collapse

Auteur Sujet: raid prisma 1  (Lu 54251 fois)

enigma

• Invité
Re : raid prisma 1
« Réponse #40 le: 05 octobre 2006, 11:48:16 »

Comme tu l'as peut etre vu hier je plante asser souvant aux changements de zones, ce qui est asser penible quand on est en groupe.

Je pense donc que je vais chercher des runes dans les zones facile ce soir (en plantant à mon rythme) et comme ca vendredi je vous rejoind pour les plus difficiles et les zones un peut chaudes pour moi.

Merci pour hier soir c'etais bien sympa

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
Re : raid prisma 1
« Réponse #41 le: 05 octobre 2006, 12:19:19 »
Oui tres sympa hier soir :)

Khilia

• Invité
« Réponse #42 le: 05 octobre 2006, 16:29:19 »
Je serai là vendredi soir également  :icon_razz:

Désolé pour mardi soir , pas pu être présente , plantage pc juste mon jour de repos , donc formatage , réinstallation de windows , bref superbe soirée  :icon_evil:

Hors ligne Zephyro / Drelioh

• Expert
« Réponse #43 le: 05 octobre 2006, 19:08:02 »
Oui, c'est sur que c'était très bien :).

Par contre, je ne pourrais p-e pas être la vendredi soir (en tous cas, pas en début de soirée), mais je me rattraperais samedi pour les runes :).

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
Re : Re : raid prisma 1
« Réponse #44 le: 06 octobre 2006, 14:47:19 »
Enigma :
Le raid de main soir (Maiden) sert à prendre la premiere quete de la prisma, qui est indispensable pour la suite.
Apres il y a la phase de récupérations de runes qui se fait en groupe (avec la sortie prévue le vendredi, qui ne suffira pas pour tout faire, donc ce sera a chacun de s'organiser pour récuperer les runes qu'il lui manque).

A ce sujet là,  ou est le RDV ce soir ? et à quelle heure ?
Autres choses, pouvons nous attaquer par les plus difficiles (par le bas du tableau, donc :) ), ce qui permettra, si on a pas le temps, de pouvoir faire les plus simples en solo ?

• Expert
Re : Re : Re : raid prisma 1
« Réponse #45 le: 06 octobre 2006, 15:21:46 »
Enigma :
Le raid de main soir (Maiden) sert à prendre la premiere quete de la prisma, qui est indispensable pour la suite.
Apres il y a la phase de récupérations de runes qui se fait en groupe (avec la sortie prévue le vendredi, qui ne suffira pas pour tout faire, donc ce sera a chacun de s'organiser pour récuperer les runes qu'il lui manque).

A ce sujet là,  ou est le RDV ce soir ? et à quelle heure ?
Autres choses, pouvons nous attaquer par les plus difficiles (par le bas du tableau, donc :) ), ce qui permettra, si on a pas le temps, de pouvoir faire les plus simples en solo ?

Ca m'arrange pas ca :DD
C'est sur que se serait le mieux en tous cas :), j'espere pouvoir etre la assez tot.

P.S.: Je dispose des 2 accès de l'obelisk.
« Modifié: 06 octobre 2006, 15:38:54 par Zephyro / Drelioh »

enigma

• Invité
« Réponse #46 le: 06 octobre 2006, 15:28:11 »

J'aimerais aussi faire les plus difficile en groupe ce soir pour etre groupé trop longtemps.

J'ai groupé toute la semaine et je sature la

@+

Khilia

• Invité
« Réponse #47 le: 06 octobre 2006, 21:15:32 »
bon bah , re ennuis pc , donc nouvelle absence  :icon_evil:

ps:désolé marraine , j'ai pas pu venir cet aprem pour t'aider pour la qh à cause de ces petits soucis , mais c'est partie remise  ;)

• Expert
« Réponse #48 le: 07 octobre 2006, 09:54:00 »
bon, ben comme vous l'avez p-e vus, j'ais pas pus venir hier soir   :icon_frown:, on est rentré a 23H30 de chez mes parents   :).
Par contre, je suis tous seul aujourd'hui, je vais donc en profiter pour faire un max de rune en solo et/ou groupe suivant si il y a des partant dans la guilde ou l'alliance  :icon_mrgreen:.

pheolia

• Invité
« Réponse #49 le: 08 octobre 2006, 19:42:40 »
merci beaucoup a tous pour votre presence lors de ces 2 premieres soirées....

j'attend de vous d'etre au moins largement aussi presents pour les prochaines sorties qui nous verrons affronter des drakota epicX4.... puis drayek, darthar etc....

pour les runes, on fera des petits bout lors des sorties drakota lorsqu'elles serons allé vite.... voili voilou... notement la descente a nagafen, on a fera lors d'une sortie drakota particulierement rapide... ou un autre soir sinon....

voili voilou ... merci deja pour ceux qui étaient la et j'espere que encore plus de personnes viendrons pour la suite :)

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés