collapse

Auteur Sujet: Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"  (Lu 72531 fois)

Walm

• Invité
A mesure que les patches se succèdent, les fichiers .dat du jeu se fragmentent, datdefrag est censé les défragmenter, pour qu'ils chargent plus vite ... ben là, ça risque juste de ne plus charger vite du tout ^^
cela dit, y'a plein de mecs qui défragent jamais (je l'ai fait qu'une fois sur une petite bécane), et qui se plaignent pas du chargement ;)

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"
« Réponse #231 le: 24 mars 2011, 17:49:28 »
D'un autre côté, ceux qui ont une petite bécane jouent rarement en super qualité de la mort, et donc ont des temps de chargement moins longs
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #233 le: 24 mars 2011, 23:31:48 »
... bon, j'ai lu rapidos, j'ai pas encore mis les pieds dans le jeu, j'ai juste mis à jour ...

Tailleur (et ferronier apparement) était déjà limite inutile, mais la ils ont carrément fait fort, le nombre de recettes supprimées est hallucinant  :icon_eek:  :icon_eek:, il doit pas rester grand chose ... y a une raison à cette hécatombe ?
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #234 le: 24 mars 2011, 23:41:08 »
J'ai compris que les méthodes se sont combinées, et qu'on peut choisir les bonus (principe de résultats multiples pour une seule méthode).
J'ai pas été vérifier IG mais si c'est bien ça ... ce n'est pas une mauvaise chose !

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #235 le: 25 mars 2011, 00:50:53 »
c'est tout à fait ça :)

le même principe que les bijoutiers en fait (3 types d'armure possible)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #236 le: 25 mars 2011, 08:14:51 »
Ah oui, j'avais lu ça quelque part, les recettes sont à choix multiple, c'est vrai ...

Au temps pour moi.

A part ça, hormis Nekao qui est déjà perdu avec le nouveau système légendaire  :grin, personne n'a mis les pieds en jeu pour voir le truc?
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #237 le: 25 mars 2011, 10:00:35 »
Y a Mel, qui envisage sérieusement de s'inscrire en fac pour faire un DEA en recherche opérationnelle, pour peut-être le prolonger par une thèse sur les processus aléatoires et méthodes heuristiques, juste histoire de se donner une chance minime de comprendre comment ça marche.
Sinon, je menace de ressortir un fichier Excel avec des tableaux croisés dynamiques dans tous les sens
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Y a Mel, qui envisage sérieusement de s'inscrire en fac pour faire un DEA en recherche opérationnelle, pour peut-être le prolonger par une thèse sur les processus aléatoires et méthodes heuristiques, juste histoire de se donner une chance minime de comprendre comment ça marche.
Sinon, je menace de ressortir un fichier Excel avec des tableaux croisés dynamiques dans tous les sens

D'autant qu'apparement, d'après les premières remontées sur JoL, des erreurs de traduction (pourquoi cela ne me surprend pas ...  :icon_evil:) font que tu peut te retrouver avec un leg qui n'a rien à voir avec ce que tu croyais initialement ...

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #239 le: 25 mars 2011, 14:26:51 »
Bon c'est un peu le souci de ce genre de système, plus le système est personnalisable, plus il se complexifie.

Il est important je pense de relire le dev diary consacré au sujet des armes légendaires après avoir été voir la nouvelle interface de reforge des armes légendaires.

Mais le nouveau système me parait vraiment 1000 fois meilleur que l'ancien, chacun pourra se forger une arme (ça peut etre long s'il faut modifier chaque leg) selon ses  choix de jeu.

Sinon, on a fait avec Tarwen et Vestya (et moi en garton, cambrio tank) la première instance de la Comté, très très sympa, je ne vais commencer à spoiler car la découverte ce ces instances sans guide est importante à ce stade... (je peux juste dire que nous avons réussi à la finir en 1h30 pour notre premier essai avec deux wipes sur la partie la plus rigolote de l'instance, le temps de comprendre le fonctionnement) mais rien que le fait qu'on s'est définitivement éloigné de la Moria et qu'on retrouve des instances lumineuses c'est déjà très bien et devrait motiver ceux qui en ont ras la cacahuète des mines !

Pour le reste pas vu de bugs majeurs pour le moment, et je reste très motivé pour qu'on complète nos sets moria (ben oui, du coup comme la radiance est tombée, je me suis rééquipé en Moria mais me manque le casque et les épaulières comme la plupart d'entre nous...)

Ah si, un dernier truc, pour moi qui joue en mode pari, la nouvelle position parieur est vraiment top, je peux enfin redécouvrir la joie de jouer en fufu en groupe (mez possible en lançant un de nos coups en fufu, croche patte etc etc). Bref, hier dans l'instance, Garton a fait le cambrio tank mezzeur debuffeur lanceur de conjonction bouffeur de muffins gifleur (han j'ai spoil sur la fin lol !)

Ces changements vont dans le bon sens, ce patch est loin d'être un petit patch en tout cas, les modifs sont importantes au niveau du gameplay (fin de la radiance, modif des armes légendaires) ainsi qu'au niveau du contenu (nouvelles instances, possibilité pour nous d'aller dans des lieux inaccessibles à cause du problème de la radiance). Normalement, si on s'organise bien, on a vraiment de quoi s'occuper pendant de longues semaines....
« Modifié: 25 mars 2011, 14:30:21 par Gortack »

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 5 [6] 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés