collapse

Auteur Sujet: Prochaine guerre  (Lu 107164 fois)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Prochaine guerre
« Réponse #630 le: 19 août 2011, 23:31:37 »
Z'etes vraiment des gros glandeurs masos !

Ce que vous explique Katy c'est que en revenant a un niveau inférieur, notre "vrai niveau", on pourra enfin refaire de l'xp en attaquant, ce qu'on ne peut pas faire a ce niveau parceque trop faible pour attaquer. Là..on ne fait que subir les attaques en croisant les fesses de tenir le coup, sans aucune possibilité d'offensive ;)

Se faire farmer c'est rigolo, mais ca peut lasser si on ne fait que ca nan ?

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
« Réponse #631 le: 19 août 2011, 23:47:55 »
Oh, mais si c'est pour rebooster tout le monde et que les levels inférieurs à 100 remontent plus vite, je suis pour !

Ce qu'il faut savoir c'est que de mon côté, si les combats se gagnent facilement avec comme dernier combattant Gahia (par exemple, au hasard :p ), ça va moins me motiver à grimper.. mais bon, peu importe ^^

Cependant, imaginons, OK, on descend... on laisse les gros kikitoudur se réjouir de leur victoire fracassante sur nous et on tape des petits à notre portée... on finira bien par revenir au même niveau que maintenant, à terme... et on redescendra encore, pour mieux remonter, etc... ?

Mais je suis d'accord, on n'est pas à notre niveau... mais les Démons et les faucheurs me motivent ^^
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #632 le: 20 août 2011, 00:09:35 »
Je suis pas la référence, c'est clair :)

Mais dans les combats; je suis pas une fleche vu les niveaux de nos adversaires... en gros meme avec mon niv 140, je sers pas a grand chose. Seul le top 4/5 de la guilde fait vraiment la différence.

Le fait de revenir a un niveau legerement inférieur, genre..je sais pas... 30/40 ?...permettrais, a mon humble avis, au lvl 100+ d'avoir une reelle influance sur les combats.

Là on espere juste que les 150+ se mettent en defense pour avoir une chance de faire un combat equitable.

Alors c'est sur que pour les hauts niv comme vous, ca doit etre un peu chiant d'attendre de pouvoir combattre à votre niveau... mais on peut aussi se faire des défis de temps en temps en attaquant des guildes de tres haut niveau ?

Et les autres, ils en pensent quoi ?

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

• Très Grand Maître
« Réponse #633 le: 20 août 2011, 00:50:00 »
Pas besoin d'autres avis, le processus est lancé... ^^
Donc, si j'ai bien compris, je ne me met même pas en attaque.. et les prochaines défenses non plus!

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #634 le: 20 août 2011, 01:14:01 »
Voilà c'est l'idée ^^
n'oubliez pas qu'il est beaucoup beaucoup plus dur de gagner contre un adversaire qu'on attaque que contre le même adversaire qui nous attaque
Là, si j'attaquais les faucheurs d'ames, je ne sais même pas si Paps aurait à combattre
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Grompf

• Confirmé
« Réponse #635 le: 20 août 2011, 09:01:27 »
Plop,

bon on me connectant ce matin je n'avais pas vu les posts stratégiques sur le forum et me suis enrôlé d'office pour la baston. Aurai-je pu me retenir d’ailleurs? Et puis laissé le pauvre petit Kush se faire démonter tout seul je peux pas  ;)

Je reste cependant assez sceptique quant à l'efficacité de la chose si je puis me permettre. Car je suis plutôt de l'avis de Maître Galopin et je pense que l'xp gagnée sera relativement faible. Et comme nous regagnerons automatiquement nos places, il faudra encore reperdre pour reremonter etc... et moi nain buveur de bière sous ma montagne, j'aime pas perdre.

Mais connaissant la fine stratégie kushnarkuntarshienne et ses calculs de ouf je veux bien le suivre dans cette voie.

Bon je vais aller vider un peu la cave à Gahia, avec sa permission bien sûr  :grin
Grompf/Grumbak

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas.

Ashthal

• Invité
« Réponse #636 le: 20 août 2011, 11:32:21 »
euh je me trompe peut-être mais à mon humble avis, il faudrait peut-être se joindre quand même à toutes les attaques. Si on perd, ben c'est bien on redescend. Si on gagne (parce que les autres ont peu de participants par exemple), ben c'est très bien aussi car on gagne alors de l'xp sans avoir du attendre d'être plus bas au classement et en plus ça fait plaisir :) On redescendra au coup suivant. En plus c'est plus motivant ;)
Donc tant qu'à faire, j'attaquerais des "possibles à battre" quand il y en a autour de nous.
Juste mes 2 centimes d'euro. Mais j'ai peut-être tord et j'ai du oublié un truc. A Kukush de voir. C'est lui le stratège :)

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #637 le: 20 août 2011, 19:10:54 »
Ben le fait de perdre une attaque qu'on a lancée ne donne d'XP à personne. Par contre, perdre une attaque lancée par un ennemi lui donnera de l'XP. Moralité, il faudrait que les seules attaques qu'on perd soient lancées par nous. Comme ça, on ne donne pas d'XP aux guildes de gébés qui voudraient nous farmer. et si on arrive à se maintenir au niveau optimal (pour nous) dans le classement, on ne sera pas trop attaqués parce que trop durs à battre par nos voisins, donc on ne montera pas artificiellement par des "bonnes défenses" qui ne rapportent que du classement.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #638 le: 20 août 2011, 19:52:48 »
le problème c'est que je ne vois pas trop où se situe notre "bon" classement... en fait, nous ne sommes pas nombreux mais assidus et motivés...J'oserai dire même qu'il n'y a pas la quantité mais la qualité.

Mais je comprends parfaitement le raisonnement...sans que je vois trop comment on va s'en sortir...

• Très Grand Maître
« Réponse #639 le: 20 août 2011, 20:01:44 »
Ba là où on est, on a une bonne défense contre une demi-guilde de 50 GB. Mais si on attaque cette même guilde... BAM on se fait ridiculiser.

Notre bon niveau serait de pouvoir attaquer/défendre sans que le résultat ne soit joué d'avance ^^ (ni trop facile, ni impossible).

Comme j'ai déjà dit, ne faire que défendre ne me dérange pas! D'ailleurs, si nous sommes arrivés à ce niveau... c'est que les combats l'ont voulu, et pas que nous avons farmé du gris pour monter...

Ceci dit, pour répondre à Gahia, oui, si les "gros" de la guilde ne s'enrole pas, c'est mort... Mais d'un autre côté, si la guilde entière ne tue pas les autres "petits" des ennemis, ils feront quelques dégâts... et sans ces morts, les "gros" ne pourraient pas aller trop loin!
Donc même si les "petits" semblent s'ennuyer ou inutiles, au contraire, un coup est un coup et on a souvent vu des combats se perdre de rien, d'un coup de baguette, par exemple...

Bref, je vous suis, mais si au final, on se retrouve sur des combats "faciles", joués d'avance... c'est même pas la peine que je m’enrôle ^^

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 [23] 24