collapse

Auteur Sujet: [Rift] Sur Rift, je serai ...  (Lu 41294 fois)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : [Rift] Sur Rift, je serai ...
« Réponse #50 le: 25 février 2011, 19:56:44 »
refaire l'interface, les options pour chaque perso = très saoulant
A faire pour un seul perso par serveur, puis ESC, Importer, cocher ce qu'il faut. Et tout ça sans passer par le Store ni par des escarmouches  :icon_twisted:

Rhaaa, les vieux !  :grin

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
Re : [Rift] Sur Rift, je serai ...
« Réponse #51 le: 25 février 2011, 20:09:44 »
ca marche pas en interserveur

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
« Réponse #52 le: 25 février 2011, 21:00:21 »
Si vous aimez le PvP téléchargez-vous n'importe quel FPS et explosez -vous la tête à coups de lance grenade.

Hum ouais, ça a juste rien à voir.

Note au passage, le serveur PvE c'est pas un serveur où il n'y a pas de PvP, juste un serveur où on peut choisir si on veut PvP ou pas.
Faux !
Le tag pvp est obligatoire sur les serveurs pvp.
Ce qui n'est pas le cas sur les serveurs pve et ça change tout.

Hors ligne Ujiyasu

• Maître
« Réponse #53 le: 25 février 2011, 21:05:12 »
Finalement, y a qui ou ? :p
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Re : Re : [Rift] Sur Rift, je serai ...
« Réponse #54 le: 25 février 2011, 21:18:17 »
Le tag pvp est obligatoire sur les serveurs pvp.
Ce qui n'est pas le cas sur les serveurs pve et ça change tout.

Justement ... j'ai pas envie d'être obligé de PvP si j'en ai pas envie.

Dans lotro, ceux qui ont envie de faire du PvP, ils vont dans leur petite zone, ils font leurs trucs sales entre eux, on ne les entend pas, et ils ne dérangent personne en jeu. Bon OK il n'y a pas un pvpeur qui ne passe son temps à chouiner sur les fofos que le mec en face est trop uber abusay, et qu'il faut le nerfer, mais bon quand on est un gros asocial comme moi, on ne va pas sur les fofos, et on est à peu près tranquille.

Sur un serveur pvp, tu ne peux pas vivre ta vie tranquille, t'as forcément tôt ou tard un gamin de 12 ans qui s'est tapé une mauvaise note ou s'est fait priver de dessert par ses parents, qui va aller te farmer pendant que tu vis ta vie tranquillement sans rien demander à personne, et ça, ça me fait grave ch***.

Non je n'irai pas sur un serveur pvp j'en ai marre que tout le monde soit complètement et quasi exclusivement obnubilé par le pvp.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
« Réponse #55 le: 25 février 2011, 21:23:16 »
C'est ta vision du pvp qui n'est correcte.
Le pvp, ce n'est pas que ces gens là.
Moi, j'aime bien le pvp car tu affrontes quelqu'un qui a des vraies réactions, parfois un abruti mais parfois un bon joueur.
Taper un mob scripté qui va faire ceci à certains moments ou cela quand il aura mois de x points de vie.
C'est marrant un moment mais moi, ça me saoule à la longue (tu noteras que je ne dis pas : "ouais, tous les joueurs pve sont des bisounours, go hello kitty).
Tu permettras aussi de ne pas comparer du vrai pvp et les landes hein.
Maintenant vu ta façon de voir ton gameplay, c'est clair que le serveur pvp n'est pas fait pour toi mais ce n'est pas pour ça qu'il faut dénigrer le pvp en général.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #56 le: 25 février 2011, 21:41:24 »
Je ne dénigre pas le pvp, je déteste, j'abomine, je vomis le pvp.

Ce qui me rend malade c'est que je dois faire le choix : soit je suis les autres Eveillés et je jouerai à contre-coeur, donc autant ne pas jouer, soit je reste seul dans mon coin avec personne que je connaisse, et alors ... bah les RPG solo c'est tout aussi bien, et ça coûte moins cher.

Ma vision du PvP est on ne peut plus correcte. Sur un serveur PvE, ne font du PvP que ceux qui le choisissent, et quand ils le choisissent. Le serveur pve, c'est la liberté de jouer comme on, veut, quand on veut. Le serveur pvp, tu es esclave à vie de ton choix. Si quelqu'un a envie de te poutrer, et que toi non, bah t'as pas le choix, tu baisses ton froc et tu attends que ça fasse moins mal.

Personnellement, je ne suis pas doué pour le PvP, mais alors pas doué dans le genre nul grosse daube même pas capable de farmer du gris. Quelque part, ça ne me dérange pas, vu que je n'ai pas le goût à ça. Pour quelqu'un comme moi, le PvP se résume à se faire ganker par toute personne qui aura envie de me croquer. Je te défie de trouver un seul argument qui puisse me faire changer d'avis.  Franchement, qu'irais-je faire sur un serveur où tu ne peux pas dire : non je n'ai pas envie d'en faire. Bon OK j'ai une vraiment très très très très piètre opinion des gens qui ne jurent que par le pvp, mais j'ai toujours pris soin de la garder pour moi, je connais pas mal d'Eveillés que j'ai en très haute estime, et qui adorent le pvp, je fais avec ... je profite des gens qu'ils sont quand ils ont des envies de pve, et j'ignore les gens qu'ils sont quand ils font du pvp.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Ujiyasu

• Maître
« Réponse #57 le: 25 février 2011, 22:15:39 »
Mais on n'a pas dit qu'on voulait absolument aller la :) C'est juste qu'on l'a proposé, et personnellement, je ne connaissais pas ton aversion pour le pvp, mais si vous voulez jouer sur Tempête, jouons sur tempête dans ce cas.

Enfin, dites moi quoi :)
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
« Réponse #58 le: 25 février 2011, 23:52:52 »
Ma vision du PvP est on ne peut plus correcte. Sur un serveur PvE, ne font du PvP que ceux qui le choisissent, et quand ils le choisissent. Le serveur pve, c'est la liberté de jouer comme on, veut, quand on veut. Le serveur pvp, tu es esclave à vie de ton choix. Si quelqu'un a envie de te poutrer, et que toi non, bah t'as pas le choix, tu baisses ton froc et tu attends que ça fasse moins mal.

Bon manifestement, soit tu ne comprends pas soit tu le fais exprès. Donc, je vais en rester là.

Glawdys

• Invité
« Réponse #59 le: 26 février 2011, 00:56:03 »
Bon, les goûts et les couleurs de toutes façons...

Je peux comprendre que Kath, ou d'autres, n'aient pas envie de se faire poutrer en voulant faire des quêtes pépère. Après, pour d'autres, c'est justement ce risque permanent qui est source de plaisir de jeu.

Qui a raison ? Ben tout le monde, chacun choisit le serveur qui lui plait et c'est tout.

Je regrette qu'on ne puisse pas tous être ensemble c'est sûr, ça aurait été tellement plus sympa.
Mais faut bien voir que dès le départ, nous avions choisi des factions différentes, alors c'était déjà mal barré pour se regrouper. Maintenant le choix pvp/pve enfonce le clou.

En ce qui me concerne, je reste sur le rp/pvp, à moins qu'une guilde d'éveillés ne se forme sur Tempête avec des gens qui souhaitent rester sur Rift. Si c'était le cas, je viendrais les rejoindre sans arrière pensée.

En attendant, je continue de monter Glaw(version améliorée de Glawdys sur Tempête :grin) le temps que les choses se décantent.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés