collapse

Auteur Sujet: Besoin de rien? Envie de quoi?  (Lu 11819 fois)

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Besoin de rien? Envie de quoi?
« Réponse #10 le: 06 avril 2011, 00:37:37 »
Bon ma motivation pour jouer à LOTRO n'est pas des plus grandes, mais en cas de besoin de l'un de mes toons, c'est tout à fait gérable, en souvenir du bon vieux temps. JE suis un peu comme Goro, écoeuré du farm, non du farm pour m'équiper, mais du farm pour au final ne pas y arriver. Mais pour une sortie à l'ancienne, s'il vous manque du monde, je devrais pouvoir arriver à convaincre le gros nain, la mangeuse de salades, ou même la MDS (argh). J'ai même un capiheal qui traine dans le coin, peoche du lvl 60, et qui a encore à s'équiper de set Moria
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Astalion

• Grand Maître
  • Alter Post Fulmina Terror
« Réponse #11 le: 06 avril 2011, 13:29:07 »
Alors la vraiment ce serait super de retrouver une belle brochette d'anciens, gébés ou pas, pour aller botter le train de quelques vilainspasbeaux   :))

Sinon j'ai deja 4 pieces du set moria et j'ai bien envie de resaluer le guetteur depuis plus d'un an... Et il me faudrait bien aussi un arc 2eme age 65 qui tienne la route  :icon_twisted: si c'est possible  :dwarf

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #12 le: 06 avril 2011, 13:33:06 »
J'ai ma dague toute pourrie de cambrio du 2nd age à refiler Asta, si tu veux...

Franchement, pour mon premier bretzel récupéré (à l'ancienne à Sammath ^^), j'ai rarement vu une arme avec des legs aussi pourris... tous les coups useless de mon cambrio étaient en legs ^^

Bref, me faut essentiellement une arme et les outils de cambrio en 2nd age ^^ avec des bons legs (au moins deux on va dire ....parce que là y'a tout à jeter ...)

Hors ligne tann

• postulant maître
« Réponse #13 le: 06 avril 2011, 13:48:19 »
Oui mais maintenant récuperer des parchemins de legs, c'est vraiment pas dur, il ne reste plus qu'a les remplacer  :))
Bon après c'est sur qu'il sont que levels 2, faudra donc dépenser pas mal de parchemins d'éveil, qui pour le coup sont un peu plus pénibles a avoir.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #14 le: 06 avril 2011, 14:22:11 »
oui, c'est sur, mais franchement remplacer des legs pourris qui sont niveau 5/6 par des legs top moumoutte niv 2, ça fait mal au derrière...et j'ai vraiment pas envie de passer ma vie en escarmouche pour farmer les marques d'escarmouches histoire de m'acheter des parchos d'eveil...

Bref, là c'est l'intégralité des legs qui seraient à remplacer, donc va me falloir une autre arme (et comme je disais au moins avec 2 legs interessants ^^)

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #15 le: 06 avril 2011, 14:32:07 »
STOP !

Let's talk about big sorties, pas legs ^^

merci  :cerise
« Modifié: 06 avril 2011, 14:36:16 par Melanwen »

Hors ligne tann

• postulant maître
« Réponse #16 le: 06 avril 2011, 14:37:44 »
STOP !

Let's talk about big sorties, pas legs ^^

merci  :cerise
Non mais si on commence a plus detourner les fils de discussion, ca va plus aller  :icon_twisted:

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #17 le: 06 avril 2011, 14:47:13 »
Pear a les mêmes besoin que Garton à savoir armes et outils de cambrio
Tarwen a lui aussi besoin d'un arc Gorothien  ;) et d'une épée second âge reforgée. Il est stuffé Moria/Sammath.
Oferia a besoin de s'équiper en armures (il faut que je regarde un peu le set d'Annuminas/dHelegrod par rapport au set Moria/sammath, Un champion aurait-il un avis la dessus ?)

Hors ligne Kinoin

• Dieu Mineur
« Réponse #18 le: 06 avril 2011, 14:55:02 »
Alors pour les outils de cambrio, et les objets de classe 65 2eme il y a un moyen tres simple (ATTENTION SPOIL):

Spoiler: ShowHide
faites le livre III volume 3, c'est en recompense et c'est rapide

Edit de l'edit : J'ai repondu ici au lieu de le faire à la suite, désolé Kinoin  :icon_neutral:

« Modifié: 06 avril 2011, 16:11:30 par Nekao »
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Astalion

• Grand Maître
  • Alter Post Fulmina Terror
« Réponse #19 le: 06 avril 2011, 15:15:35 »
C'est d'un arc dont j'ai besoin Gortack ! pas d'un cure-dents pourri  :icon_twisted:
 (ho l'autre he! il veut me refiler ses rogatons tout rouillés...  :wife :masse :fouet )

Sinon pour suivre Mel ce serait bien de parler "sorties"  :icon_cool: . Perso ca m'arrangerais de prévoir ca entre le vendredi soir et le dimanche après-midi histoire de ne pas être pressé par l'heure du dodo comme en semaine.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés