collapse

Auteur Sujet: DDO, the Test !  (Lu 18628 fois)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : DDO, the Test !
« Réponse #30 le: 20 juillet 2010, 23:14:51 »
Tiens tiens...

Aujourd’hui, nous vous ferons part des prochaines étapes du transfert de Dungeons & Dragons Online®: Stormreach™ (DDO) Europe. Après quatre ans de gestion du service européen, notre licence d’exploitation a expiré et c’est avec grande tristesse que nous annonçons notre intention de confier à nouveau la gestion du service européen du jeu à Turbine.

Nous travaillons de près avec Turbine sur les projets de transfert des joueurs européens de DDO. Nous aiderons également les joueurs à s’adapter au service mondial de DDO existant et géré par Turbine, où ils auront accès à Eberron Unlimited™ (DDO Unlimited), la dernière version de Dungeons & Dragons Online®.

Que cela signifie-t-il pour les joueurs européens actuels ? Cela signifie que Codemasters Online continuera de gérer le service européen de DDO jusqu’au 20 août 2010. À compter du 20 août, les joueurs européens pourront alors utiliser le service mondial de DDO Unlimited géré par Turbine. Pour transférer votre personnage sur ce service mondial, vous devrez choisir l’option correspondante de Turbine. Les instructions relatives à l’option de transfert de votre personnage seront fournies dans un e-mail.

Le dernier jour de service est prévu pour le 19 août 2010. Tous les serveurs européens du jeu DDO seront désactivés le vendredi 20 août au matin. Les souscriptions d’abonnement seront définitivement désactivées et tous les paiements récurrents seront annulés à partir de ce jour. La création de nouveaux comptes et/ou d’abonnements à DDO sera désactivée. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre FAQ relative au transfert de service DDO sur les forums.

Vous pourrez commencer à utiliser le service mondial de DDO Unlimited à partir du 20 août. Il vous suffira de créer un compte gratuit sur www.ddo.com et de vous aventurer à nouveau sur les terres d’Eberron, et ce sans abonnement mensuel. Grâce à la boutique du jeu, vous pourrez choisir vos modalités de paiement et de jeu. Le jeu contient de grands changements, incluant des dirigeables pour les guildes, des mercenaires et de nombreuses nouvelles aventures. Dès que le transfert de personnage sera disponible, vous pourrez déplacer vos personnages actuels sur un nouveau compte du nouveau service mondial DDO Unlimited. Actuellement, ce service n’est disponible qu’en anglais mais des versions traduites sont prévues avant la fin de l’année.

Pour les remercier de leur fidélité, Turbine offre 5000 Points (soit environ 50 €) aux joueurs actuels et anciens de DDO Europe, s’ils transfèrent leurs personnages sur le nouveau service mondial. Ces points peuvent être utilisés dans le DDO Store pour ajouter au compte des sacs d’aventure, des emplacements de personnages, et bien plus encore.

Cela fut un réel plaisir pour toute l’équipe de Codemasters Online de travailler sur un jeu qui a permis de transposer le merveilleux monde de Dungeons & Dragons dans le monde du jeu en ligne. Au cours des quatre dernières années, nous avons eu le privilège de travailler avec l’une des communautés de joueurs les plus passionnées et les plus courtoises que nous ayons jamais vues et nous espérons que tous ceux qui ont aimé le service européen de DDO continueront à faire preuve des mêmes qualités lorsque Turbine prendra le relai.

Nous profitons de cette occasion pour remercier tous les fans de DDO, particulièrement ceux qui se sont pliés en quatre pour offrir le fantastique Stormreach Chronicle, des événements de joueur et des sites de fan dévoués à la communauté.    
   L’équipe Codemasters Online
www.codemasters.com

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #31 le: 20 juillet 2010, 23:23:50 »
Hum, mouais ... pas terrible ça ...

Si turbine lâche CM pour DDO, on peut craindre le même genre de chose pour lotro ...

Qu'est-ce qu'ils sont encore en train de nous préparer dans le dos ... le monde du jeu vidéo est parfois pire que celui de la politique ...

Comme d'habitude, on sera mis devant le fait accompli ...

D'un autre coté, le DDO de CM était encore payant, contrairement à celui de turbine, ça doit plutôt être une bonne nouvelle pour les joueurs français.
« Modifié: 20 juillet 2010, 23:43:01 par GorothTur »
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #32 le: 20 juillet 2010, 23:53:13 »
c'est logique, vu que CM n'a pas voulu appliquer le modèle FTP à DDO et qu'en conséquence les serveurs euro se sont désertifiés à vitesse grand V.

CM a retenu la leçon pour LOTRO je pense.

Après ça ne me dérangerait pas que CM dégage ...  :grin Genre ce serait bien d'avoir un vrai Community Manager au lieu d'une marionnette décorative, des offres similaires à celle des USA au taux de conversion du marché, des GM compétents en jeu et un service clientèle qui tient la route. Oh, et des serveurs, aussi ^^

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : DDO, the Test !
« Réponse #33 le: 21 juillet 2010, 08:00:30 »
Après ça ne me dérangerait pas que CM dégage ...  :grin Genre ce serait bien d'avoir un vrai Community Manager au lieu d'une marionnette décorative, des offres similaires à celle des USA au taux de conversion du marché, des GM compétents en jeu et un service clientèle qui tient la route. Oh, et des serveurs, aussi ^^

Assez d'accord avec toi en fait, par contre je n'aimerais pas (mais pas mais alors pas du tout) perdre la localisation, même si elle est bâclée ... sinon effectivement CM n'est pas ce qui se fait de mieux comme gestionnaire.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne gilce

• Confirmé
    • MMORangers
« Réponse #34 le: 22 juillet 2010, 12:04:08 »
Il ne va plus leur rester grand chose - en fait, ils n'ont plus que LotrO logiquement vu que JGE n'est pas encore sort i- vu qu'ils ont aussi perdu Archlord (la fin des transferts est d'ailleurs en ce moment si je ne me trompe pas), d'ailleurs, le mail que CM a envoyé à ses abonnés DDO est presque un copier-coller de celui envoyé à l'époque pour ceux d'Archlord  :icon_eek:

A priori pas mal de joueurs ont perdu en terme d'équipement avec ce changement "d'opérateur" d'ailleurs. A voir ce que ça donnera pour DDO.

Pour ma part, suite à ce mail, je me suis créé un compte sur DDO Us histoire de voir si je peux récupérer mes vieux persos "trop balèses" (lvl 4 ou 5 je crois :)))
Anciennement sur : SWG, CoX, GW, VG, AoC, EoS, PotBS, CO, Arch, DDO, LotRO, EQ, EQII, WoW, AA, DP, SW:ToR, TESO et bien (trop?) d'autres...
Actuellement sur : Votre écran !
Prochainement sur : The Repopulation, Project Gorgon, Valiance Online, EmuSWG, Dark and Light 2016, Chronicles of Elyria, Hora, Ashes of Creation?

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #35 le: 05 avril 2011, 19:39:17 »
On arrive enfin au bout du transfert, Turbine vient de finir la relocalisation de son jeu, il est de nouveau disponible en français et allemand (les serveurs sont internationaux, seul le client est traduit)

Du coup, comme prévu initialement, je continuerais à aller là bas de temps en temps quand Lotro me lasse (ce qui n'est pas le cas actuellement hein  ;) ) puisque DDO est jouable en F2P également  ;)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #36 le: 06 avril 2011, 17:16:06 »
Ah tiens je l'avais oublié celui là !

J'avais bien aimé si je me souviens ... va falloir que je retrouve commen le telecharger et le reinstaller :)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #37 le: 06 avril 2011, 18:07:52 »
je me suis reloggué hier (les mises à jour se font de la même manière que sur Lotro), par contre j'étais totalement perdu, je pense que je retesterai en faisant simplement un nouveau perso ^^

Hors ligne Kinoin

• Dieu Mineur
« Réponse #38 le: 06 avril 2011, 18:24:12 »
Je me demande ce que ca donne, etant joueur de D&D papier depuis plus de 15 ans je suis a la fois tente, certain d'etre decu et quand meme curieux...

Mais si ca vous dit on peut se programmer une creation de perso en groupe un week end en debut d'aprem (ce genre de trucs)  :))
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Kinoin

• Dieu Mineur
« Réponse #39 le: 09 avril 2011, 11:05:25 »
Si ça vous dit, en début d'aprèm ce jour ou demain... :)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés