A toi Goro
eh bien goro n'a pas eu que des commentaires négatifs même si sa a l'air de lui plaire. Je suis presque impressionné.
J'ai testé la garde-robe, déjà pleine à 90% .
Par contre, j'ai commencé le cellier hanté avec mon Hobbit, c'est génial, plein de petites animations, plein de décorations marrantes, c'est vraiment bien foutu, à faire absolument .En entrant dedans j'ai eu droit à un laïus sur les couches (les layers dont ils ont parlés) d'ailleurs ...
J'ai l'impression que la marche rapide des nains a changée, vous avez remarqué quelque choses vous?
Niveau graphismes, j'ai aussi l'impression que c'est un chouilla plus joli, je suis toujours en Dx10 (j'ai pas de carte Dx11), mais quand même, Fondcombe m'a parue plus Belle (si c'est encore possible ).
Citation de: GorothTur le 03 novembre 2010, 18:43:58J'ai testé la garde-robe, déjà pleine à 90% .Heu, j'ai pas voulu tenter le diable hier soir tellement j'avais de trucs à voir mais les parties d'armures placées dans la garde robe sont-elles supprimées du coffre ?
Par contre, un truc nul : on ne peut pas "essayer" les vêtements depuis la boutique Mel disait qu'il y avait des sites pour les voir, ok ... mais bon, ca serait tellement plus simple IG, rien que pour les essais de teinture.