collapse

Auteur Sujet: LOTRO passe FTP  (Lu 147704 fois)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #470 le: 13 octobre 2010, 17:03:54 »
La bonne nouvelle dans tout ça c'est qu'on aura moins à attendre pour avoir la prochaine mise à jour (pas celle qu'on est sensé avoir depuis plus d'un mois, mais la prochaine "soon")

cf

The next update will not include the Radiance and LI changes. Both of those are slated for a later update. So we have a "next" update, a "later" update and then some "later than that" updates and a plan to get to Isengard.

So you're likely to hear us discussing the "next' update soon, and later updates, um, later.

I think I may need a "Later" post to match my "Soon" post.

Source

Walm

• Invité
Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #471 le: 13 octobre 2010, 17:32:35 »
The next update will not include the Radiance and LI changes. Both of those are slated for a later update. So we have a "next" update, a "later" update and then some "later than that" updates and a plan to get to Isengard.

So you're likely to hear us discussing the "next' update soon, and later updates, um, later.

I think I may need a "Later" post to match my "Soon" post.

Source
J'adore leur com!  :grin

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #472 le: 13 octobre 2010, 20:28:17 »
c'est bien tourné je trouve ... à un moment quand on a pas grand chose à dire et qu'on est chargé de com on devient inventif :)
Jaaloor

Hors ligne Andhrohilen

• Expérimenté
  • **
« Réponse #473 le: 14 octobre 2010, 20:00:06 »
I don't speak english. What veut dire that charabia?  :grin
Andhro. Andhro. La force du fruit.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #474 le: 14 octobre 2010, 20:09:15 »
La prochaine mise à jour n'inclura pas les changements à la radiance ni aux objets légendaires. Tous deux seront proposés pour une mise à jour à venir. Nous avons donc une "prochaine" mise à jour, une mise à jour "à venir" et quelques mises à jour ultérieures, et des plans pour arriver à Isengard.

Donc vous nous entendrez probablement nous entendre de parler de cette "prochaine" mise à jour d'ici peu, et des mises à jour qui viendront plus tard ... hmmm ben plus tard.

Je pense que je pourrais avoir besoin d'un post (NdT : post de forum) "pour plus tard" pour mettre en vis-à-vis de mon post "bientôt"

en plus bref : y a des trucs qui vont venir avant d'autres, et les choses qui n'en font pas partie viendront après.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #475 le: 14 octobre 2010, 23:34:53 »
Tiens, j'en ai une autre de traduction:

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Et sinon la marmotte? hum? elle fait quoi la marmotte ?

(ouais, ça fait longtemps que j'avais pas évoqué l'insondable mépris de ces clowns, ils peuvent bien nous endormir avec leur marketing-pipo des futures sorties prévues pour 2035, qu'est-ce qu'on s'en tape nous autres, qui n'avons même pas encore celles de cette année).

(et ouais, je suis énervé, comme à chaque fois que je lis la logorrhée de ces pantins).
« Modifié: 14 octobre 2010, 23:45:02 par GorothTur »
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #476 le: 15 octobre 2010, 09:41:58 »
bon du coup je dois revenir IG quand, moi ?  :))

update 1, update 2, update 3, update 4 ? à la Toussaint, à Noël, au Carnaval ou à Paque ?

grrrrr !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #477 le: 15 octobre 2010, 10:51:35 »
Pâques 2012...  :icon_evil:

Walm

• Invité
« Réponse #478 le: 15 octobre 2010, 16:38:42 »
Chers joueurs,

cette semaine est passée à toute allure et, malgré notre optimisme de la semaine dernière, nous ne sommes toujours pas dans une position nous permettant de vous donner d'information concrète.
Ce que nous pouvons dire, en revanche, c'est que nos plans sont en place afin de conclure avec un lancement de grande envergure, dont nous pourrons probablement vous donner les détails la semaine prochaine.

Un réel progrès a eu lieu dans les coulisses et, même si il nous est impossible de rentrer dans les détails à ce sujet, nous pouvons dire que nous voyons la lumière apparaître au bout du tunnel.

A nouveau, nous regrettons tout le retard accumulé et vous remercions de votre patience

Cordialement,
L'équipe Codemasters Online
Source

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #479 le: 15 octobre 2010, 16:52:53 »
/summon Goro  :grin

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam