collapse

Auteur Sujet: Escarmouche?  (Lu 15495 fois)

Krozhauk

• Invité
Escarmouche?
« le: 14 septembre 2010, 12:29:25 »
Je me pose 2 ou 3 questions sur les escarmouches.
J'ai vu que c'était a partir du lvl 30 et le suis 29 je vais donc pouvoir bientôt profiter de ce systeme.
Mais ça se passe comment le jeu optimise tout seul un groupe et lance une escarmouche des qu'il a trouvé un tank un heal et 4 DPS? Ou il faut nous meme former le groupe?
Ensuite les récompenses valent elles le coup? Comparé aux objets craftés par exemple ?

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Escarmouche?
« Réponse #1 le: 14 septembre 2010, 12:38:17 »
*pousse discrètement son seau à vomi marqué 'escarmouches' dans un coin*

Alors, quand tu sera niveau 30 te recevra un courrier pour effectuer le tutorial des escarmouches, il faudra te rendre au premier camp à proximité et faire ce qu'on te demande.

Pour info, la quête d'intro est buggée, pour que le capitaine d'escarmouche te parle, il faut détruire la lettre que tu a reçue *tend le seau à vomi* ... oui je sais, moi aussi ça m'a fait pareil  :icon_twisted:

Le tutorial est très rapide, présentation du soldat qui t'accompagne en escarmouche, première escarmouche à Bree, seconde escarmouche à Bree, et je crois que c'est tout. Ensuite tu a accès au panneau de gestion des escarmouches et de ton soldat.

Les escarmouches ne donnent qu'une seul récompense: les Marques d'Escarmouches, plus diverses marques. Toutes ces marques, en dehors de prendre une place folle dans ton inventaire, peuvent s'échanger contre moults bricoles aux divers pnj que tu trouvera dans les camps idoine.

Le niveau et le nombre de participants est paramétré au moment de la création d'une escarmouche, tu verra tout ça sur le panneau correspondant.

Allez, on se revoit d'ici 1 ou 2 mois, on fêtera ta 100ième escarmouche  :grin
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Krozhauk

• Invité
« Réponse #2 le: 14 septembre 2010, 12:40:16 »
ok et niveau lvl ? ça fait monter bien bien? ou mieux vaut continuer les quêtes ?

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Escarmouche?
« Réponse #3 le: 14 septembre 2010, 12:53:41 »
ok et niveau lvl ? ça fait monter bien bien? ou mieux vaut continuer les quêtes ?

Inutile de faire les escarmouches pour prendre de l'XP, les quêtes sont nettement plus rentables.

Tu ne prend que l'XP des mob tués, comme quand tu PvE.

Par contre, ça peut éventuellement être intéressant pour monter tes armes légendaires, quand tu en sera la, et encore je suis pas convaincu.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Krozhauk

• Invité
« Réponse #4 le: 14 septembre 2010, 12:58:38 »
bon je testerai et je verrai se sera on bon compromis avec les quetes pour faire un peu autre chose de temps en temps :)

Walm

• Invité
Re : Re : Re : Escarmouche?
« Réponse #5 le: 14 septembre 2010, 13:08:20 »
Inutile de faire les escarmouches pour prendre de l'XP, les quêtes sont nettement plus rentables.
je m'insurge, c'est faux! :D
Aux niveaux 30/35, il te faudra en moyenne 5 escarmouches pour monter un niveau. A 30min max l'escarmouche en solo, je pense que c'est plus rentables (temps) d'enchainer 5 escarmouches que de courir dans les Hauts du Nord et les Terres Solitaires pour 3/5K XP la quête.
Tu ne prend que l'XP des mob tués, comme quand tu PvE.
C'est aussi faux. Les escarmouches sont des quêtes qui te donnent de l'XP (sous le principe des instances). De mémoire, l'XP est donné au dernier objectif, avant de te faire téléporter. Il y a aussi un défi quotidiens caché (enfin, il est suggéré dans le panel d'escarmouches) qui donne plus d'XP la 1ère fois que tu finis une escarmouches chaque jour.

Après, comme au début, tu n'as pas beaucoup d'escarmouches dispo, la lassitude guète! Je suggère donc d'enchainer 2 escarmouches, puis de faire quelques quêtes, puis rego escarmouche.

Pour info, la quête d'intro est buggée, pour que le capitaine d'escarmouche te parle, il faut détruire la lettre que tu a reçue *tend le seau à vomi* ... oui je sais, moi aussi ça m'a fait pareil  :icon_twisted:
Tiens, j'ai jamais eu ce pb (alors que j'ai fait la quete avec 5 persos différents, et ce depuis le début des escarmouches à il y a deux semaines pour le dernier).
A tout hasard, tu avais pas le journal des quêtes plein (et ne pouvait donc pas prendre la nouvelle quête proposée par le PNJ, détruire le journal t'aurais alors libéré la quete du journal pour prendre celle du capi)?
« Modifié: 14 septembre 2010, 13:14:15 par Walm »

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : Re : Escarmouche?
« Réponse #6 le: 14 septembre 2010, 13:13:31 »
je m'insurge, c'est faux! :D

Mince ...

C'est aussi faux.

Argl, double mince ...

*attrape son seau à vomi*

:boul

Krozhauk

• Invité
« Réponse #7 le: 14 septembre 2010, 13:13:52 »
le coté répétitif ne me fait pas peur si c'est rentable :D mais comme je disais : je profiterai des escarmouches pour changer un peu des quêtes :) Et me faire un peu d'équipement facile ^^

Walm

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Escarmouche?
« Réponse #8 le: 14 septembre 2010, 13:15:28 »
*attrape son seau à vomi*
 :boul

Salaud, rend moi mon casque!  ;)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #9 le: 14 septembre 2010, 13:19:45 »
Ah, un dernier conseil, si je puis me permettre, quand elle apparaitra dans ton panneau d'escarmouche, il y en a une que tu dois faire absolument.

En effet, elle représente la quintessence du concept d'escarmouche, innovant, dynamique, qui permet l'accomplissement de soi, en toutes occasions, j'ai nommé:

Survie dans les Hauts des Galgals

(tiens, maintenant que j'y pense, il faudrait rendre cette escarmouche obligatoire aux jeunes recrues, comme pourrait le dire si justement Paul Atréide "Turbine a créé 'survie dans les Hauts des Galgals' pour former les fidèles"  :icon_twisted: :icon_twisted:)

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés