collapse

Auteur Sujet: Le 5ème volet des Elder Scrolls annoncé !  (Lu 45026 fois)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Le 5ème volet des Elder Scrolls annoncé !
« Réponse #60 le: 19 novembre 2011, 13:34:01 »
[semi HS]
un roman (premier d'un cycle) Elder Scrolls vient de sortir chez Fleuve Noir :

La Cité Infernale - Greg Keyes
ISBN : 978-226509254-9

Quarante-cinq ans après les événements d’Oblivion
Tamriel est un immense continent peuplé par différentes races et gouverné par une autorité impériale. Une cité flottante, Umbriel, menace ses habitants. Là ou elle passe, les gens disparaissent puis reviennent d’entre les morts…
Un groupe de héros se réunit pour sauver leur royaume : un prince légendaire qui porte un terrible secret, un espion sur les traces d’une conspiration, un mage obnubilé par son désir de vengeance. Et Annaïg, une jeune femme sur laquelle repose le destin de Tamriel…

D'hab, ce genre de roman est souvent de la daube, mais là c'est <3 Greg Keyes <3 (Les Royaumes d'Epines et d'Os, l'Age de la Déraison) donc on peut espérer que ça sorte du lot ^^
[/semi HS]
« Modifié: 19 novembre 2011, 13:37:09 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Glawdys

• Invité
« Réponse #61 le: 19 novembre 2011, 14:35:55 »
Mouais.

Autant je suis à fond dans Skyrim en ce moment, autant je ne suis pas du tout attiré par ce bouquin...
Enfin bon, c'est peut être un stupide a priori de ma part, mais je vois surtout une démarche mercantile là-dedans. Et la qualité suit rarement.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #62 le: 27 novembre 2011, 10:06:23 »

Ca devrait vous rappeler certaines choses ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne foribon

• Expert
« Réponse #63 le: 27 novembre 2011, 15:37:55 »
Je viens de lire la quete de gunar avec le concours de boisson  :)) !

Ce jeu a un pouvoir d'immersion impressionnant ! Tous les soirs, je rentre du boulot, je m’assois sur mon canapé et là... je suis transporté dans cet univers immense ! Sans compter que chaque quête prend une bonne demi-heure pour être complétée entièrement si on prend la temps de la savourer ça peut même prendre une bonne heure !

Et c'est la première fois dans un tes que j'adore jouer avec les sorts, ceux ci sont tellement complémentaire qu'on peux y trouver des centaines de façon de jouer.

Et enfin la bande son comme vous dites .... elle est juste sublime, splendide, un régal pour les oreilles !

Sur ce je retourne m'évader dans un monde peuplé de dragon (et ou tuer un poulet est un crime hautement répréhensible  :icon_twisted: )

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
« Réponse #64 le: 28 novembre 2011, 11:25:17 »
Moi je dis oui oui oui ! C'est une tuerie ce jeu !

Merci Kuku pour la vidz - énorme partition au piano  :icon_eek:

Ps : Oh le mumble c'est juste pour vous retrouvez un peu ^^ lâcher deux trois com' au passage, car comme vous l'avez dit il nous arrive tellement des anecdotes marrantes qu'on a envie de les raconter :) Sinon, bien évidemment la plupart du temps je joue sans, immersion oblige.
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #65 le: 28 novembre 2011, 16:21:13 »
Parce qu'on n'est jamais trop prévenu !

http://danstonchat.com/12864.html
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Glawdys

• Invité
« Réponse #66 le: 28 novembre 2011, 17:40:50 »
TES Powa  :grin

Hors ligne foribon

• Expert
« Réponse #67 le: 30 novembre 2011, 01:41:04 »
Aujourd'hui, je me suis perdu dans un donjon pendant plus d'une heure, et j'ai découvert une super énigme digne de bilbo écrite sur un livre sachant qu'a la moindre erreur un bon gros squelette se relevait, ce jeu est vraiment magnifique !

50h de jeu, et j'ai toujours pas avancé la quête principale ! Tain ce que ça me manquais de tel jeu solo  :grin

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #68 le: 12 décembre 2011, 09:56:21 »
j'ai un peu fait comme tout le monde et j'ai acheté
c'est joli et je suis pas tout a fond, et bien ficelé

j'ai fait une mel et je m'amuse :elephant

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #69 le: 12 décembre 2011, 10:44:23 »
Je m'amuse également énormément. Les possibilités sont extra, je rêve d'un mmo qui reprennent les principes du jeu (pas de classe, mais que dés compétences à monter pour orienter son perso, craft dans l'a même lignée)

J'ai évidemment créé un lézard du nom de gortack proche de l'a classe de chaman (masse 1 main, armure lourde, sort soin et destruction et pet invoqué)

Je ne pensais pas m'amuser autant sur un jeu solo, le dernier essayé( dragon âge) ne m'avait pas autant tenu en haleine....

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés