collapse

Auteur Sujet: LOTRO passe FTP  (Lu 147688 fois)

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #740 le: 03 novembre 2010, 10:52:53 »
La maison hantée ressemble quand même étrangement à la cave d'une ptite hobbite rousse ...

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #741 le: 03 novembre 2010, 10:57:39 »
Ouaip. En fait pas de problèmes techniques pour moi. Le seul  réel problème était la surcharge
des serveurs hier soir vers 20h-21h. Vers 22h, tout s'est débloqué d'un coup.

Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #742 le: 03 novembre 2010, 12:01:45 »
ouaip, j'ai eu raison d'aller manger des boulettes chez Ikea  :grin

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #743 le: 03 novembre 2010, 18:43:58 »
A toi Goro :)

Ca y est, installation faite, j'ai même lancé un datdefrag derrière ... petit récapitulatif en vrac:

Rien que pour mettre à jour mes 6 perso, ça m'a pris l'a-m ... chargement, regarder la ronde des messages de prouesses réputations et autres, remettre les pts sur les armes légendaires (:icon_evil: :icon_evil:), etc...

j'ai voulu jeter un oeil à la boutique, devinez quoi, plantée ... c'est repartis vers 17h... pas top la mise en page, bordelique même.

La nouvelle présentation des coffres est immonde, mais on va pas s'éterniser la-dessus, pour une fois que le prochain patch va corriger ça rapidement (ça a du bien gueuler aux US pour que ça soit changé si vite ...).

La nouvelle barre d'xp (quand elle est pas au max) est pas mal elle aussi, dans le genre 'jaune vomi et le reste en bleu bonus' ... et bien épaisse aussi, sympa pour les myopes  :icon_twisted:.

J'ai testé la garde-robe, déjà pleine à 90%  :grin.

Rien qu'avec les réputations, j'ai gagné plus de 1700 TP (Goro:600, Ula:600, Kaducee:475, les autres quelques miettes), j'ai un pécule de 4715 avec ce qui était annoncé. J'ai pas vérifié le compte, mais bon, c'est déjà pas mal, d'autant que je ne compte pas me ruer sur la boutique, je réserve ça pour les futures éventuelles extensions.

J'ai à peine démarré le V3 L2 avec Goro. Mais bon, comme tout le monde doit y être, ça doit être la misère pour faire les quêtes, je vais surement attendre un peu... Ah tiens, à ce sujet, la 2e personne qu'on va voir, Arwen, parle anglais ... faut dire qu'ils ont pas eu le temps de corriger ça les pauvres, ils ont eu le truc la veille de l'installation ...  :icon_evil: :icon_evil:.

Par contre, j'ai commencé le cellier hanté avec mon Hobbit, c'est génial, plein de petites animations, plein de décorations marrantes, c'est vraiment bien foutu, à faire absolument  :grin.
En entrant dedans j'ai eu droit à un laïus sur les couches (les layers dont ils ont parlés) d'ailleurs ...

J'ai l'impression que la marche rapide des nains a changée, vous avez remarqué quelque choses vous?

Niveau graphismes, j'ai aussi l'impression que c'est un chouilla plus joli, je suis toujours en Dx10 (j'ai pas de carte Dx11), mais quand même, Fondcombe m'a parue plus Belle (si c'est encore possible  :icon_razz:).
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Andhrohilen

• Expérimenté
  • **
« Réponse #744 le: 03 novembre 2010, 19:06:17 »
eh bien goro n'a pas eu que des commentaires négatifs même si sa a l'air de lui plaire. Je suis presque impressionné.  :icon_twisted:
D'ailleur j'ai remarqué que goro faisait souvent ce smyley là  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:
Andhro. Andhro. La force du fruit.

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #745 le: 03 novembre 2010, 22:30:32 »
Bon... tout plein de caca ce soir pour moi. Sans doute pas lié directement à Lotro.

Windows m'a installé une mise à jour qui a foutu en l'air ma connection internet (carte réseau plus reconnue après).

Du coup j'ai du revenir à un point de restauration précédent. Soit avant la dernière mise à  jour correspondant à la l'installation de DX9 pour Lotro.

