Mirkwood à peu de choses près, sauf que Mirkwood était payant. Au lieu de poursuivre une éternelle fuite en avant, un ajout de contenu intéressant et immersif serait justement d'amener l'obscurité sur les Terres que nous connaissons, au lieu de nous mettre des endroits (limite) idylliques. Au lieu d'avoir quelques mobs bien vite éliminés au Club Med, il serait plus intéressant, comme le disent d'ailleurs Galadriel ou Elrond, que l'on sente réellement le poids de la Guerre de l'Anneau, avec des "raids" des forces du Mordor et de l'Isengard au fil du temps et de l'approche de l'implémentation du Mordor dans le jeu. Là, la Guerre de l'Anneau, on la cherche un peu (beaucoup en fait). Rien n'empêcherait par exemple de suivre l'exemple de WoW, SWG ou de CoX qui ne craignent pas de "casser" complètement des régions connues pour les modifier complètement et offrir de nouvelles choses, donnant autant au nouveau joueur en phase de levelling qu'au plus ancien qui suit l'histoire depuis longtemps, mais trouve ainsi un réel nouveau contenu et une raison de retourner dans les zones qu'il connait. J'avais quitté LotrO peu après la release, et concrètement, rien n'a changé hormis de nouvelles régions que l'on traverse rapidement (Forochel, Evendim notamment où l'on reste grand max 3 jours), le temps n'a pas passé, la guerre n'a pas avancé, et pire, depuis tout ce temps, les mobs sont toujours au même endroit (il n'y a que les donneurs de quêtes qui ont changé de place, histoire de moins courir dans tous les sens).

Là, la nouvelle région, la modification de l'UI, les musiques, etc... c'est purement esthétique.
« Modifié: 03 août 2010, 15:21:51 par gilce »
Anciennement sur : SWG, CoX, GW, VG, AoC, EoS, PotBS, CO, Arch, DDO, LotRO, EQ, EQII, WoW, AA, DP, SW:ToR, TESO et bien (trop?) d'autres...
Actuellement sur : Votre écran !
Prochainement sur : The Repopulation, Project Gorgon, Valiance Online, EmuSWG, Dark and Light 2016, Chronicles of Elyria, Hora, Ashes of Creation?

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #209 le: 03 août 2010, 16:54:54 »
le système de plugins très interessant

Y a des exemples de plugins "intéressants" ?
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés