collapse

Sondage

... aller ou?

Le nouveau (me souviens plus du nom)
1 (11.1%)
Barad Guldur
2 (22.2%)
Dar Nabugud
1 (11.1%)
Guetteur
4 (44.4%)
Tortue
0 (0%)
Helegrod
1 (11.1%)

Total des votants: 9

Vote clôturé: 27 avril 2011, 19:00:07

Auteur Sujet: Si on devait faire des raids, vous prefereriez...  (Lu 8242 fois)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Si on devait faire des raids, vous prefereriez...
« Réponse #10 le: 21 avril 2011, 09:51:05 »
J'ai pas voté parcequ'il y a pas le choix "M'en fou, car si par malheur je viens a une sortie, c'est juste pour embeter les autres et les faire wiper"

 ;)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Si on devait faire des raids, vous prefereriez...
« Réponse #11 le: 21 avril 2011, 12:35:37 »
Pas grand chose a rajouter a tout ce qui a été dit par ceux qui connaissent toutes ces instances... (après tout c'est ma faute j'étais pas la...  :icon_frown: )

Mais ceci dit, à part le mardi soir et le jeudi soir je suis pratiquement tout le temps dispo et ravi d'avance d'aller découvrir tout ca avec vous tous ! (et éventuellement choper mieux que le set moria  :icon_twisted: )

Pis j'ai bien envie de planter des flèches dans les fesses de Gahia si elle bouge trop   :dance :fou :yahoo

Hors ligne Druuna

  • Expert
  • ****
  • Messages: 399
Re : Si on devait faire des raids, vous prefereriez...
« Réponse #12 le: 21 avril 2011, 13:37:58 »
Je chosit l'option de Gahia  :boul
Lotro : Druu (Capitaine) / Lillou (Sentinelle) / Nelkael (Chasseuse)

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : Si on devait faire des raids, vous prefereriez...
« Réponse #13 le: 21 avril 2011, 14:01:09 »
Moi je suis up pour tous les raids.

Après faut voir , pour dar je serais toujours up on maitrise plutot bien, mais on devrait pouvoir le faire en une soirée maintenant. Sans faire les coffres on gagne beaucoup de temps et on fait les 6 boss en 2H30 grand max, faut juste partir pas trop tard.
On fait donc le raid comme des GB, puis on temrine la soirée en faisant les coffres et en racontant des conneries comme on sait le faire  :))

Pour le guetteur dispo aussi, mais comme le disait mel, faut pas y aller pour au bout de trois wipes se décourager.
On est largement capable de le faire et de loin. Je l'ai déjà réussi au deuxieme try en pick up avec des gens qui se connaisait pas, la moitié qui connaissait pas le combat et un chassous qui savait pas ce qu'étais une corruptions.
Le guetteur faut juste deux bon chassous, un bon tank, deux ménés et un gros champions en traits full zone, et un capi.
Mais surtout bien écouter les conseils donnés et être réactif!!!
Après comme pour toutes les grosses instances, faut être bien équiper. Et avoir un bon équipement c'est pas que pour soi et son ego mais pour tout les autres membres du groupe. Un méné mal équiper aura bien du mal a suivre niveau puissance sur un combat aussi intense, un dps avec une arme moisi nous fera perdre du temps sur les moments critiques et c'est le wipes.

Kinoin a proposé les semaines passés des sorties équipement, et je suis sur que du monde en a encore besoin. Faut pas hésiter a demander si vous avez besoin d'aller chercher un truc.

Ou tout simplement si vous savez pas ce dont vous avez besoin et ou le chercher , suffit de demander au GB de la confs qui se feront un plaisir de vous inspecter et et de vous conseiller.

Je prend exemple sur nono parce que c'etait assez flagrant le changement. Elle avait toujours des soucis de puissance, on a été plusieurs a lui dire de changer ses bijoux. Elle a demander conseil a plusieurs personnes et s'est retrouvée avec un nouveau set de bijoux craftés.
Le craft c'est pas grand chose et pourtant ca lui a fait gagner près de 1500  en puissance max.

Après pour en revenir au sujet il y a barad et ost, j'ai vraiment envie de réussir ces instances et comme j'aime de plus en plus le challenge ben j'aimerais bien les faires en difficulté supérieure,.
Comme a mon habitude je risque de phaser un de mes perso assez régulierement en pick up.
Je suis donc partant mais ca se fera en fonction de mon/mes persos phasé.

Hors ligne Kashou

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1949
Re : Si on devait faire des raids, vous prefereriez...
« Réponse #14 le: 08 juin 2011, 10:22:22 »
Si vous avez besoin de la strat pour Barad y'a qu'a demander  ;).
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : Si on devait faire des raids, vous prefereriez...
« Réponse #15 le: 08 juin 2011, 14:09:01 »
Ben barad, on a déjà réussi les deux premiers boss en normal.
Durchest on l'a presque réussi en hard mais notre a eu une déco sauvage et on a wiper a moins de 10k.
L'endroit ou on luttait beaucoup c'est le pack de trash ou il y a deux armures, deux sorciers et un ouargue fufu, ca a toujours été un joyeux bordel  :))

Le lieutenant on s'est toujours fait botter les fesses une fois le nazgul descendu de sa monture sans trop savoir pourquoi.

Et puis notre raid régulier a fini par perdre la moitié de ses membres et du coup on est jamais retourner.

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Si on devait faire des raids, vous prefereriez...
« Réponse #16 le: 08 juin 2011, 17:14:49 »
Astalae partante pour toutes les bonnes instances sanglantes qu'elle connais pas trop en fait...  :icon_twisted:

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Si on devait faire des raids, vous prefereriez...
« Réponse #17 le: 08 juin 2011, 18:37:22 »
Puisque l'on relance le post raid, je dirais qu'au delà  des problèmes de strat, le souci est encore et toujours le nombre de participants. Comment envisager un raid quand on peine à grouper à 6...  :icon_frown:
Franchement, si un raid pick up réguliers et sérieux se présente, pourquoi pas...

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Si on devait faire des raids, vous prefereriez...
« Réponse #18 le: 08 juin 2011, 19:02:14 »
Il faudrait vraiment s'ouvrir.. récupérer 3-4 personnes d'une guilde même petite ,  2 d'une autre, plus un gros groupe d'éveillés et ca roule..
perso même si je suis plus là, pour les raids je me connecte donc ça fait une personne en plus ^^

Hors ligne lehor

  • Expert
  • ****
  • Messages: 303
Re : Si on devait faire des raids, vous prefereriez...
« Réponse #19 le: 08 juin 2011, 19:32:36 »
je reconnais que je ne cracherais pas sur un petit raid de temps en temps (style 1x par semaine)

 


Calendrier

Juin 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 [15]
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés