collapse

Auteur Sujet: Escarmouche?  (Lu 15506 fois)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Escarmouche?
« Réponse #20 le: 14 septembre 2010, 16:17:59 »
Heu, svp, on ne va pas remettre sur la table la sempiternelle discussion sur les escarmouches... j'aime... j’aime pas. Rien n'oblige ceux qui n'aiment pas à les faire, point final.

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Krozhauk

• Invité
« Réponse #21 le: 14 septembre 2010, 16:21:24 »
pop pop pop pas de disputes sur mon joli fil de discussion :p je demandais juste ce qu'il en était de sa mise en place et comment ça se passe avec :D maintenant si effectivement vous n'aimez pas les escarmouches tant pis :) moi j'ai pas encore d'avis sur le sujet j'ai encore pas découvert la chose ^^

Hors ligne Medhavati

• Expert confirmé
« Réponse #22 le: 14 septembre 2010, 16:22:49 »
En même temps, c'est un post sur les escarmouches, donc je dis que je n'aime pas. Si je répond que je déteste les nains, c'est un peu hors sujet en somme (sauf si on ouvre un post intitulé "nains ?")... :icon_biggrin:

Krozhauk

• Invité
« Réponse #23 le: 14 septembre 2010, 16:24:59 »
pop pop pop tout le monde aime les nains ! ils sont petits et mignons ! JE JOUE UN NAIN COMPRENEZ MOI !

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #24 le: 14 septembre 2010, 18:55:03 »
Perso, je me sers des escarmouches pour obtenir certaines récompenses particulières qu'il est plus rentable d'obtenir par là que par ailleurs (parchemins de prospection par exemple, mais aussi des éclats de rubis / saphir pour crafter des bijoux critiques uniques à mes alts avec la recette de guilde, ...).
En tant que Gardien, tu as le choix entre deux soldats : le soigneur (herboriste) et le capitaine (porte bannière). De mon expérience de gardien, ils sont très nettement au dessus niveau utilité.
Tu n'as pas réellement besoin de DPS comme un malade dans une escarmouche, ton DPS de gardien suffit ... Par contre si tu n'as pas de soins, c'est plus compliqué.

L'herboriste est un bon soigneur (ça ne vaut pas un vrai méné ou GdR en mode soin, mais ça fait l'affaire), et un accélérateur de régen puissance décent.
Le porte-bannière est un soigneur décent, un bon rendeur de puissance, et un bon buffeur (il augmente ton armure par exemple).

Pour un gardien, je n'imagine pas te conseiller d'autres soldats

Quant-au pexage à l'escarmouche, je te conseille de ne le considérer que comme un délassement ponctuel plutôt qu'un moyen : quand, arrivé au lvl 65 avec des traits de vertu à 2-3, tu vas devoir retourner faire toutes les quêtes grises d'Eriador, à grands renforts de séances de farm dignes du meilleur seau à vomi de Goro, tu te diras "Ah si seulement j'avais monté mes prouesses tout en faisant les quêtes du coin" ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne gilce

• Confirmé
    • MMORangers
« Réponse #25 le: 16 septembre 2010, 09:58:50 »
Tout est question de point de vue... on peut fort bien utiliser les escarmouches comme "usine à XP", et retourner farmer les traits par la suite, même gris, ça tombera bien plus vite, surtout que la magie du F2P permettra de gagner plus de réput / tuer moins de mobs avec la potion qui va bien.

Pour ma part, j'utilise les escarmouches justement comme usine à XP : en général, dès le niveau 30, j'y colle mes divers persos qui ne montent ensuite presque que de cette façon (en faisant un peu de craft par-ci, par-là, une ou deux quêtes ponctuelles comme les quêtes pour la monte ou celles de classe, voire celle d'accès à la Moria et aux armes légendaires), je ne dépense pas trop les marques histoire de pouvoir avoir assez de marques pour acheter les items utiles (ceux nécessaires pour les quêtes de classe d'Urugarth et de Carn Dum).

C'est très répétitif, mais en même temps, je le fais à mon rythme sur les personnages que je veux, c'est assez court (je ne fais ces escarmouches qu'une fois par jour par personnage quand je suis en mode "escarmouches") et ça me permet de gagner du temps pour faire autre chose sur d'autres personnages (voire, ça m'occupe quand j'ai 10 minutes à tuer entre 2 trucs IRL).

Le seul souci de la chose, c'est essentiellement que tu te retrouves complètement coupé du reste du monde et que tu ne vois personne (et que tu n'as pas des ... qui viennent te choper les mobs que tu allait attaquer) . Mais c'est aussi un bon moyen d'aller "à l'essentiel", car pour ma part, autant j'aime avoir plusieurs personnages, autant j'ai horreur de refaire 50 fois la même quête, donc je fais un levelling relativement classique (quêtes / explo / donjons) sur un personnage, et une plus speedé aux hormones sur les autres.
« Modifié: 16 septembre 2010, 10:03:06 par gilce »
Anciennement sur : SWG, CoX, GW, VG, AoC, EoS, PotBS, CO, Arch, DDO, LotRO, EQ, EQII, WoW, AA, DP, SW:ToR, TESO et bien (trop?) d'autres...
Actuellement sur : Votre écran !
Prochainement sur : The Repopulation, Project Gorgon, Valiance Online, EmuSWG, Dark and Light 2016, Chronicles of Elyria, Hora, Ashes of Creation?

Hors ligne Mael Thagg

• Dieu Mineur
« Réponse #26 le: 05 novembre 2010, 17:33:49 »
Hop, j'ai une colle pour les Docteur ès Escarmouche :)

Alloha a voulu tester... Il a donc été voir le premier Capitaine venu (celui d'Esteldin en l'occurence) et lui a parlé. Comme prévu ce tâchon dernier lui dit d'aller voir un Second à Bree... Brave pomme Alloha y va, le deuxième abruti humain lui dit de prendre la corne dans la caisse et d'appeler le soldat, ce qu'Alloha fait. Et... rien mis à part la venu du soldat !  :icon_eek:

- l'accès pour Bree reste bloqué, donc impossible de poursuivre la quête
- l'anneau au dessus du PNJ Second est bleu, en attente de poursuite de quête

Le papier qui lance la quête initiale a bien été détruit (de toutes façon ça aurait bloqué avant). Si on annule la quête pour "tuer" l'escarmouche, le Capitaine repart dans son délire et c'est une boucle sans fin visiblement  :ouin

Une idée ?

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #27 le: 05 novembre 2010, 17:41:21 »
Il me semble qu'apres avoir invoqué ton soldat, il attends une autre action de ta part.... mais j'ai oublié ^^

As tu essayé de lui reparler ? (j'imagine que oui)
As tu essayé de reinvoquer ton soldat ?
As tu essayé de te mettre nu devant lui ?
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #28 le: 05 novembre 2010, 17:53:24 »
Faut pas choisir son rôle (guerrier, herboriste, tout ça) ?
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #29 le: 05 novembre 2010, 17:54:57 »

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24