Moi je suis up pour tous les raids.
Après faut voir , pour dar je serais toujours up on maitrise plutot bien, mais on devrait pouvoir le faire en une soirée maintenant. Sans faire les coffres on gagne beaucoup de temps et on fait les 6 boss en 2H30 grand max, faut juste partir pas trop tard.
On fait donc le raid comme des GB, puis on temrine la soirée en faisant les coffres et en racontant des conneries comme on sait le faire

Pour le guetteur dispo aussi, mais comme le disait mel, faut pas y aller pour au bout de trois wipes se décourager.
On est largement capable de le faire et de loin. Je l'ai déjà réussi au deuxieme try en pick up avec des gens qui se connaisait pas, la moitié qui connaissait pas le combat et un chassous qui savait pas ce qu'étais une corruptions.
Le guetteur faut juste deux bon chassous, un bon tank, deux ménés et un gros champions en traits full zone, et un capi.
Mais surtout bien écouter les conseils donnés et être réactif!!!
Après comme pour toutes les grosses instances, faut être bien équiper. Et avoir un bon équipement c'est pas que pour soi et son ego mais pour tout les autres membres du groupe. Un méné mal équiper aura bien du mal a suivre niveau puissance sur un combat aussi intense, un dps avec une arme moisi nous fera perdre du temps sur les moments critiques et c'est le wipes.
Kinoin a proposé les semaines passés des sorties équipement, et je suis sur que du monde en a encore besoin. Faut pas hésiter a demander si vous avez besoin d'aller chercher un truc.
Ou tout simplement si vous savez pas ce dont vous avez besoin et ou le chercher , suffit de demander au GB de la confs qui se feront un plaisir de vous inspecter et et de vous conseiller.
Je prend exemple sur nono parce que c'etait assez flagrant le changement. Elle avait toujours des soucis de puissance, on a été plusieurs a lui dire de changer ses bijoux. Elle a demander conseil a plusieurs personnes et s'est retrouvée avec un nouveau set de bijoux craftés.
Le craft c'est pas grand chose et pourtant ca lui a fait gagner près de 1500 en puissance max.
Après pour en revenir au sujet il y a barad et ost, j'ai vraiment envie de réussir ces instances et comme j'aime de plus en plus le challenge ben j'aimerais bien les faires en difficulté supérieure,.
Comme a mon habitude je risque de phaser un de mes perso assez régulierement en pick up.
Je suis donc partant mais ca se fera en fonction de mon/mes persos phasé.