collapse

Auteur Sujet: LOTRO passe FTP  (Lu 147667 fois)

Hors ligne Andhrohilen

• Expérimenté
  • **
Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #390 le: 10 septembre 2010, 18:02:45 »
N'ayant pas encore donnet mon avis sur le passage en F2P, je l'expose:
Pour!! J'ai vu quelque comparaisons mais je vais en faire une plus chocante encore.
Dofus et Lotro, lequel est meilleur coté qualité? La question ne se pose même pas Lotro.
Mais lequel a le plus de joueur? La question ne se pose pas plus Dofus.
Quelqu'un c'est il déjà demandé pourquoi? Car Dofus est soit disant gratuit, mais seulement les zones de débutant(rien quoi). Cet argument suffie à attiré des centaines de joueurs chaques jours.
Et LOTRO va faire pareil en espérent que sa marche.
Donc j'espère bien que sa va attiré les bon et convivials joueurs sur Estel et les kikoolol sur Siranon(ni voyez rien de personnel).
Andhro. Andhro. La force du fruit.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #391 le: 10 septembre 2010, 19:24:33 »
La question fondamentale, en ce qui me concerne étant : qu'est ce qu'un bon joueur ?

Ma réponse est claire et sans ambiguité : celui avec qui je me sens bien, celui avec qui j'aime passer un moment en sa compagnie, quelque soit son style de jeu, son passé, son présent, son avenir.

Et ca, c'est rare, donc cher à mon coeur :)

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Glawdys

• Invité
Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #392 le: 10 septembre 2010, 19:32:50 »

Ma réponse est claire et sans ambiguité : celui avec qui je me sens bien, celui avec qui j'aime passer un moment en sa compagnie, quelque soit son style de jeu, son passé, son présent, son avenir.

Oui, un nain quoi  :castor

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #393 le: 10 septembre 2010, 20:26:00 »
Ah oui, pour nous faire patienter, ils relancent les "supers méga évènements" du genre de ceux qu'on a eu cet été, vous savez les pop de Troll confidentiels que personne n'a vu ... sont-y pas sympa quand même hein?  :icon_twisted: :icon_twisted:

Euh j'ai vu le cadavre d'un avant qu'il dépop ... ça compte ?
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Andhrohilen

• Expérimenté
  • **
« Réponse #394 le: 10 septembre 2010, 23:16:54 »
Ca ressemblait à quoi?
Andhro. Andhro. La force du fruit.

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
« Réponse #395 le: 11 septembre 2010, 06:13:43 »
Walm, Garton et moi avons participé à une de ces bastons.
C'était marrant mais pas super tactique ^^

En ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #396 le: 11 septembre 2010, 10:47:31 »
http://www.lotro.com/?lang=fr

Allez, on lance la spéculation sur la reprise de Lotro EU par Turbine ?  :grin

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #397 le: 11 septembre 2010, 11:36:41 »
http://www.lotro.com/?lang=fr

Allez, on lance la spéculation sur la reprise de Lotro EU par Turbine ?  :grin

Si ça peut nous permettre d'avoir la version fr de my.lotro.Com, je vote pour!  :grin

Même si lotro.fr est un super site, c'est particulièrement pénible de mettre à jour chacun de ses perso, et c'est vraiment tout ce qui lui manque d'ailleurs.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #398 le: 11 septembre 2010, 11:44:27 »
Nan ! Il manque un autre truc à lotro.fr...

La possibilité de changer la classe d'un de ces persos !!! Comment je fais pour les Gus moi  :grin

Accessoirement, une possibilité d'effacer les persos serait pas mal. Là il faut demander au gérant
du site, c'est embètant de le déranger pour une bétise comme ca.
« Modifié: 11 septembre 2010, 11:48:14 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #399 le: 11 septembre 2010, 11:45:29 »
Walm, Garton et moi avons participé à une de ces bastons.
C'était marrant mais pas super tactique ^^

Eh bien, vous avez de la chance, vous faites partie de la 30aine de "privilégiés" qui ont pu assister à la "guerre de l'été" annoncée partout ...  :icon_twisted:

Tiens, en passant, ils sont au top chez JV.com, et leurs informations sont super à jour:

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045557-le-seigneur-des-anneaux-online-est-gratuit.htm
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés