Pour en revenir à mon soucis, suite aux diverses observations et témoignages sur ma situation et mon radotage du chat, je pense avoir trouvé la cause du soucis.
Ces quelques jours, le site ramait un peu et, à chaque clique (ou presque) que je faisais, aucune action ne se faisait. Donc... je recliquais.. puis ... jusqu'à ce que ça fonctionne.
Ce qu'il se passait, c'est que le site gardait en mémoire ces clics et, soit lançait une quête dès qu'une était finie soit... rien... et la nuit, PC éteint, il "réinitialisait" ces clics dans le vide, en lançant l'action correspondante...
D'où le fait qu'il ait battu le bon boss de donjon en pleine nuit et la perte de champignons (je ne sais combien de combats en moins d'une heure il a dû faire... Et j'ose à peine imaginer si j'ai attaqué en boucle un personne... :/ )
Bref, j'ai réussi à contourner ce soucis du site qui ramait, maintenant le site fonctionne comme avant et je n'ai plus aucun soucis.
Bref, pas de hack (ouf) et j'aurai perdu quelques champignons dans l'histoire... mais bon, la prochaine fois, si je clique et qu'il n'y a aucun effet... je ne clique plus, j'attend ou refresh...