Il y a des classes comme cela qui sont plus "sacrifiable" que d'autres, le cambrio en est une
Tu confonds Turbine et CM. Turbine gére le contenu. CM ne peut rien faire pour garder les utilisateur. Ils ne peuvent:* Pas brader les prix (Turbine controle même les prix chez CM)
Citation de: Nekao le 05 novembre 2010, 10:21:08Il y a des classes comme cela qui sont plus "sacrifiable" que d'autres, le cambrio en est une Sauf qu'un cambrio, c'est l'une des classes qui survit le mieux ... hop vanish, oublie moi je ne suis pas là, toussa, toujours dans le dos des mobs, ...ne reprend pas l'aggro à coups d'AoE ou de critiques à 4k. Cambrio et MdS sont souvent les derniers à mourir dans un raid
Citation de: Walm le 30 octobre 2010, 02:37:53Tu confonds Turbine et CM. Turbine gére le contenu. CM ne peut rien faire pour garder les utilisateur. Ils ne peuvent:* Pas brader les prix (Turbine controle même les prix chez CM)Je reviens sur ce propos de notre Walm...Effectivement, CM ne peut pas brader les prix (j'imagine qu'ils versent un % à Turbine par point acheté sur la boutique), mais ils peuvent facilement enfler les prix, et c'est ce qu'ils n'ont pas hésité à faire ...Sur les serveurs Turbine, voici le tarif actuel en $ et €, en gras celui pratiqué par CM * Points: 400 (+20 Bonus) : $6.50 (€4.57) - 5,94 € * Points: 1200 (+350 Bonus): $19.50 (€13.70) - 17,82 € * Points: 1820 (+680 Bonus) : $29.50 (€20.73) - 26,96 € * Points: 3100 (+1900 Bonus) $49.99 (€35.13) - 45,68 €Je vous laisse apprécier la couleur du pot de vaseline Et une fois de plus, un gros Epic Fail pour Codemasters, ils ont définitivement perdu la partie concernant la gestion du jeu version anglo.