Du coup Lotro a retéléchargé DX9 au moment du lancement.

Maintenant quand je lance il démarre puis me marque "Impossible to reach remote server (ou quelque chose comme ça).

Bref, à un de ces jours  :grin
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #746 le: 04 novembre 2010, 00:12:26 »
eh bien goro n'a pas eu que des commentaires négatifs même si sa a l'air de lui plaire. Je suis presque impressionné.

Et t'a encore rien vu:

J'ai un peu avancé dans le Livre 2 du Volume 3, on a droit à des instances scénarisées ou on revit une partie de l'histoire des protagonistes.

C'est vraiment sympa ça, on en apprend un peu plus sur l'histoire en général, les rencontres importantes entre les personnages clés.

Bon, on a aussi testés Helegrod nouvelle formule à 12, c'est sport. Ca fait du bien de se prendre des grosses mandales par des mob 66/68 autre part qu'à Barad Guldur  :grin.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
Re : Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #747 le: 04 novembre 2010, 10:36:38 »

Heu, j'ai pas voulu tenter le diable hier soir tellement j'avais de trucs à voir mais les parties d'armures placées dans la garde robe sont-elles supprimées du coffre ?

Par contre, j'ai commencé le cellier hanté avec mon Hobbit, c'est génial, plein de petites animations, plein de décorations marrantes, c'est vraiment bien foutu, à faire absolument  :grin.
En entrant dedans j'ai eu droit à un laïus sur les couches (les layers dont ils ont parlés) d'ailleurs ...

Oui ca à l'air sympa mais à petites doses... au bout de deux quêtes la dedans, j'avais un peu (trop) le tournis

J'ai l'impression que la marche rapide des nains a changée, vous avez remarqué quelque choses vous?

Rien vu mais bon les nains, quoi ....  :grin

Niveau graphismes, j'ai aussi l'impression que c'est un chouilla plus joli, je suis toujours en Dx10 (j'ai pas de carte Dx11), mais quand même, Fondcombe m'a parue plus Belle (si c'est encore possible  :icon_razz:).

Pareil, je trouve que d'une manière générale le jeu est beaucoup plus beau et je suis en DX10. Il y a peut être eu des modifications sur le moteur graphique.

Par contre, un truc nul : on ne peut pas "essayer" les vêtements depuis la boutique  :icon_confused: Mel disait qu'il y avait des sites pour les voir, ok ... mais bon, ca serait tellement plus simple IG, rien que pour les essais de teinture.

Je ne me suis occupé que de Pear hier soir, c'est vrai qu'entre les points de legs, les points d'escarmouches, ... ca occupe  :grin

Mais bon sur l'ensemble du jeu, je me suis baladé un peu partout hier soir (Bree, Fontcombes, Thorin, Grand-Cave), j'ai eu l'impression de ressentir un frémissement voir un fourmillement supérieur à d'habitude et tant mieux :)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #748 le: 04 novembre 2010, 11:02:48 »

Heu, j'ai pas voulu tenter le diable hier soir tellement j'avais de trucs à voir mais les parties d'armures placées dans la garde robe sont-elles supprimées du coffre ?

Non, en fait, ce que tu met dans la garde-robe est dupliqué, tu a toujours l'original que tu peut détruire ou mettre ailleurs. J'y ai mis tout ce que j'avais, ornementation, morceaux d'armure, la cape de la faille par exemple, celle du fléau de Mordirith, etc.

Par contre, un truc nul : on ne peut pas "essayer" les vêtements depuis la boutique  :icon_confused: Mel disait qu'il y avait des sites pour les voir, ok ... mais bon, ca serait tellement plus simple IG, rien que pour les essais de teinture.

y a pas un patch prévu pour ça ? j'ai lu que c'était implémenté je crois.

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #749 le: 04 novembre 2010, 11:56:25 »
Moi c'est simple hier j'avais l'impression d'être un gros sac de viande balancé par les géants a leurs matous (fort joli les matous soit dit en passant)
On fait quand les araignées avec pleins de chassons pour le clean poison ? :)
Jaaloor

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés