Citation de: Aestiliath le 09 décembre 2010, 15:01:03Citation de: Tryst le 09 décembre 2010, 14:09:00Non mais ca sert à rien les "cambis" comme dirait l'autre !!!! Vous pouvez laisser votre place à nos rock-stars de la terre du milieu : Les Champign....pions !!!! Non mais pareil, ça ne sert à rien les champis en haut de la tour, laissez votre place aux rockstars de la terre du milieu: les chassous :pMoi je dit que chassou rime avec kikoo(lol) et champi avec kenny et champion avec ...avec ... avec... roxor...
Citation de: Tryst le 09 décembre 2010, 14:09:00Non mais ca sert à rien les "cambis" comme dirait l'autre !!!! Vous pouvez laisser votre place à nos rock-stars de la terre du milieu : Les Champign....pions !!!! Non mais pareil, ça ne sert à rien les champis en haut de la tour, laissez votre place aux rockstars de la terre du milieu: les chassous :p
Non mais ca sert à rien les "cambis" comme dirait l'autre !!!! Vous pouvez laisser votre place à nos rock-stars de la terre du milieu : Les Champign....pions !!!!
Pff le lieutenant se fait à 6 :http://forums.lotro.com/showthread.php?371754-Namaste-6mans-the-Lieutenant-of-Dol-Guldur-in-HMEt vous savez quoi ? Sans boulay-champion ni boulay-MdS ni boulay-chasseur ! Na !
bah en fait ce qui nous a tué c'était des vilains one shoot quasiment, pas la gestion de l'aggro a proprement parler moi en capi j'avais tout le temps -100% menace et les 2 tanks se relayaient bien
Ben j'ai eu l'impression que les corruptions étaient bien gérées. Par contre quand se déclenche la nova de feu ?
Citation de: Nekao link=topic=3703.msg 57334#msg 57334 date=1291978371Ben j'ai eu l'impression que les corruptions étaient bien gérées. Par contre quand se déclenche la nova de feu ? Dès qu'un add de feu tombe, une petite anim se déclenche: la nova fait des dégats partagés. Soit le raid se regroupe, soit, si deux gdr sont là, une protection contre le feu est placée.