la nouvelle monture de méta réput elfe est horrible 
Pas tant que ça, mais ils auraient pu éviter la bannière

Quelques bricoles en vrac:
- j'ai eu des "string error ..." sur toutes les réputations de Goro, mais bizarrement pas sur mes autres perso ...
- apparition d'un bouton "renommer" sur la fiche du perso, ainsi qu'un bouton "tome de résurrection, achetable en boutique"

on va pouvoir rez sans l'aide d'un autre joueur?
- les coffres sont à nouveau visibles, enfin! du coup, le coffre partagé en a profité lui aussi
- refonte de la fenêtre d'artisanat (je pensais pas si tôt), avec la traduction pas mal de textes sont tronqués (surtout dans les boutons), espérons une rapide correction. pléthore de boutons 'obtenir ...'
- refonte de la fenêtre de quête (quand on en prend une), pareil, texte tronqué (dans les boutons la aussi)
Omniprésence avérée de la boutique, il ne reste pratiquement plus de fenêtre dans laquelle on ne vois pas au moins un bouton "acheter"/"obtenir"/etc....
Sinon, apparement CodeMasters n'a toujours pas terminé la localisation de l'Enedwaith (ou n'a pas demandé/obtenu l'accord de Turbine ... ou s'en tape complètement ...) les pnj parlent toujours 2 langues, avec des voix différentes ... mais c'est un détail

Toujours est-il que je suis content du nouveau look des coffres, ouais!