collapse

Auteur Sujet: Organisation d'une sortie conf à Barad Guldur  (Lu 12640 fois)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Organisation d'une sortie conf à Barad Guldur
« Réponse #10 le: 09 décembre 2010, 11:37:11 »
c'est pas que je *veux* y aller à tout prix, c'est juste que je veux pas être oublié ! :castor

Boulets sauce lapin ?

Vu sur JoL :
Ce qui est bien avec la téléportation dans les instances, c'est que maintenant on peut quitter le groupe de raid avec un oeil des Jumeaux pour le poser devant le Poney Fringant, ou se balader dans Bree avec l'oeil violet du Lieutenant

Ca marche, ça ?  :grin
C'est un truc qui devrait motiver beaucoup d'entre nous à aller jusqu'au Lieutenant !  :grin
« Modifié: 09 décembre 2010, 11:44:02 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #11 le: 09 décembre 2010, 11:58:50 »
rofl le boulet qui fait ca lors d'un rp musique   :fou :castor

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #12 le: 09 décembre 2010, 12:53:06 »
Ne t'en fais pas Hara (et/ou Garton d'ailleurs), je compte bien tourner histoire que les supers cambrios de la guilde puissent aller jouer avec les gros méchants.

Grâce aux conseils/explications de Iara et de Sklen (bravo au passage), je n'ai pas du tout ressenti de difficultés majeures sur le trash et pas trop sur le premier nommé (Je n'ai pas trop suivi l'histoire de l'aggro collectif mais bon, ce n'est pas vraiment notre taff non plus). J'ai trouvé ca moins difficile (mais bon j'étais peut être plus concentré) que nos premiers pas à Sammath.
A mon avis, Barad est donc quelque chose que l'on peut faire chacun notre tour.
Pour les traits, j'étais en full jaune comme tu avais émis l'idée.

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
« Réponse #13 le: 09 décembre 2010, 14:09:00 »
Non mais ca sert à rien les "cambis" comme dirait l'autre !!!! Vous pouvez laisser votre place à nos rock-stars de la terre du milieu : Les Champign....pions !!!!  :icon_twisted:
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #14 le: 09 décembre 2010, 14:12:02 »
De toute manière, toutes les personnes motivées pour venir sont les bienvenues Hara, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

J'ai du faire quelques choix pour la première sortie en fonction des inscrits, car Barad est un endroit très difficile, et ne laisse pas la place à l'approximation. On l'a vu, on arrive à bien gérer le trash, mais on s'est quand même fait déboiter par Durchest 4 fois ... Je savais Pear mieux préparé, et en plus, il s'était inscrit très tôt. Ca ne me gène absolument pas de faire des rotations entre les différents motivés d'une sortie à l'autre, au contraire ... ce n'est pas un groupe fixe gravé dans le marbre hein ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Aestiliath

• Expert
Re : Re : Organisation d'une sortie conf à Barad Guldur
« Réponse #15 le: 09 décembre 2010, 15:01:03 »
Non mais ca sert à rien les "cambis" comme dirait l'autre !!!! Vous pouvez laisser votre place à nos rock-stars de la terre du milieu : Les Champign....pions !!!!  :icon_twisted:

Non mais pareil, ça ne sert à rien les champis en haut de la tour, laissez votre place aux rockstars de la terre du milieu: les chassous :p
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #16 le: 09 décembre 2010, 16:05:17 »
je pense néanmoins que les vieux one shoot c'est parce qu'on était pas assez nombreux devant durchest en fin de partie.. a revoir mais après le 4eme add, je dirais qu'il faut 5 personnes devant lui..

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #17 le: 09 décembre 2010, 16:24:30 »
je dirais qu'il faut 5 personnes devant lui..

Ah... bah c'est sûr, si vous essayez de faire le raid à 4... M'enfin ! Quelle idée  :grin  :dehors
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne tann

• postulant maître
« Réponse #18 le: 09 décembre 2010, 17:00:42 »
je pense néanmoins que les vieux one shoot c'est parce qu'on était pas assez nombreux devant durchest en fin de partie.. a revoir mais après le 4eme add, je dirais qu'il faut 5 personnes devant lui..

Moi la premiere fois que j'ai tombé durchest c'était une toute autre manière il y avait que les deux tanks sur durchest et le reste du groupe loin derriere.
Pareil pour la montée ou il n'y avait qu'un seul tank qui prenait les deux ourouks , les ouargues qui étaient pull aux  mezz pour éviter qu'ils ne lachent leur débuffs sur les dégats recu, et le raid qui descendait le tout petit a petit.
Bon après les compos de groupes sont pas les même non plus, mais il faudrait peut etre essayer d'autres méthodes en fonctions des compos a chaque sortie.

Hors ligne Andhrohilen

• Expérimenté
  • **
Re : Re : Re : Organisation d'une sortie conf à Barad Guldur
« Réponse #19 le: 09 décembre 2010, 17:28:28 »

Non mais pareil, ça ne sert à rien les champis en haut de la tour, laissez votre place aux rockstars de la terre du milieu: les chassous :p

Moi je dit que chassou rime avec kikoo(lol) et champi avec kenny et champion avec ...avec ... avec... roxor...
Andhro. Andhro. La force du fruit.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 [2] 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés