collapse

Auteur Sujet: [Shakes & Fidget] Un peu d'humour...  (Lu 68214 fois)

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : [Shakes & Fidget] Un peu d'humour...
« Réponse #200 le: 03 octobre 2010, 18:12:51 »
Sur mon PC : You have version 10,1,85,3 installed

et je joue sur Chrome (mais j'ai aussi joué sur Firefox 2), et n'ai jamais eu de souci similaire (et j'espère ne pas en avoir ^^)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #201 le: 03 octobre 2010, 18:19:09 »
Ding Jaaloor Officier :)

J'espère que c'est le bon  :grin

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : [Shakes & Fidget] Un peu d'humour...
« Réponse #202 le: 03 octobre 2010, 18:22:16 »
Sur mon PC : You have version 10,1,85,3 installed

Pareil, et Firefox 3.6.10
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #203 le: 03 octobre 2010, 18:44:04 »
tout pareil que Goro, pas de souci pour le moment  ;)

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #204 le: 03 octobre 2010, 20:00:54 »
oui j'ai u que j'etais officier mais je suis loin de maitrisé le jeu...
Jaaloor

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #205 le: 03 octobre 2010, 20:02:57 »
Comme Goro et Garton :)

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #206 le: 03 octobre 2010, 20:11:00 »
Pas grave Jaa, de toute façon, si tu appliques l'adage "quand on sait pas, on ne touche pas" et que t'hésites pas à poser des questions aux PGM de la guilde, tu vas assurer un max en un rien de temps ^^
TESO  :
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
« Réponse #207 le: 06 octobre 2010, 00:58:06 »
Pour en revenir à mon soucis, suite aux diverses observations et témoignages sur ma situation et mon radotage du chat, je pense avoir trouvé la cause du soucis.
Ces quelques jours, le site ramait un peu et, à chaque clique (ou presque) que je faisais, aucune action ne se faisait. Donc... je recliquais.. puis ... jusqu'à ce que ça fonctionne.
Ce qu'il se passait, c'est que le site gardait en mémoire ces clics et, soit lançait une quête dès qu'une était finie soit... rien... et la nuit, PC éteint, il "réinitialisait" ces clics dans le vide, en lançant l'action correspondante...
D'où le fait qu'il ait battu le bon boss de donjon en pleine nuit et la perte de champignons (je ne sais combien de combats en moins d'une heure il a dû faire... Et j'ose à peine imaginer si j'ai attaqué en boucle un personne... :/ )

Bref, j'ai réussi à contourner ce soucis du site qui ramait, maintenant le site fonctionne comme avant et je n'ai plus aucun soucis.

Bref, pas de hack (ouf) et j'aurai perdu quelques champignons dans l'histoire... mais bon, la prochaine fois, si je clique et qu'il n'y a aucun effet... je ne clique plus, j'attend ou refresh...
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #208 le: 06 octobre 2010, 19:51:44 »
Des news sur le projet donjons de guilde qui a pris du retard (normal dans le monde de l'informatique :icon_evil:)
Salut à tous !

Dernières news sur la prochaine mise à jour !

Le projet "Donjon de Guildes" avance bien. Un version de test devrait être lancée en fin de semaine prochaine.

La liste des prochains changements apportés par la mise à jour n'est pas encore disponible, mais je peux déjà annoncer :
-Fonction "chuchoter" dans le chat de guilde
-Plusieurs correctifs

En octobre, les développeurs étudieront la possibilité de créer une App pour iPhone/iPad/iPod.

Soyez sûrs que vous serez les premiers informés dès que j'aurai de plus amples informations

Bon jeu.

Panda

Source : http://forum.sfgame.fr/showpost.php?p=54621&postcount=2
TESO  :

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #209 le: 06 octobre 2010, 20:14:54 »
wéé la version pour iphone comme ça je pourrais jouer la journée :)
Jaaloor

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés